Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que ces voleurs d'Orange me prélèvent des hors forfaits de 0.5€ pour des sessions multimedia de 1 seconde, alors que j'ai un forfait internet illimité (je viens de passer à ce forfait depuis 3 jours) :ninaj:

En cherchant sur le net, il semble que ça arrive à tes tonnes de clients orange, et ce depuis des années !

Personne ici n'a été confronté à ce problème ?

Je suis chez SFR avec un forfait Illimythics 3G+ et depuis que j'ai un Iphone, j'ai du bidouiller pour pouvoir me connecter à Internet avec (alors que je l'ai en soi-disant en illimité avec mon forfait)... En gros, ces putes veulent te faire prendre une option à 11 euros/mois pour pouvoir aller sur le web mais en cherchant sur Internet, j'ai trouvé une astuce, il faut juste changer le nom de connexion et passer par le wap et c'est gagné, ça rame un petit peu plus mais pas de hors forfait ni de leur option de voleurs :lol2: Il devrait exister la même chose chez Orange je pense, de toute façon quelque soit l'opérateur, dès que tu prends un smartphone, t'es bon qu'à raquer option sur option :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon je vais aller les voir, mais dans ma boutique c'est des cons, te font toujours choisir en 5 minutes, et quand tu demandes à regarder les appareils, que tu poses des questions, tu sens que tu les fais chier mais d'une force :ninaj:

Lien vers le commentaire
Bon je vais aller les voir, mais dans ma boutique c'est des cons, te font toujours choisir en 5 minutes, et quand tu demandes à regarder les appareils, que tu poses des questions, tu sens que tu les fais chier mais d'une force :ninaj:

Va voir dans une boutique the phone house, pour y être allé plusieurs fois, alors même que parfois j'allais rien acheter ils sont assez bons.

Peut être pas partout hein ?

Lien vers le commentaire
Va voir dans une boutique the phone house, pour y être allé plusieurs fois, alors même que parfois j'allais rien acheter ils sont assez bons.

Peut être pas partout hein ?

Tu sais ici, on a SFR et c'est déjà pas mal. The Phone House, va falloir que je fasse environ 60 borne pour en trouver une boutique :ninaj:

Lien vers le commentaire
Tu sais ici, on a SFR et c'est déjà pas mal. The Phone House, va falloir que je fasse environ 60 borne pour en trouver une boutique :ninaj:

J'y ai pensé en écrivant le post :ninaj:.

Regarde des vidéos avec les téléphones cote à cote alors!

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte que ces voleurs d'Orange me prélèvent des hors forfaits de 0.5 pour des sessions multimedia de 1 seconde, alors que j'ai un forfait internet illimité (je viens de passer à ce forfait depuis 3 jours) :ninja:

En cherchant sur le net, il semble que ça arrive à tes tonnes de clients orange, et ce depuis des années !

Personne ici n'a été confronté à ce problème ?

J'ai eu des hors forfait a cause de connexions Edge.

En gros, j'ai eu un iPhone acheté à un pote dans lequel j'ai mis ma puce qui ne comporte pas de forfait internet, en gros, j'ai accès au net mais toujours en hors forfait.

En cherchant sur le net, lorsque l'écran est allumé et qu'on appercoit le E de l'edge, le téléphone envoit et recoit des paquets, donc une connexion internet.

La seule solution a été d'instaler une application Boss Prefs qui permet de couper manuellement le Edge (et de le remettre si besoin d'une connexion urgente)

Mon problème est loin d'etre le même que toi mais ma solution est peut etre une piste.

Par contre, pour tous ceux qui partent à l'étranger, deconnectez bien le Edge, sinon vous aurez le meme soucis que moi bien qu'ayant un abo illimité internet en FRANCE.

