Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Je suis intéressé par le Z3 compact mais je vois pas mal de problèmes de casses d'écrans.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème?

Existe-t-il une coque efficace pour éviter cette mésaventure?

Merci pour vos avis.

Comme tous les ecrans ;) 

 

Le mieux c'est de mettre une coque autour ainsi qu'une vitre en verre trempé. 

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00OFVQN24/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1438255555&sr=1-1&keywords=Orzly+xperia+z3+compact

 

C'est vraiment un téléphone génial.  :)

Lien vers le commentaire

Comme tous les ecrans ;) 

 

Le mieux c'est de mettre une coque autour ainsi qu'une vitre en verre trempé. 

http://www.amazon.fr/Orzly®-Protecteur-Protection-SmartPhone-Téléphone/dp/B00OFVQN24/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1438255555&sr=1-1&keywords=Orzly+xperia+z3+compact

 

C'est vraiment un téléphone génial.  :)

merci pour ton retour. Disons que certains disent que l'écran se fissure sans chute.

La vitre trempée se place entre l'écran et la coque?

Lien vers le commentaire

Un pote vient de péter son One Plus (chute).

Écran tactile naze, connecté en USB sur PC : rien n'apparaît.

Comme c un papa gateau/geek qui aime bien shooter sa tribu, ben il se retrouve bien triste : le one plus n'a pas de port SD.

Donc il perd ces petits témoins d'instant de vacances non sauvegardés.

J'imagine qu'il va ajouter ce critère à son prochain mobile.

Un autre a à peu près la même merde dans le même tps, mais sur un S4, avec SD.

Par contre il est celib et sans relation et donc s'en branle total (rien à sauver).

Oh ironie.

Moralité (c'est tout ce que j'ai trouvé comme chute) : quand t'as peu, tu perds peu, certes.

Et si le premier chouine + que le second sur gmail, ben c pas le plus malheureux quand même

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Un pote vient de péter son One Plus (chute).

Écran tactile naze, connecté en USB sur PC : rien n'apparaît.

Comme c un papa gateau/geek qui aime bien shooter sa tribu, ben il se retrouve bien triste : le one plus n'a pas de port SD.

Donc il perd ces petits témoins d'instant de vacances non sauvegardés.

J'imagine qu'il va ajouter ce critère à son prochain mobile.

Un autre a à peu près la même merde dans le même tps, mais sur un S4, avec SD.

Par contre il est celib et sans relation et donc s'en branle total (rien à sauver).

Oh ironie.

Moralité (c'est tout ce que j'ai trouvé comme chute) : quand t'as peu, tu perds peu, certes.

Et si le premier chouine + que le second sur gmail, ben c pas le plus malheureux quand même

:ninaj:

Très belle imitation de Stormy imitant HaGu. :ninja:

Lien vers le commentaire

merci pour ton retour. Disons que certains disent que l'écran se fissure sans chute.

La vitre trempée se place entre l'écran et la coque?

 

J'ai juste mis une coque (cruzerlite bugdroid), il a fait une ou deux chute (1m) et pas de problème.

 

J'ai essayé le verre trempé aussi (j'ai réussi à rater la pose) mais l'écran de base est relativement bien pas une seule rayure (on voit juste un peu les traces de doigt).

 

Attention aussi à ce que le verre soit compatible (en taille) avec la coque.

Lien vers le commentaire

Très belle imitation de Stormy imitant HaGu. :ninja:

Y a OnePlus, SD card, S4

Suis absolument pas HS, sur la forme -_-

Sur le fond je dis pas

Ps : Et puis le coup des données perdues because pas d'extension SD, c important -_-

(Pour les enfoirés qui ont des trucs à sauver :ninaj: #aigri)

Lien vers le commentaire

J'ai juste mis une coque (cruzerlite bugdroid), il a fait une ou deux chute (1m) et pas de problème.

J'ai essayé le verre trempé aussi (j'ai réussi à rater la pose) mais l'écran de base est relativement bien pas une seule rayure (on voit juste un peu les traces de doigt).

Attention aussi à ce que le verre soit compatible (en taille) avec la coque.

merci

Oui exactement comme un film de protection.

Va voir sur :http://forum.frandroid.com/forum/1295-sony-xperia-z3-compact/

T'as plein d'avis et pleins de conseils pour la coque et vitre.

Super, merci.
Lien vers le commentaire

Pour le Z3 compact perso le revendeur m'avait offert cette coque : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174024.html

 

Il a fait quelques chutes, mais je n'ai aucune rayure, aucun problème sur l'écran.

 

Honnêtement je crois que de tous les téléphones que j'ai eu c'est le meilleur.

 

Ensuite le côté waterproof j'ai pas encore osé, mais un pote le fait régulièrement et il n'a aucun souci.

Lien vers le commentaire

Pour le Z3 compact perso le revendeur m'avait offert cette coque : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174024.html

 

Il a fait quelques chutes, mais je n'ai aucune rayure, aucun problème sur l'écran.

