Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Putain quelle bande d'incapables chez Movistar. <_<

J'ai 2 vieux Nokia, bloqués chez eux, je les appelle pour qu'ils m'en débloque au moins un des 2, et sont pas capables de faire ça pour je ne sais quelle raison, alors que légalement, ils sont obligés de le faire gratuitement. Finalement, un mec m'a dit que d'ici 2 semaines ou un mois, je pourrais avoir le code de déblocage. Sauf que dans 15 jours, j'en aurais plus besoin. Bande d'enfoirés.

Personne ne sait comment trouver les codes de déblocage ? (Si quelqu'un a le logiciel ou connaît quelqu'un qui l'a, je lui en serais très reconnaissant. -_- )

y'a pas de boutiques qui font ça à madriz ? :unsure:

Lien vers le commentaire

y'a pas de boutiques qui font ça à madriz ? :unsure:

Si sûrement, mais ça m'emmerderait de payer pour un portable de 1962 à peu près, et que je vais utiliser une semaine max.

Lien vers le commentaire

Si sûrement, mais ça m'emmerderait de payer pour un portable de 1962 à peu près, et que je vais utiliser une semaine max.

et movistar, tu les as eu par téléphone ou t'es allé dans une boutique ?

parce que si tu fais le siège dans une boutique, t'inquiète qu'ils vont te le débloquer -_-

Lien vers le commentaire

et movistar, tu les as eu par téléphone ou t'es allé dans une boutique ?

parce que si tu fais le siège dans une boutique, t'inquiète qu'ils vont te le débloquer -_-

Au tél, pendant une demie-heure. Puis un collègue a pris le relais pendant 2 heures. (Sans exagération...)

La boutique, je le garde en dernier recours. D'autant plus que ça m'arrange de m'occuper de ça pendant les heures de boulot. :ninja:

Lien vers le commentaire

Au tél, pendant une demie-heure. Puis un collègue a pris le relais pendant 2 heures. (Sans exagération...)

La boutique, je le garde en dernier recours. D'autant plus que ça m'arrange de m'occuper de ça pendant les heures de boulot. :ninja:

arf, c'est con...

putain ces espingouins, c'est vraiment le tiers-monde :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mon coloc avait besoin de débloquer son Bouygues pour y foutre une puce espagnole, je me rappelle qu'on a vraiment pas galéré pour trouver quelqu'un pour une somme ridicule (5 de tête). Bon par contre, ça se fait en "off" hein ! On était allé dans des boutiques à la con comme il y en a pas mal (barbecue à 10, reveils, téléphones d'occaz...) ou même dans les épiceries tenues par les asiats.

Ca faisait 2-3 jours qu'on était à Madrid, toi qui y es depuis un bail, tu devrais trouver facilement ce genre d'endroit ^_^

Lien vers le commentaire

Mon coloc avait besoin de débloquer son Bouygues pour y foutre une puce espagnole, je me rappelle qu'on a vraiment pas galéré pour trouver quelqu'un pour une somme ridicule (5 de tête). Bon par contre, ça se fait en "off" hein ! On était allé dans des boutiques à la con comme il y en a pas mal (barbecue à 10, reveils, téléphones d'occaz...) ou même dans les épiceries tenues par les asiats.

Ca faisait 2-3 jours qu'on était à Madrid, toi qui y es depuis un bail, tu devrais trouver facilement ce genre d'endroit ^_^

Ouai, ouai, c'est juste que j'avais pas du tout pensé à eux pour ça. Mais maintenant que tu le dis, c'est quand même loin d'être étonnant. ^_^

Lien vers le commentaire

Ouai, ouai, c'est juste que j'avais pas du tout pensé à eux pour ça. Mais maintenant que tu le dis, c'est quand même loin d'être étonnant. ^_^

Vu le nombre de ch'naw qu'il y a sur Bravo Murillo, je vivais presque avec eux.

C'est énorme, t'as besoin de n'importe quoi, tu vas les voir et tu payes 1/4 de ce que tu avais budgetisé! :ump:

Putain à chaque fois que je te lis, Madrid me manque et j'ai envie de reviendre. :unsure:

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de ch'naw qu'il y a sur Bravo Murillo, je vivais presque avec eux.

C'est énorme, t'as besoin de n'importe quoi, tu vas les voir et tu payes 1/4 de ce que tu avais budgetisé! :ump:

Putain à chaque fois que je te lis, Madrid me manque et j'ai envie de reviendre. :unsure:

J'pense que ça me fera la même chose à partir du mois prochain.

Rien ne nous empêche de revenir faire un pélerinage ici, un jour. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dans sûrement quelques heures :

samsung_galaxy_s.jpg

Samsung Galaxy S

(je tiens à rappeler que j'ai depuis 2007 le Samsung E-900 -_- )

Avec un changement d'opérateur chez SFR pcq Orange c'est bien, mais c'est des conn****

Après presque 1 mois d'utilisation :

Prise en main assez compliquée, oui androïd c'est complexe. Mais je commence à vraiment bien comprendre et c'est génial !

