Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

ok, merci de me comparer à beber :(

je m'amuse pas à moinsuner à tout va, et je vois pas en quoi un post sur un téléphone mérite des -1 :unsure:

c'est pas très important, c'est seulement un poil vexant :wacko:

:unsure: 'tain, t'es de mauvais poil ce matin...

je te souhaite une bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire

bah y'a quelqu'un d'autre que ça fait marrer, c'est pas cool :(

Perso ça fait marrer plein de gens de me moinsuner, et depuis longtemps :)

bah, regarde Beber il est à - 6000 et ça ne l'empeche pas d'être heureux (ou alors il est vraiment stupide et il ne se rend compte de rien :ninja: )

-600, tout de même :ninja:

Lien vers le commentaire

:unsure: 'tain, t'es de mauvais poil ce matin...

je te souhaite une bonne journée quand même.

ah mais t'en fais pas, je suis pas de mauvaise humeur :)

Perso ça fait marrer plein de gens de me moinsuner, et depuis longtemps :)

-600, tout de même :ninja:

oui mais toi c'est pas pareil :P:ninaj:

Lien vers le commentaire

intéressant ^_^

question surement très con, mais comment on sait quelle version d'iphone c'est ? :idiote:

edit: j'ai trouvé c'est un 3G -_-

:angry:

Et l'autre tocard qui rigole en plus :angry::ninja:

:hug:

Lien vers le commentaire

Le bouton principal de mon Iphone ne fonctionne plus. C'est pas super cool. Toutes les applications marchent, sauf que si je veux changer d'application, faut que j'éteigne et rallume le téléphone. C'est pas super cool.

Lien vers le commentaire

Putain quelle bande d'incapables chez Movistar. <_<

J'ai 2 vieux Nokia, bloqués chez eux, je les appelle pour qu'ils m'en débloque au moins un des 2, et sont pas capables de faire ça pour je ne sais quelle raison, alors que légalement, ils sont obligés de le faire gratuitement. Finalement, un mec m'a dit que d'ici 2 semaines ou un mois, je pourrais avoir le code de déblocage. Sauf que dans 15 jours, j'en aurais plus besoin. Bande d'enfoirés.

Personne ne sait comment trouver les codes de déblocage ? (Si quelqu'un a le logiciel ou connaît quelqu'un qui l'a, je lui en serais très reconnaissant. -_- )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.