Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

A propos vous crikez ceux qui remettent en cause la mentalité de Fauré mé vs ne critikez pas Fauré lorsk'il critik (désolé pour la répétition) implicitement les joueurs de l'ékipe et la taktik de Mr Mombaerts !

J'ai relu et... comprends pas! :(

Lien vers le commentaire
Ecoutez croyez ce que vous voulez , je trouve pas cette info croustillante mais à propos , je ne citerai pas son nom désolé , je sais pas pourkoi vous le voulez tant d'ailleurs mé bon ... C sur que j'oré mieux fé de ne pas citer cette source si je ne la nomme pas mé je croyé apporter kelke chose en le faisant ! encore désolé et ne croyez pas que vous avez le monopole de la bonne parole ! je pensais k'on pouvé avoir des avis divergents ici ... A propos vous crikez ceux qui remettent en cause la mentalité de Fauré mé vs ne critikez pas Fauré lorsk'il critik (désolé pour la répétition) implicitement les joueurs de l'ékipe et la taktik de Mr Mombaerts ! Amicalement ...

c'est pas cool ca, moi qui pensait avoir l'honneur de bavarder avec un ami d'un dirigeant toulousain, j'me suis planté quoi !!!

Et s'il te plait ne sort pas le grand mot de monopole de la parole !!! on a déjà donné ici avec les persécutés par la censure ....

Sinon il est place combien en balcon ?

Lien vers le commentaire

Je crois qu il faut toujours se mefier des interviews. Alors ne lui sautons pas dessus direct. Maintenant ceci etant dit, implicitement dans l interview il dit ka meme que l equipe n est pas bonne et met en opposition cette faiblesse avec sa contribution et sa part de responsabilite dans la montee en puissance du tef...

Cedric, debout sur les freins et la tete dans le plafond s'il te plaît.

Et c'est la qu on voit ka meme qu il est bien gentil mais qu il est limite ce garcon. Ne serait ce que pour lui, il supplie qu on vienne le chercher, pas la meilleure position pour negocier un bon deal...

Ensuite il me semble ici interessant de mentionner qu un attaquant peut certes recevoir de bons centres comme il le demande, mais qu il a aussi le droit de se creer des occas, provoquer la reussite...

A la question "crois tu que faure va exploser en L1?" j avais repondu en aout dernier "oui, il va exploser sur place...pcq il se croit arrive"

et merde je ne suis pas trompe...etre elu meilleur joueur de L2 c est parfois un tremplin, mais toujours un piege quand dans ta tete tu crois avoir fini avant meme d avoir commence....

Lien vers le commentaire

Les habitués de ce forum savent bien qu'un tas de mythos racontent des choses croustillantes de source sure. C'est facile, ce n'est pas étonnant, ainsi va la vie.

Il faut comprendre que dans ces conditions, on prenne avec beaucoup de réserves, et non sans chambrage, ce genre de chose. Je n'arriverais pas à m'expliquer que les 1 pour cent de ceux qui ne racontent pas n'importe quoi, se vexent. C'est normal qu'on soit méfiant, on en a tellement lu.

L'important, c'est qu'il reste une journée de championnat à se taper et qu'on est pas encore arrivés.

Lien vers le commentaire

:allezletfc.net: C CLAIR!

et puis, si Fauré veut aller à nantes, je lui conseille de comparer son niveau à

pierre-yves andré....même profil, plus d'expèrience ET complètement à la rue à nantes.

:yaisse::ola:

pour le moment, je lui souhaite de faire un putain de match dimanche, et si c'est son dernier match à Toulouse, et ben qu'il se défonce pour ses potes qui resteront!!

( une énorme patate sous la barre à la 86 eme minutes et victoire du tèf.. :grin::allezletfc.net:

:(

Lien vers le commentaire
Invité pipil

Putain tu me tue max,je savais pas que des vieux dans ton genre ecrivais sur le forum,t'es bientot a la retraite mec,tu vas en avoir du temps pour internet.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont comparé Auxerre (qui a réussi à garder Mexes et Cissé en dépit des critiques du public et de certaines offres) au TFC, sachez que Guy Roux s'est toujours offensé de ces critiques et qu'il a toujours défendu ses joueurs publiquement.

