Aller au contenu

Petit Débat Pour Essayer D'améliorer Le Forum...


FF

Messages recommandés

Suite au sondage que je viens de voir sur ToujoursToulouse, je me permets de faire un petit débat pour essayer d'améliorer le forum...

Résultats du sondage :

Votre avis sur le forum des supporters ?

  • Indispensable 37%
  • Intéressant 27%
  • Peu accueillant 8%
  • Ennuyeux 8%
  • Je n'y vais jamais 20%

J'aimerai donc que le maximum de personnes s'expriment pour essayer de voir ce qui va et ce qui ne va pas...

Quelques questions :

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ? Avez vous été 'bien reçu' ? Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire

*Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

En fait je suis arrivé sur l'ancien forum vers la fin... le dernier mois je crois et en fait je me suis fondu dans les nouveaux arrivant...

*Avez vous été 'bien reçu' ?

Bon accueil général

*Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je vais essentiellement sur le bistrot et sur l'espace supporters, jamais chez les meufs (m'interesse pas) et peu sur la médiatèque (bas débit). Les autres forum de temps en temsp si un topic me branche à la page d'accueil.

*Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Trés beau, trés convivial avec des couleurs agréable en plus d'une interface conviviale. Un défaut: il manque un smiley Ramon Perez dans les smileys cliquables... :thumb:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ? Avez vous été 'bien reçu' ?

Je suis arrivé sur l'ancien forum, vers la fin de la saison du national (et avec l'arrivé d'un forfait internet plus important :thumb: ). Pour autant que je m'en souvienne, j'ai fait une entrée discrète et je me suis fondu tranquillou bilou dans le forum. Je n'ai eu aucun problème; mais faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de casses-couilles qui deversent leur haine comme maintenant (ce qui, à mon sens, "ralenti" l'intégration des nouveaux), et donc l'ambiance était excellente (c'est pour ça que je me suis installé sur le forum d'ailleur) et l'adhésion se faisait tout naturellement.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je suis surtout au bistrot, l'espace supporter m'attirant que tres moyennement. Les autres sections, c'est surtout de la consultation.

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

La première impression? La clarté. Puis avec l'usage, la convivialité (surtout le bistrot).

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Je m'en souviens plus trop. Je le lisais depuis quelque temps, et un jour (snif) je me suis décidé à m'inscrire

Avez vous été 'bien reçu' ?

Très bien.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Le bistrot est vraiment très agréable, ainsi que le coin foot non TFC. Médiathèque très complète, et je remercie encore ceux qui se cassent le c... pour nous pondre des super vids et photos des matchs.

Côté tribunes, c'est une sorte de 4ème dimension, avec ses habitués. J'y vais de temps en temps par curiosité

Par contre, l'espace supporter, j'ai du mal à lire certains trucs qui reviennent souvent, résultat, j'ai tendance à éviter. Malheureusement y a pas grand chose à faire je pense.

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Ben par rapport à l'ancien forum, y a pas photo je crois. Il est très beau.

Peut-être un peu palot, mais je chipote :thumb:

Autres remarques

Dans le bistrot, si on pouvait se débarrasser définitivement du topic "Ta Gueule". Ca serait un grand pas en avant pour le forum

Et surtout Franfrou ne mets pas le smiley Ramon Perez dans les smileys cliquables, je suis contre!

C'est bien d'avoir des gens d'autres clubs, qui viennent. C'est toujours enrichissant de voir comment se comportent les autochtones. Ca donne une touche exotique. :thumb:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Très bon esprit sur ce forum :lol2:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Je m'attendais a pire vu mon club supporté :thumb:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je poste surtout au bistrot et au coin foot non TFC. Vous avez le MEILLEUR bistrot des forums ou je suis inscrit. C'est un bon regroupement de psychopates :thumb:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Ca va, tres clair, rien a dire

Autres remarques

Les Talc-kers sont encore mal considérés mais ca va bientot changer

Il manque le smiley Ramon Perez dans les smileys

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ? Avez vous été 'bien reçu' ?

à vrai dire je ne m'en souviens plus. mais je lisais l'ancien forum depuis un moment. je ne me rappelle pas avoir été mal reçu.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

je lis le forum pour différentes raisons. tout d'abord pour les résultats sportifs, les analyses des matchs, le coté foot TFC. mais j'aime bien aussi et surtout le bistrot car c'est vraiment l'endroit où tu retrouves les "copains" à n'importe quelle heure pour déconner, faire des blagues, partager un avis, demander un conseil, et puis de temps en temps le ton monte, mais c'est normal : çà ressemble à la vraie vie.

c'est pour moi, exilé, un petit bout de Toulouse.

