Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Anecdote : J'ai cliqué, par réflexe, sur "derniers messages du topic", forcément, puisqu'on est passé à la nouvelle version, ça m'a mis la première page. Or, le 2e message de ce topic, c'est un message de toi annonçant qu'il s'agit d'un TALC. Et maintenant, tu t'en sers. D'où ma conclusion, il ne faut jamais déclarer qu'un topic est un TALC et le fermer de suite, puisque quelques années plus tard, il pourra servir. -_-

:ninja:

J'étais jeune :ninaj:

Lien vers le commentaire

FF, tu as enfin le motif pour le bannir à cet insolent -_-

Teuteuteuh, je n'ai fait que relater une anecdote. -_-

Et puis, y'a un :ninja: à la fin, ça devrait m'éviter toute poursuite, ce smiley prouvant que je n'étais pas sérieux.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, en plus il ramène trop sa gueule avec l'Espagne. Je vote le ban!

Je ne fais que partager gentiment la joie d'un pays vue de l'intérieur à mes amis forumeurs qui n'ont pas la chance de le vivre. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne fais que partager gentiment la joie d'un pays vue de l'intérieur à mes amis forumeurs qui n'ont pas la chance de le vivre. -_-

Et tu crois pas qu'on préfèrerait la faire que la vivre par procuration sur un forum! Sale remueur de couteau dans la plaie!

(tain c'est dur de pas paraitre agressif sans les smileys, je comprends pourquoi tou_lou_sain à l'air si pète sec)

Lien vers le commentaire

Et tu crois pas qu'on préfèrerait la faire que la vivre par procuration sur un forum! Sale remueur de couteau dans la plaie!

(tain c'est dur de pas paraitre agressif sans les smileys, je comprends pourquoi tou_lou_sain à l'air si pète sec)

Bon, puisque c'est comme ça, j'y retourne, je vais m'éclater avec les chmpions du monde pendant que vous regardez l'amour est dans le pré. Na !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais ben Franfrou va t'y envoyer de force avec un petit ban de derrière les familles...

...bon ok c'est ptet pas une grosse sanction en fait.

Si, si, je bosse demain, ça m'emmerderait d'avoir un ban du coup.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dans sûrement quelques heures :

samsung_galaxy_s.jpg

Samsung Galaxy S

(je tiens à rappeler que j'ai depuis 2007 le Samsung E-900 -_- )

Avec un changement d'opérateur chez SFR pcq Orange c'est bien, mais c'est des conn****

Très bon tel malgré quelques soucis de jeunesse

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone :shock::blink:

Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !!

Lien vers le commentaire

PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone :shock::blink:

Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !!

:grin:

Je ne compte plus le nombre de fois ou mon portable a tenté d'apprendre a voler...

Et moi comme un con 30 sec plus tard en train de ramasser les morceaux et de tout remettre en route pour continuer à bosser.

Celui ci est trés résistant :

nokia-3109-classic-02.jpg

Lien vers le commentaire

PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone :shock::blink:

Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !!

Nokia

Pour ma feemme, j'en ia pris un qui résiste aux chocs et à l'immersion -_-:vrai:

Samsung.

Lien vers le commentaire

Merci.

T'as plus le BB ?

Et non, depuis 2 ans environ, je l'avais laissé dans un tiroir, et à Noel dernier, je l'ai refilé à un pote (le BB à 6 ans maintenant, et il me gonflait sévère aussi, pas moyen de modifier mes comptes mails, ni même de les supprimer) Mais je l'aimais vraiment, et si je dois en reprendre un, ce sera un BB

C'est pas un truc qu'on demande à un type qui a de la famille dans le Nord-Pas-de-Calais -_-

:grin:

Lien vers le commentaire

Je passe de l'iPhone 1 au 4. Cash tsé! :grin:

Il est bien ?

Et non, depuis 2 ans environ, je l'avais laissé dans un tiroir, et à Noel dernier, je l'ai refilé à un pote (le BB à 6 ans maintenant, et il me gonflait sévère aussi, pas moyen de modifier mes comptes mails, ni même de les supprimer) Mais je l'aimais vraiment, et si je dois en reprendre un, ce sera un BB

Ah oui tu me l'avais déjà dit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.