A ce jour, E. Mombaerts, comme l'ensemble du staff, sont, eux, restés silencieux sur le cas Fauré. Cela n'est pas une critique, mais un constat. E.M aurait peut-être dû soutenir fauré par voie de presse, mais son choixse respecte.

Enfin, en valeur pure, Mexes et Cissé sont quand même au-dessus de Fauré, mais cette comparaison n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire

Le seul argument cet année pour Fauré que tout le monde dit c'est "10 buts!"

C'est pas parce qu'il a mis plus de but que Bamogo ou Moreira qu'il est meilleur q'eux! Fauré n'a aucune technique et dans le jeu apart sur les reprises et les frappes il n'est pas excélent.Ses qualités son la rapidité, la vélicité la puissance... Je pense que c'est un peu juste pour les prétensions qui sont les siennes!

Lien vers le commentaire

ses points forts : son jeu aerien et sa vitesse d'execution dans les gestes. De plus, il est dote d'un sens du but hors normes. C'est vrai qu'il est rapide mais pas plus que n'importe quel attaquant moyen de L1. C'est pas cisse ou drogba sur ce plan la quand meme...

Lien vers le commentaire

Mouai... :grin:

Je suis comme Mat31, avec des propos pareil je reste septique et j'attends... je suis déçu des propos...

Attendons, de toute façon on peut se la raconter pendant des heures ils feront quand même ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire

Fauré a été peu servi cette saison OK!

Il a mis 10 buts pour sa 1ère saison en L1 OK! :grin:

Il sait marquer des buts, ça fait 2 ans et demi qu'on le sait!

Il a beaucoup apporté au TFC et je l'ai toujours applaudi! :kiss:

Mais ne peut-il pas fermer sa gueule juste avant la 37ème et ultra importante journée?

Je n'y reproche que ça et c'est déja énorme!

Lien vers le commentaire
Invité isley
J'ai relu et... comprends pas!  :)

T un comic toi ! Non mais sérieux il m'a désu ! Mais c vré k'il faut se concentrer pour le match de samedi ! Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
Comme les autres clubs, le RC Strasbourg prépare activement la saison prochaine. Dans les Dernières Nouvelles dAlsace, les noms de quelques éventuels futurs Strasbourgeois ont été dévoilés. Mis à part un gardien, Strasbourg recherche principalement un attaquant. Ce joueur pourrait être Cédric Fauré, le buteur de Toulouse (20 buts en L2 la saison passée et 10 buts en L1 cette saison). La piste Daniel Cousin est également évoquée, mais celui-ci est très convoité. Par ailleurs, le club alsacien est en contacts avancés avec un attaquant Serbe, Ivica Iliev (Partizan Belgrade). Plus surprenant, les dirigeants strasbourgeois sintéressent à deux joueurs de lOM : ils espèrent faire revenir Pascal Johansen et veulent également Fabio Célestini. En défense, lancien joueur de Nancy et Metz, Sébastien Schemmel (Portsmouth) pourrait revenir dans lest. (Par Julien Gorenflot).
Lien vers le commentaire
j'espère qu'on va pouvoir se payer meilleur que lui avec ce qu'on aura réussi à en tirer.

Salut, je ne vois pas trop pourquoi les supposés acheteurs ne feraient pas la même chose...

S'il part je serait vraiment déçu, il marque 10 buts c'est honorable pour une première saison dans l'élite, et surtout la pluspart des matchs tout seul devant avec des ballons du type : "bon ben démerdes toi avec ça".

En étoffant l'équipe (dans la perspective du maintien cela va de soit) et épaulé en attaque, nul doute qu'il marquerait beaucoup plus.

Pour finir, comme chaque année avant les dernières journées cruciales, on balance des rumeurs de transferts, histoire que les joueurs soient véritablement sereins :) . J'espère en tout cas qu'ils auront tous l'esprit à fond dans le match à Strasbourg..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.