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

je dois dire que je le trouve très bien, je surfe beaucoup , y compris sur d'autres forums (autres clubs ou autres thèmes) et pour moi il est très bien.

je dirais pour conclure, que notre forum est très ouvert, c'est sa force, et nos différences font notre richesse. :thumb:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ? Avez vous été 'bien reçu' ?

Je suivais l'encien forum sans jamais avoir posté ( ce forum n'était pas assez clair pour moi) ayant vu le nouveaux j'ai tenté un post , 2 post puis ça s'est enchaîné, l'accueil fut parfait, mais bon si une personne arrrive en insultant tous le monde c'est normal quelle se fasse sortir, en arrivant il faut savoir être humble

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Espace supporters est vraiment pas terrible, trops de post critiquant, les gens poste sans tenir compte des réponses, c'est du grand n'importe quoi. De plus les gens qui traine la bas n'on a mon sens aucun humour ( j'ai fait plusieur bide la bas)

Côté Tribunes est un monde particulier ou je ne me sent pas à l'aise, et pareil que pour le forum des supporters , on peut pas trops faire de réponse délire, les gars ils sont dans leur trucs .

Les féminines du TFC , j'y vais de temps en temps mais bon j'ai pas grand chose à y dire

Médiathèque des supporters , bonne idée, j'irai plus souvant quand j'aurais l'adsl de chez moi

Le coin foot non TFC j'aime bien, trés interressant , un bon endroie ou l'on peu discuter sans se faire agresser

Le bistrot du TFC , que dire de plus sinon excelent, il faudrai cependant réepingler le sujet sur les avatar , remetre le nombre de post :thumb: et nomer ramon perez administrateur du bistrot.

Le coin de l'entraide j'y vais trés peu c'est pour les boulet :thumb:

La charte de bonne conduite sur le forum esdt mon forum preferé, domage qu'on ne puisse pas y poster

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Bien fait, rien à dire .

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

bah arrivé discrête il y a peu près 1 ans,en regardant juste les post, sans aucunes interventions de ma part.puis maintenant que je suis en stage j'ai emplement le temps de venir

Avez vous été 'bien reçu' ?

euhh...quand j'ai vraimment commencer a poster ouai sa aller, sinon avant étant donnée que j'étais furtif personne a du remarquer ma présence

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

le bistro c bien délirant d'ailleurs c fait pour sa! l'espace supporter est interessant pour suivre un peu l'actualité du club, avec pas mal d'info.et le reste je m'en fous un peu

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

sa va ce n'est pas lourd a regarder, les couleurs sont assez claires

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Très bon si ce n'est qu'aucun apéro ne m'a été offert à mon arrivée. Surement due à la jalousie qu'entraine mon style. :P:lol2:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Ouep no problem, j'ai été dans un premier temps mateur avant de poster.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je vais surtout section bistrot car y'a de bons délires. APrès l'espace supporter était sympa en débutr de saison et c'est vrai que je m'en suis lassé un peu à cause des sujets redondants genre Fauré t'es une merd, Fauré t'es bidon etc....

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

alors LA :thumb::thumb::lol2:

Super Intuitif, aucun problême d'adaptation.

Ensuite je tenais à dire comme Bad un grand ;) aux admin qui permettent que ce bistrot soit un vrai Bistrot avec des discussions sur Tout et surtout N'importe Quoi.

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Sur l'ancien Forum j'étais plus observateur que posteur

Avez vous été 'bien reçu' ?

Bien a rien a redire meilleur acceuil

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Section supporteur malheuresement pollué par les vautours aux critiques bidon, dommage certaines personne ont des point de vuesz intéressant et objectif

Section Tribunes : j'y vais jamais

Section Féminine : Idem

Coin foot non TFC : convivial, de bon correspondant extérieur : immunityx, And1, les messins!!

Le bistrot: le meilleur salon de tous les forums de foot Européen, pas prise de tete, bonne ambiance(plus marrante que certain forum qu'on Ramonisé (par ex : Lyon et autres)), on peux passer de sujet sérieux (Doc JavelPlus et autres) a la déconnade la plus débile, il s'y passe toujours quelque chose

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Agréable a regarder

Bravo l'admin team :thumb:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Comme beaucoup d'autres, j'ai été longtemps observateur de cette secte très très étrange avant de me décider un jour à communier moi aussi.

