Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Bon 2éme chute fatale pour lon wiko darknight qui est définitivement mort. Amen

Je cherche un 4, 5 pouces, j'ai vu le z3 comoact et le galaxy a3, des retours?

Vite parce que je passe en boutique à 14 h merci :ninja:

 

si j'étais toi je partirai sur le Z3C aussi

Lien vers le commentaire

Donc j'ai bien pris le z3 compact, il est top, par contre android 5.0.2 ça change.

J'ai pris une coque avec :ninja:

Prends toi un câble magnétique aussi , c'est pratique.

T'as un mode rafale sur les photos et vidéos en 4k :smoke:

Lien vers le commentaire

Ça sert à quoi?

Le cable magnetique : http://www.amazon.fr/Magnector-performance-Xperia-adaptateur-charge/dp/B00H2EE5ZS/ref=sr_1_1/280-1504689-6134025?ie=UTF8&qid=1432208777&sr=8-1&keywords=magnetique+z3+compact

 

Ca te permet de recharger le tel, sans avoir a ouvrir la trappe usb et ainsi endommager le fait qu'il soit resistant a l'eau. 

 

La video 4K c'est une video haute qualité. 

 

Cordialement  :)

Lien vers le commentaire

Je comprends pas bien, en quoi c'est gênant de charger le téléphone via le chargeur et l'emplacement de charge prévu à cet effet ? :ninja:

Tu vois la petite trappe que tu ouvres? C'est ca qui permet l'etancheité du téléphone. 

Si tu l'ouvres tous les jours, tu l'uses et donc perds cette fonction rapidement. 

Tu as la prise magnétique sur le coté qui permet justement de palier a cette usure. 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas bien, en quoi c'est gênant de charger le téléphone via le chargeur et l'emplacement de charge prévu à cet effet ? :ninja:

 

En plus d'être derrière la trappe étanche, beaucoup de coque viennent bloqué l'accès à cette trappe. Il faut donc retirer la coque + la trappe pour le recharger.

 

Et puis le port magnétique est super pratique puisque tu te trompes jamais de côté comme avec le port mini usb :ninaj:

Lien vers le commentaire

En plus d'être derrière la trappe étanche, beaucoup de coque viennent bloqué l'accès à cette trappe. Il faut donc retirer la coque + la trappe pour le recharger.

 

Et puis le port magnétique est super pratique puisque tu te trompes jamais de côté comme avec le port mini usb :ninaj:

 

Magnétique = polarité

y a donc bien un sens plus efficient, qui abîme moins la batterie et le circuit de charge

faut lire la notice

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.