Lien vers le commentaire

Je vais vous dire un bon plan (Je travaille chez SFR Service client :smoke: ),

Les meilleurs offres mobiles sont au service résiliation ( I phone 4 en RM à 170 au lieu de 200 comme partout, Sony e x-peria X-10 à 30 , nokia X6 à 1 ) voir même sur le forfait (- 10 % sur la gamme 1h et 2h uniquement au service résiliation) ! Si par exemple vous appelez beaucoup avec votre mobile, que ca fais depuis longtemps que vous êtes chez nous, vous serez une très bonne valeur client et donc vous aurez les meilleurs renouvellement mobiles (24 mois)

pour l'option des 11 effectivement c uniquement pour avoir internet plus rapide (jusqu'a 7, 2 méga), sinon vous restez en mode wap (ce qui est le cas lorsqu'on prend un forfait de type "connect" et bien si vous achetez un smartphone où un webphone comme on dit chez nous :ninaj: , là vous serez obligé d'avoir cette option, car lorsque vous allumez ce type de phone , il est instantanément connecté au web , d'où les hors-forfaits si on a pas l'option. Elle est comprise dans les forfait dans les forfaits illymithcs webphone et illymithics ABS0LU "T'a vu" :smoke:

Pour les appels "Illimités", ne dépassez pas 3h, vous passerez en hors forfait , raccrochez puis rappelez , hé oui c'est vicieux tout cela mais c'est partout pareil chez tous les opérateurs.... :ninja:

Pour le web "illimité", au bout de 1 go de donnés, on baisse le réseau (3,2 méga)

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas .......apres 20h (le temps que j'explique aux gens qu'il y a pas que Iphone dans la vie :smoke: / c'est 80 % de mes appels B)

+1 Pour le message précédent.

Maintenant on a mis en place un blocage Europe pour éviter les hors forfait avec son webphone (en clair t'a pas le web) :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vais vous dire un bon plan (Je travaille chez SFR Service client :ninaj: ),

Les meilleurs offres mobiles sont au service résiliation ( I phone 4 en RM à 170 au lieu de 200 comme partout, Sony e x-peria X-10 à 30 , nokia X6 à 1 ) voir même sur le forfait (- 10 % sur la gamme 1h et 2h uniquement au service résiliation) ! Si par exemple vous appelez beaucoup avec votre mobile, que ca fais depuis longtemps que vous êtes chez nous, vous serez une très bonne valeur client et donc vous aurez les meilleurs renouvellement mobiles (24 mois)

pour l'option des 11 effectivement c uniquement pour avoir internet plus rapide (jusqu'a 7, 2 méga), sinon vous restez en mode wap (ce qui est le cas lorsqu'on prend un forfait de type "connect" et bien si vous achetez un smartphone où un webphone comme on dit chez nous :ninja: , là vous serez obligé d'avoir cette option, car lorsque vous allumez ce type de phone , il est instantanément connecté au web , d'où les hors-forfaits si on a pas l'option. Elle est comprise dans les forfait dans les forfaits illymithcs webphone et illymithics ABS0LU "T'a vu" :smoke:

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas .......apres 20h (le temps que j'explique aux gens qu'il y'a pas que Iphone dans la vie B) / c'est 80 % de mes appels :ninja:

Tu travailles à labège ou place dupuy ?

Lien vers le commentaire
Beh quoi le client (cliente)veut entiére satisfaction , je lui donne (et je chacalise parfois :ninja: ) mais bizarrement ce genre de cliente n'est jamais sur toulouse :ninja:

Il doit y avoir un filtre pour éviter que les clientes de Toulouse n'arrivent sur le poste de spidav32 :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'ai eu des hors forfait a cause de connexions Edge.

En gros, j'ai eu un iPhone acheté à un pote dans lequel j'ai mis ma puce qui ne comporte pas de forfait internet, en gros, j'ai accès au net mais toujours en hors forfait.

En cherchant sur le net, lorsque l'écran est allumé et qu'on appercoit le E de l'edge, le téléphone envoit et recoit des paquets, donc une connexion internet.

La seule solution a été d'instaler une application Boss Prefs qui permet de couper manuellement le Edge (et de le remettre si besoin d'une connexion urgente)

Mon problème est loin d'etre le même que toi mais ma solution est peut etre une piste.

