Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salutti , j' envisage de changer mon portable , mais en le prennant nu, sans forfait( j' ai un forfait pro), jusqu a environ 150 euro

J'hesite entre le wiko rainbow qui a priori serait un bon compromis, où le galaxy s4 mini.

J'ai bloqué sur ces 2 pour l'instant, si vous avez un avis ou un retour perso :-)

Merci

Lien vers le commentaire

Salutti , j' envisage de changer mon portable , mais en le prennant nu, sans forfait( j' ai un forfait pro), jusqu a environ 150 euro

J'hesite entre le wiko rainbow qui a priori serait un bon compromis, où le galaxy s4 mini.

J'ai bloqué sur ces 2 pour l'instant, si vous avez un avis ou un retour perso :-)

Merci

 

Quels sont tes besoins (à part téléphoner :ninaj: ) : photo, gps, internet, jeux ... ? T'as la 4G (le wiko highway v1 ne l'a pas) ? Tu veux un grand écran ? 

Lien vers le commentaire

Merci pour vos reponse Dob et Wing :) Comme il va y avoir une utilisation pro, la batterie est importante , sinon pas forcement la 4g et de la taille en gros d'un iphone 5 ;-)

 

Si tu n'as pas besoin la 4G, le Wiko me semble pas mal pour son prix, mais ce n'est que mon avis  :)

 

Faudrait vérifier auprès de ceux qui connaissent la marque. Perso je suis sur Samsung, de la très bonne came.

Lien vers le commentaire

les wiko ont l'air plutot fiables de ce que j'en vois dans mon entourage -_-

jme tatais à prendre le rainbow pour ma mère justement, et sur un comparatif (je sais plus sur quel site), ça parlait du moto g dans la même gamme je crois :unsure2:

 

edit : le rainbow est 4g -_-

Lien vers le commentaire

En effet, la v2 du rainbow est 4g, 158 € sur cdiscount (ptet moins ailleurs). Sur le papier, très bon rapport qualité/prix


J'ai craqué. 

 

Je devrais donc avoir des invitations dans peu de temps, si ça intéresse du monde.

 

Hallucinant pour le prix. Peut-être à cause du fait (entre autres) qu'il soit sous Cyanogen ?

Sinon les invite speuvent se choper sur https://forums.oneplus.net/forums/francais/

 

T'as pris le power machin aussi ?

Lien vers le commentaire

En effet, la v2 du rainbow est 4g, 158 € sur cdiscount (ptet moins ailleurs). Sur le papier, très bon rapport qualité/prix

 

Hallucinant pour le prix. Peut-être à cause du fait (entre autres) qu'il soit sous Cyanogen ?

Sinon les invite speuvent se choper sur https://forums.oneplus.net/forums/francais/

 

T'as pris le power machin aussi ?

Non mais j'ai pris le Flip Cover.

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative -_-.

J'ai jamais eu les invits moi...

Mais il n'y en a plus besoin si ?

Sinon pour les batteries les xiaomi 10400mAh c'est de la bombe pour le prix, faut juste en choper une vraie ^^

Il n'y avait pas d'invitation aujourd'hui car c'est les 1 an de OnePlus. Mais ça devrait à nouveau être limité dans les prochains jours.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.