Avez vous été 'bien reçu' ?

Très bien, rien à dire. Mais je ne suis pas arrivé aussi en insultant tout le monde ...

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je pratique assidûment et presque exclusivement la section supporters. Je l'ai trouvée formidable à une époque, c'est vrai que la "qualité" des messages a baissé mais je reste un lecteur attentif.

Les gros pollueurs, il y en a très peu et ils se fatiguent forcément un jour. Des critiqueurs ( et je peux en faire partie ), il y en a encore avec qui on peut discuter.

Je fais un saut de temps en temps au bistrot prendre un godet et rigoler un peu.

Je n'ai pas d'avis sur les autres puisque le temps me manque pour y aller sérieusement.

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Excellente pour le nouveau forum..

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Je suis ce qu'on peut appeler un dinosaure du forum unifié, j'ai connu le forum Rivals et le forum les-forums. L'accueil sur Rivals fut bon, mais je suis pas arrivé a poster 50000 posts le jour de mon arrivée comme un abruti, j'ai d'abord lu pour prendre la temperature puis j'ai posté 1 ou 2 posts puis de plus en plus et j'ai été pris dans l'engrenage...

Pour ce forum, j'ai raté le depart et les 3 premiers mois vu que j'avais arreté d'aller sur l'unifié, car j'en avais marre de me prendre la tete avec tout le monde (je partais tout le temps au charbon avec les critiqueurs) et l'ambiance était detestable... je suis revenu doucement en prenant comme devise de rester a l'ecart des debats houleux... donc naturellement je me suis dirigé vers le bistrot ou l'ambiance est plus cool. Et j'ai fini par retrouver mon rythme de posts d'antan :huh:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Sur Rivals oui, et ici mon retour s'est passé sans encombre, impecable :diable:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Section supporteur : Je la lis plus que je n'y poste, sauf pour les renseignements historiques du tef, parce que ca m'ennerve trop

Section Tribunes : j'y vais rarement et surtout pour lire, rarement pour poster

Section Féminine : Idem

Coin foot non TFC : sympa, y'a des trucs interressant et le sujet sur les autres clubs sont interressants

Le bistrot: il a pris une tournure bien sympa, ca part en live mais dans le bon sens parce que les admins ont su serrer au debut ceux qui faisaient vraiment n'importe quoi et une sorte d'ethique tacite s'est introduite

le coin de l'entraide : j'y vais quand j'ai la reponse (ca arrive :lol2:)) ou une question (ca arrive mais beaucoup moins souvent)

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

agreable

Lien vers le commentaire

comment s'est passé votre accueil sur le forum?

Bien, pas de pb particuliers , je me suis fondu dans le moule tranquilou!

et pis l'accueil je m'en branle, je me suis pas présenté , c'est trop long à répondre à toutes ces questions :grin:

avez vous été bien reçu?

bah oui ...

actuellement que pensez vous du forum en général?

je fréquente surtout le bistrot et le coin foot non tfc.

féminines, ça m'intéresse pas.

l'entraide, de temps en temps!

et pis l'espace supporters, bah c'est chiant... j'y vais pas souvent, les forumers n'aiment pas trop l'humour enfin bon bref...

...même si cela se transforme souvent en insultodrome et c'est sympa à voir :doh:

impression visuelle du forum?

très beau, le meilleur en fait, le violet pâle est bien choisi! :grin:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

No problem man, je suis venu j'ai lu et j'ai décidé de donner mon opinion sur mon club préféré :grin:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Pareil, une tradition a été introduit dans ce forum qui veut que tout nouvel inscrit tel qu'il soit ( eh oui même parisien ou marseillais :doh: ) soit trés bien accueilli, a vrai dire cette accueil est a peu prés semblable a celui de Eurodisney :doh:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Comme beaucoup d'autres je me fend la poire en lisant les topic du bistrot qui ets un vaste n'importe quoi, ensuite pour ce qui est des autres sections je vais y jeter un coup d'oeil et des que le sujet me parait interressant j'y ajoute mon grin de poivre ( ou de sel :cry: )

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Parfait, visuellement vu que grace a l'emploie que Ramon perez m'a donné je vais regulierement sur d'autre forum et sans pour autant etre chauvin, je ne peux que dire a tout les admin chapeau haut euh bas pardon :cry::cry:

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

J'ai faim j'ai faim j'ai faim donc en gros je vais aller manger :grin:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

J'ai pas été accueuilli, je suis viendu, j'ai dit ce que j'avais à dire, les gens sont resté zen... GOOD :grin:

Avez vous été 'bien reçu' ?