Par contre, pour tous ceux qui partent à l'étranger, deconnectez bien le Edge, sinon vous aurez le meme soucis que moi bien qu'ayant un abo illimité internet en FRANCE.

Non mais mon nouveau forfait a Internet Illimité donc ça me fait chier de payer des "sessions multimedia".

Je viens d'appeler Orange. Ils ont essayé de m'embrouiller ("vous avez regardé des matchs de foot sur votre portable ?") mais ça a pas marché. J'ai passé une bonne gueulante et ils vont me rembourser mon hors-forfait. Par contre rien ne me dit que ça ne va pas continuer... Je vais surveiller mes factures détaillées de près...

Je vais vous dire un bon plan (Je travaille chez SFR Service client :ninja: ),

Les meilleurs offres mobiles sont au service résiliation ( I phone 4 en RM à 170 € au lieu de 200€ comme partout, Sony e x-peria X-10 à 30 €, nokia X6 à 1 €) voir même sur le forfait (- 10 % sur la gamme 1h et 2h uniquement au service résiliation) ! Si par exemple vous appelez beaucoup avec votre mobile, que ca fais depuis longtemps que vous êtes chez nous, vous serez une très bonne valeur client et donc vous aurez les meilleurs renouvellement mobiles (24 mois)

J'connais du monde au siège SFR de Toulouse. Une petite blonde qui s'occupait de plusieurs magasins de la région auparavant...

Lien vers le commentaire
Non mais mon nouveau forfait a Internet Illimité donc ça me fait chier de payer des "sessions multimedia".

Je viens d'appeler Orange. Ils ont essayé de m'embrouiller ("vous avez regardé des matchs de foot sur votre portable ?") mais ça a pas marché. J'ai passé une bonne gueulante et ils vont me rembourser mon hors-forfait. Par contre rien ne me dit que ça ne va pas continuer... Je vais surveiller mes factures détaillées de près...

J'connais du monde au siège SFR de Toulouse. Une petite blonde qui s'occupait de plusieurs magasins de la région auparavant...

C'est pas vraiment pour SFR qu'il bosse. C'est pour un centre d'appel ayant SFR pour client :ninja:

Lien vers le commentaire

Je cherche à changer de forfait, et éventuellement d'opérateur.

Spidav, ya quoi chez SFR en ouverture de compte (venant en plus de chez Orange :ninja: ) :

- un iPhone neuf (3GS ou 4, m'en branle complet)

- sms illimité

- internet illimité

- et une offre appels proche de ce que j'ai actuellement : 3h + illimité Orange de 21h30 à 8h + du vendredi 21h30 au lundi 8h (le WE quoi).

A ce jour, j'ai 160sms et 3h + cet illimité pour environ 46.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

@ceux qui ont des iPhone : vous pouvez désormais tester l'application iPhone pour IP.Board : http://www.invisionpower.com/suite/iphone

Anecdote : J'ai cliqué, par réflexe, sur "derniers messages du topic", forcément, puisqu'on est passé à la nouvelle version, ça m'a mis la première page. Or, le 2e message de ce topic, c'est un message de toi annonçant qu'il s'agit d'un TALC. Et maintenant, tu t'en sers. D'où ma conclusion, il ne faut jamais déclarer qu'un topic est un TALC et le fermer de suite, puisque quelques années plus tard, il pourra servir. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Anecdote : J'ai cliqué, par réflexe, sur "derniers messages du topic", forcément, puisqu'on est passé à la nouvelle version, ça m'a mis la première page. Or, le 2e message de ce topic, c'est un message de toi annonçant qu'il s'agit d'un TALC. Et maintenant, tu t'en sers. D'où ma conclusion, il ne faut jamais déclarer qu'un topic est un TALC et le fermer de suite, puisque quelques années plus tard, il pourra servir. -_-

:ninja:

Je viens de le voir aussi :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.