Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Sympa sa fille de filmer C'était pour l'aider.
FF Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 ouai je connaissais Sympa sa fille de filmer C'est trash quand même
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Arrêtez de faire comme si vous avez jamais filmé votre daron bourré en train de dégueuler non et encore moins de la publier! Je suis d'accord Franfrou : Mitch fait vachement pitié. Quelle déchéance quand même.
Platoche Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 c'est bien trash, exact Arrêtez de faire comme si vous avez jamais filmé votre daron bourré en train de dégueuler +1 non et encore moins de la publier! Je suis d'accord Franfrou : Mitch fait vachement pitié. Quelle déchéance quand même. Mitch ne fait pas pitié JAMAIS Mitch n'est pas alcoolo Il joue le mec bourré pour se faire un coup de pub. Mais il joue tellement bien () que tout le monde y a cru Il prouve donc une fois de plus qu'il est le plus grand des acteurs de tous les temps. CQFD tu as tout dit quel talent
marco Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 salut Platoche, bonne année Je rejoins Mario. Bonne année à toi.
Nista Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 les bières étaient deja consommées avant de poster on dirait Non c'était du rosé...
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 les bières étaient deja consommées avant de poster on dirait tu connais pas tes classiques
Casimir Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Non c'était du rosé... Candidature subliminale, tout le monde l'aura compris
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 je ne tiens pas le rosé, mais j'aime ça. je parles pas de ça!
Pogi Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 à part l'allitération en B, je ne vois pas. Des fois, je comprends mieux Baroque que les humains... T'as découvert la weed avec 30 ans de retard Baroque lui y est tombé dedans quand il était petit
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 à part l'allitération en B, je ne vois pas. Des fois, je comprends mieux Baroque que les humains... ce topic contient la réponse http://www.csoasis.com/phpBB/topic23763.html
PaG Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Yo platoche, encore un week end Kebab Charal© ?
Platoche Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Yo platoche, encore un week end Kebab Charal© ? tu veux que je gerbe mes tripes ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.