Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

:unsure2:

Je suppose que le changement par le biais de l'opérateur doit coûter bien + cher ou que tout simplement ils ne le font pas pour obliger le client à prendre du neuf ??

Tu peux toujours voir avec eux mais ça te coûtera le double voir le triple...
Lien vers le commentaire

ok, je vais tout de même aller me renseigner. Merci. -_-

Sinon pour changer l'écran seul, matte les tutos sur YouTube, ça dépends des modèles qq fois c'est compliqué.

Sinon chez un petit réparateur t'aura moins cher que l'opérateur.

Lien vers le commentaire

Sinon pour changer l'écran seul, matte les tutos sur YouTube, ça dépends des modèles qq fois c'est compliqué.

Sinon chez un petit réparateur t'aura moins cher que l'opérateur.

 

 

J'ai commencé à regarder (pas les tutos) sur des forums et apparemment c'est un peu compliqué pour des non-initiés pour une histoire de collage et d'épaisseur. :ninja::unsure2:

On vient de me filer les coordonnées d'un petit réparateur, je vais aller voir ça. ;)

Lien vers le commentaire

bon je sens que je vais encore passer pour un con mais je pose la question quand même :ninja:

 

lorsqu'on change de portable mais qu'on a pas envie de re-télécharger toutes les applis qui étaient présentes dans l'ancien, on fait comment ?

 

je pensais transférer les applis vers la carte sd mais je suis pas certain que la manip fonctionne..

Lien vers le commentaire

bon je sens que je vais encore passer pour un con mais je pose la question quand même :ninja:

 

lorsqu'on change de portable mais qu'on a pas envie de re-télécharger toutes les applis qui étaient présentes dans l'ancien, on fait comment ?

 

je pensais transférer les applis vers la carte sd mais je suis pas certain que la manip fonctionne..

 

tu peux le faire de ton compte google dans le play store

Lien vers le commentaire

Je suis chaud patate pour acheter le OnePlus One. Après j'hésite au niveau des accessoires. Est-ce qu'il y en a qui sont incontournables à vos yeux : https://oneplus.net/accessories ?

Et pour le câble data, c'est obligatoire ou c'est un câble usb classique ?

le cable data c'est juste pour en avoir un supplémentaire.

La power bank n'est pas chere sans les frais de port ça peut etre l'occase d'en profiter.

en ce moment j'ai ça aussi :

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Couverture-deTransparent-exclusively-SmartPhone/dp/B00Q2ZW3IO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1433584627&sr=8-2&keywords=oneplus+one+orzly

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00KQKATH8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1433584596&sr=8-3&keywords=oneplus+one+tempered+glass

je te conseille vraiment d'acheter une protection en verre trempé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.