On aime pas les lyonnais et Aulas ici :doh:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Supporter, j'évite d'y mettre les pieds... Trop de Caliméro...

Foot non TFC, on y croise de sacré zozo, will n°8, And1... Interessant et sans dérapage !

Le bistrot... Je lis beaucoup, j'y poste peu, comme je ne suis pas un pilier, j'ai du mal à rentrer dans tout les délires mais j'aime bien !

Le coin de l'entraide J'AIME !

Le reste...

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

C'est violet, ca manque de bleu et de rouge, mais c'est beau, très beau... Presque qu'aussi beau qu'un forum de ma connaissance :grin:

Lien vers le commentaire
moi je trouve qu'il serait interessant f'avoir les avis des admins/modos... savoir ce qu'ils pensent des forumers/forum en général... des délires, ce qu'ile n'aiment pas trop...  :doh:

pas de problème je comptais le faire... mais pas ce soir... là je fonce au lit :grin:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

C'était il y a à peine plus d'un an sur l'Unifié, en fait j'avais découvert le forum 3 semaines avant tout au plus (j'avais pas internet sur toulouse), j'ai un peu pris la température et je me suis lancé. Je me rappelle que ça tombait même à un moment ou Fauré avait annulé sa séance de chat sur voila.fr parce qu'il était malade je crois. Je m'étais donc empressé de donner mon avis sur la question :crylol:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Ouais, bien sûr...je n'écris pas en SMS et puis j'avais pu faire profiter tout le monde de mes avatars de Thierry Lacroix pour mon jeu de mot foireux avec Javelplus. Je postais pas trop au début, donc l'intégration se fait tranquillement. Franfrou faisait déjà son modérateur (pas avec moi il n'a pas eu besoin) il me semble Ah! ah!.

Et je me rappelle de bons moments avec un gars qui s'appelait ravio, y avait de bons trips philosophie il me semble (Sergio, remember ?) mais apparemment il n'a pas suivi la migration sur le nouvel Unifié.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

De manière générale, j'en pense que du bien...à part 2 ou 3 semaines de vacances, j'y suis allé pratiquement tous les jours. C'est une drogue... :thumbup:

Comme les autres, je reste principalement au bistrot et je vais un peu moins sur l'espace supporters (la population y semble plus jeune et plus enervée, et les discussions finissent souvent en pugilat virtuel...dommage).

Côté tribunes, je lis de temps en temps mais je n'y ai quasiment jamais posté. Un truc m'avait fait bien marrer c'était les topics CKF (Casual Kebab Firm...), ça manque Ah! ah! :grin: Sinon les autres rubriques ont toute leur place selon moi , avec mention spéciale pour la médiathèque, ou l'on peut profieter des vidéos de jour de foot ou des intégrales de match by Sergio. Enorme. :huh:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Je vois rien à redire...les autres forums sont bien moins jolis.

Ah si...la bannière à changer à la fin de l'année mais c'est prévu donc ... :)

Lien vers le commentaire
Sinon les autres rubriques ont toute leur place selon moi , avec mention spéciale pour la médiathèque, ou l'on peut profieter des vidéos de jour de foot ou des intégrales de match by Sergio. Enorme.  :grin:

J'ai oublié de parler de la mediathèque dans mon precedent post donc en gros j'en passe autant de bien que javelplus :crylol::thumbup:

Lien vers le commentaire
J'attends les avis d'un maximum de forumers...

Tu devrais peut-être mettre un lien vers ce topic dans les autres sections. Il y a pas mal de forumers qui ne "sortent" pas de leur section, plus ceux qui n'osent pas entrer dans cet asile de malades mentaux qu'est le bistrot.

Lien vers le commentaire
c'est un " ta gueule...peût-être" permanent tu veux dire?!  :thumbup:

même pas , on est ignoré .

plusieur blagues sont tombé à l'eau dans une marre d'insulte.

En fait si tu veus qu'on te réponse tu poste un truc style "Tels joueur est une chêvre" ou "Il faut virer tel ou tel " et la t'as une écoute .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.