 

Honnêtement je crois que de tous les téléphones que j'ai eu c'est le meilleur.

 

Ensuite le côté waterproof j'ai pas encore osé, mais un pote le fait régulièrement et il n'a aucun souci.

Faut se mefier c'est du "semi" waterproof, faut pas s'amuser a aller faire du canyoning avec. 

 

Si tu veux tester si ton telephone est bien etanche, faut telecharger l'appli Sensor Sense. 

Tu appui sur l'ecran, si la pression monte puis descend, il est bien etanche. (a essayer trappe ouverte, ca n'augmente pas)  ;)

Pour la coque : http://www.ebay.fr/itm/Coque-en-Silicone-Sony-Xperia-Z3-Compact-S-Style-bleu-films-de-protection-/371240057851?hash=item566fa1bbfb

 

J'ai celle la, j'aime pas les trucs a clapet, ca fait vieux ou aveyronnais  :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai celle la, j'aime pas les trucs a clapet, ca fait vieux ou aveyronnais  :ninja:

Pareil, mais bon il me l'a offert donc c'était pas cher du coup :ninja:

 

Et puis c'est ce qui protège le mieux l'écran, aucune rayure au bout de 4 ou 5 mois, ça ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire

Pareil, mais bon il me l'a offert donc c'était pas cher du coup :ninja:

 

Et puis c'est ce qui protège le mieux l'écran, aucune rayure au bout de 4 ou 5 mois, ça ne m'est jamais arrivé.

pour l'écran le verre trempé c'est mieux

avec une coque style Pag tu garde le design

moi j'ai celle la http://www.amazon.fr/Coque-Rigide-pour-Xperia-Compact/dp/B00NP3KD4W/ref=pd_sim_23_9?ie=UTF8&refRID=1F7D70RMW3S9MMCM0N64   elle est fragille faut que je la change

le z3 compact est vraiment bien je regrette pas non plus

Lien vers le commentaire

Je vais recevoir l archos 50 diamond. J espère qu'il sera bien.

Tiens en parlant d'Archos, il y a 3 ans on m'a offert ce modèle de lecteur MP3/4 : http://www.prixing.fr/produits/1313726-archos-a30vc-lecteur-mp3-mp4-ecran-tft-couleur-3-8-go-gris

Je me réjouissais d'utiliser un appareil de cette marque, tant j'en avais entendu que du bien. Résultat c'est une merde indescriptible. La navigation est chaotique, la qualité dégueulasse (il faut dire que l'écran est petit, semblable à celle d'un smartphone de type iphone, la qualité en moins), la batterie à peine correcte.

Je voulais surtout m'en servir pour regarder des séries dans les transports, ça s'est revélé être missions impossible. 1 fois sur 2 le son est décalé et les sous titres aussi. J'ai eu le malheur de revenir en arrière sur une vidéo ça m'a depuis tout décalé. 

J'ai baissé les bras, et ne veux plus en attendre parler.

 

J'imagine que c'est un raté de la marque et qu'ils ont de meilleur produits mais à près de 65 € l'objet ça fait chier (même si c'est un cadeau...)

Lien vers le commentaire

Faut se mefier c'est du "semi" waterproof, faut pas s'amuser a aller faire du canyoning avec. 

 

 

 

Ca me fait penser qu'un pote avait acheté une pochette étanche pour partir faire du rafting. Arrivé sur une zone calme, il voulait être pris en photo, donc il l'envoie à l'autre bateau quelques mètres plus loin. Il était confiant, c'est étanche, donc ça doit flotter. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Et comme l'autre n'a pas réussi à le rattraper, il a juste eu le temps de voir son nouveau Samsung couler à pic...

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant d'Archos, il y a 3 ans on m'a offert ce modèle de lecteur MP3/4 : http://www.prixing.fr/produits/1313726-archos-a30vc-lecteur-mp3-mp4-ecran-tft-couleur-3-8-go-gris

Je me réjouissais d'utiliser un appareil de cette marque, tant j'en avais entendu que du bien. Résultat c'est une merde indescriptible. La navigation est chaotique, la qualité dégueulasse (il faut dire que l'écran est petit, semblable à celle d'un smartphone de type iphone, la qualité en moins), la batterie à peine correcte.

Je voulais surtout m'en servir pour regarder des séries dans les transports, ça s'est revélé être missions impossible. 1 fois sur 2 le son est décalé et les sous titres aussi. J'ai eu le malheur de revenir en arrière sur une vidéo ça m'a depuis tout décalé. 

J'ai baissé les bras, et ne veux plus en attendre parler.

 

J'imagine que c'est un raté de la marque et qu'ils ont de meilleur produits mais à près de 65 € l'objet ça fait chier (même si c'est un cadeau...)

 

 

Archos ils ont fait des trucs bien qui étaient chers, et ils se sont mis aussi à faire de l'entrée de gamme, en tablette notamment, qui sont de sacrées merde (sous le nom Arnova). Et j'ai eu le même type de soucis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.