Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Arrète tu me donne une leçon de football là ! :diable:

Bien sur que sa doit ètre un mouvement collectif !

Et puis arrétez de rejeter systématiquement toutes les critiques car ils y a toujours une part de vérité dans une critique ! Le tout c'est que ça soit constructif ...

Arrête de faire des critiques constructives, La Raime ! :P

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je rajoute que je ne rejette pas les critiques!

Lesquelles d'ailleurs? Que Fauré ne fait pas le pressing?

Je parle de manière général ... Quand vous critiquez les autres joueurs qui ne font pas assez de centres à Fauré ben mème si je sui pas d'acord , je les pren en compte ...

Lien vers le commentaire
Je parle de manière général ... Quand vous critiquez les autres joueurs qui ne font pas assez de centres à Fauré ben mème si je sui pas d'acord , je les pren en compte ...

Ok c'est un malentendu en fait car je ne fais pas parti de ceux qui critiquent les éventuels centreurs!

Le TFC a fait des mauvais matchs cette saison, et ça je n'ai pas peur de l'écrire! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Ok c'est un malentendu en fait car je ne fais pas parti de ceux qui critiquent les éventuels centreurs!

Le TFC a fait des mauvais matchs cette saison, et ça je n'ai pas peur de l'écrire! :diable:

Non mais n'ai pas peur seulement si tu dis que les mauvais matchs ct quand Mr Fauré n'été pas là ! Bon excusez moi je dérape mais là cette imunité j'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Invité isley
Ceci est une réponse automatique.

cedric.jpg

Ceci montre encore une fois que ceux ceuls les buteurs reçoivent les lauriers ... peux tu me dire quels joueurs avaient participé à l'action du but par exemple ?

Lien vers le commentaire
Ceci montre encore une fois que ceux ceuls les buteurs reçoivent les lauriers ... peux tu me dire quels joueurs avaient participé à l'action du but par exemple ?

dégaement de Revault direct dans les pieds à Fauré, pas b'soin de 4-4-2

Lien vers le commentaire
Non mais n'ai pas peur seulement si tu dis que les mauvais matchs ct quand Mr Fauré n'été pas là ! Bon excusez moi je dérape mais là cette imunité j'en ai marre !

Je suis pro-TFC!

Les joueurs passent et il en passera d'autres!

Je ne défend pas Fauré à tout prix au contraire dans ce topic je critique ses propos sortis la veille d'un match crucial pour nous! :diable:

Mais il ne faut pas en profiter pour écrire nimporte quoi c'est tout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.