Moi qui était un fan des iphone, bien que n'ayant eu que le touch, j'ai pris cuilà pcq " oui iphone c'est bien, mais android c'est mieux qu'ils disent (et moins cher) ", j'ai testé et j'approuve complet!

Le seul problème, c'est pour remplacer Itunes et la gestion de musique, mais en cherchant un peu je vais trouver, sinon niveau interface, changement des paramètres, customisation du tel, changement de thème, d'icones, on peut faire un paquet de trucs, sans être restreint.

Et le market commence à bien être fourni !

Bref, je conseille à tlm de passer à Androïd -_-

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont un iPhone, je vous conseille la version de GTA. Téléchargez la version démo (lite) qui est suffisement longue et libre pour s'amuser.

On a une vision par dessus comme sur GTA et GTA2 ce qui donne un coté rétro super sympa et c'est assez marrant à jouer avec l'écran tactile.

Lien vers le commentaire

Merci ! ;)

Sinon, quelqu'un a un HTC ici ? Quel modèle ? Votre avis ?

J'ai eu le HTC HD

htc_touch_hd.jpg

, et maintenant j'ai le Touch Pro 2

htc-touch-pro2-2.jpg.

Ils sont tous les deux sous Windows Mobile.

Mon avis: Je kiffe B)

EDIT: bon je vais essayer d'etre sympa avec toi et de donner des precisions :ninja:

En fait tout depend de ce que tu recherches. Si tu veux un grand ecran huate definition et un super appareil photo, prends le HD (y a le HD2 maintenant, avec flash integre ;) )

htc-hd2.jpg.

Moi je voulais absolument un clavier parce que j'avais un peu de mal a taper sur l'ecran tactile avec mes gros doigts :ninaj:, et aussi parce que je trouvais ca cool d'avoir l'ecran qui puisse bouger pour laisser la place au clavier :smoke:, donc j'ai pris le Touch pro 2. Par contre l'appareil photo est moins bon.

Lien vers le commentaire

Merci ! ;)

Sinon, quelqu'un a un HTC ici ? Quel modèle ? Votre avis ?

J'ai eu un Hero.

Vraiment un bon tel.Le format est parfait pour moi (écran pas trop grand).

De toute façon les HTC qui sortent sous Android sont très rarement de mauvais tel.

Demande à FF, il a un Désire.

:)

J'ai eu le HTC HD, et maintenant j'ai le Touch Pro 2.

Ils sont tous les deux sous Windows Mobile.

Mon avis: Je kiffe B)

EDIT: bon je vais essayer d'etre sympa avec toi et de donner des precisions :ninja:

En fait tout depend de ce que tu recherches. Si tu veux un grand ecran huate definition et un super appareil photo, prends le HD (y a le HD2 maintenant, avec flash integre ;) ).

Moi je voulais absolument un clavier parce que j'avais un peu de mal a taper sur l'ecran tactile avec mes gros doigts :ninaj:, et aussi parce que je trouvais ca cool d'avoir l'ecran qui puisse bouger pour laisser la place au clavier :smoke:, donc j'ai pris le Touch pro 2. Par contre l'appareil photo est moins bon.

Windows Mobile a quand un retard de fou actuellement...

Lien vers le commentaire

J'ai eu un Hero.

Vraiment un bon tel.Le format est parfait pour moi (écran pas trop grand).

De toute façon les HTC qui sortent sous Android sont très rarement de mauvais tel.

Demande à FF, il a un Désire.

:)

Ouais mais le Hero ne fait pas lampe de poche comme ton "nouveau" :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai eu le HTC HD

htc_touch_hd.jpg

, et maintenant j'ai le Touch Pro 2

htc-touch-pro2-2.jpg.

Ils sont tous les deux sous Windows Mobile.

Mon avis: Je kiffe B)

EDIT: bon je vais essayer d'etre sympa avec toi et de donner des precisions :ninja:

En fait tout depend de ce que tu recherches. Si tu veux un grand ecran huate definition et un super appareil photo, prends le HD (y a le HD2 maintenant, avec flash integre ;) )

htc_touch_hd.jpg.

Moi je voulais absolument un clavier parce que j'avais un peu de mal a taper sur l'ecran tactile avec mes gros doigts :ninaj:, et aussi parce que je trouvais ca cool d'avoir l'ecran qui puisse bouger pour laisser la place au clavier :smoke:, donc j'ai pris le Touch pro 2. Par contre l'appareil photo est moins bon.

Merci !

Je prends très peu de photos avec mon portable donc ce ne sera pas un critère de choix. Par contre le clavier peut-être intéressant pour moi. :grin:

J'ai eu un Hero.

Vraiment un bon tel.Le format est parfait pour moi (écran pas trop grand).

De toute façon les HTC qui sortent sous Android sont très rarement de mauvais tel.

Demande à FF, il a un Désire.

:)

Windows Mobile a quand un retard de fou actuellement...

ok merci, j'attends l'avis de FF.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.