Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Invité isley
en tout cas ça fait parler les langues de putes ... ça bave meme faudra se frotter la bouche apres tout ça  :diable:

C'était une boutade ! Allez il a la grosse tète mais s'il marke un but avec dimanche on lui en voudra pas ! :shock:

Lien vers le commentaire
salut les toulousains ! comme mon pseudo l'indique, je suis supporter des girondins.je viens prendre des renseignements sur 2 joueurs toulousains supervisés par bordeaux : cedric fauré ( apparemment, vous avez l'air d'etre mitigé sur son cas ) ainsi que lucien aubey.

pour fauré, bordeaux peut avoir une longueur d'avance, étant donné qu'on le suit depuis plusieures années ( quand il jouait à balma ).en plus, à bordeaux il jouera régullièrement et aura sa chance au début de saison ( avec les abscences sur blessure de darcheville, le départ de chamakh aux JO et le niveau pathétique de franco ).

quand à lucien aubey, je ne le connais pas trop.je sais juste que c'est un arrière gauche, régulièrement titulaire.il doit pas etre plus mauvais que basto ( si vous voullez on les échange ? ).

en tout cas, merci de me répondre et bonne chance pour le maintien.meme si vous nous avez pris 6 points, 2 club du sud ouest en L1 ne sont pas de trop ( et en plus, j'aime pas trop ajaccio ) :clapping:.

Salut le Bordelais... on fait marché? <_<

Aubey n'y pense même pas :diable:

OCO=DAO=AUBEY=LIEVRE=CLEMENT=CARDY=EMANA = INTRANSFERRABLE

AUBEY = futur Thuram si tu veux savoir :shock:

bye

Lien vers le commentaire

cedric fauré par ses declarations en a blaissé plus d'un visiblement pourtant je ne pense pas que cela soit intentionel puisque si on y regarde bien le tact et la finesse ne sont pas les qualités première du bonhomme.

Pour ma part je pense que c'est un bon joueur avec de grande qualité mais sa periode de collaboration avec le tef arrive manifestement a son terme.

pour rejoindre l'idée de Sergio je pense effectivement qu'il faudra un gros cheque mais aussi que pas mal de club sont pret a le signer (Brescia depart de baggio=tres gros salaire,bordeaux peu d'attaquants valables, Lens par contre totalement fantasque peut etre dans la balance moreira).

Le mal etre de fauré semble palpable et pour se convaincre d'un départ eventuel il suffit de regarder l'equipe alignée dernierement sans Fauré et ça c'est typique des tests de fin de saison d'un dispositif privé de joueurs en partance.

alors bon vent Cedric bonne carriere et surtout n'oublie pas d'ou tu viens RUD

O fait baup a toulouse c du fantasme ou quoi?

Lien vers le commentaire

:grin: Cédric à quand même pas mal apporté au club ces deux derniéres saisons, Il a en effet le potentiel pour reussir, à partir du moment ou il évolue dans un contexte psychologique favorable .Souvenez-vous l'année derniére en L2, psychologiquement il était parfait, et footballisquement aussi, quand la tête va tout va chez lui.Il nous à sortis des gestes extraordinaires dignes des plus grands attaquants

:furious: Avec des latéraux tels que Clement, oco, Avezac, Emana et autres le TFC tente de deborder pour amener des ballons sur son avant centre, cet année tout n'a pas été rose (quel paradoxe pour la vill rose), mais Si Cédric s'échappe tant mieux pour son avenir footballistique et les caisses du club, s'il reste tant mieux pour le TFC qui retrouvera (peut etre... dans un nouveau contexte) une nouvelle saison et un peu plus de maturité pour la L1 et son avant centre.

:thumb: Une saison en demi teinte pour Cédric, une année de transition, Mais le meilleur reste à venir.

Christophe

Lien vers le commentaire

Pfffffffffff! :furious::thumb:

tout ces ressentiments sur un joueur de football!!

franchement, y a pas mal d'abu!!!

QU'est ce que ca peut vous foutre que Fauré a dit ceci ou cela ?

Vous en connaissez beaucoup (à par chez nous cf revault and co ) des joueurs honnêtes et vraiment intêressé par autre chose que la TUNE???

vous oubliez pour beaucoup que fauré, à 24 piges passe d'un statut amateur à meilleur buteur et joueur de L2!!! ct pas arrivé ds le football depuis qud messieurs ?

alors vous comprendrez que :

1. attaché à ce qui lui arrive, il a le casque et aurait sans doute révé un meilleur soutien du public...( franchemt je le comprends!!! et ca vient qud mme beaucoup du virage je trouve..)

2. il était cariste avant de signer au Tèf, et maintenant il peut gagner un max ici ou ailleurs...

et puis, personne sait ou il ira alors restez cool!! car vous serrez dingue de lui si, en cas de maintien et si il reste, il nous en plante 18...

Lien vers le commentaire
Invité coucou

vous oubliez pour beaucoup que fauré, à 24 piges passe d'un statut amateur à meilleur buteur et joueur de L2!!! ct pas arrivé ds le football depuis qud messieurs ?

C'est pour ça,le melon a enfler et il a plus rien fait de la saison.Meme si on sait que les defences de L1 sont pas celle de L2,sans doute n'avez t'il pas le niveau.

Lien vers le commentaire

Parait qu'il interesserait trés fortement strasbourg également...c'est pas vraiment un club visant l'europe ca...

Pour en revenir à ses propos, ca me choque pas plus que ca ...vu la reconnaissance que lui porte une partie du public toulousain (comme par ex notre ami chubee qui le vénère..).

Pour finir je serais pret à parier qu'il sera encore au TFC l'an prochain (sauf dernière journée catastrophique)....

H-22....

Lien vers le commentaire

Égoiste a tous ceux qui sifflent Fauré, que vous avez tous applaudis y a pas si longtemps que ça! (Si si rappelez vous).

Y a des choses que je comprend pas sur ce Topic :

COMMENT PEUT ON CRACHER SUR FAURÉ, qu'il parte ou qu'il reste???

1- Il est 100% made in TOULOUSE, et fier de l'être (je n'en doute pas, comme tout TOULOUSAIN)

2- Si on joue en L1 aujourd'hui, faut quand même penser a le remercier ainsi que l'équipe au grand complet.

3- 10 Buts jusqu'a aujourd'hui mais demain il en sera a 13 et c'est ÉNORME pour un gars qui vient du football amateur et qui prend le train du professionnalisme en cours.

4- Il veut partir et alors???Ce sera pas le premier ni le dernier. Soyons en fier et remercions le comme il se doit :P:thumb::cry: Il le mérite amplement même s'il a pas marqué 30 buts, qui joue pas en équipe de france, mais le Téf ne joue pas les premiers rôles en championnat au cas ou certains le savait pas.

5- Bordel quand je suis arrivé sur le Forum, j'ai débarqué comme un GROS C.., critiquant le premier le Téf (Y sont ou les Marcico, 4ième ville de France, on se fait chier au Stadium...), mais on ma fais vite comprendre mon erreur, et vous aviez raison!!!

On n'a pas une grande équipe mais on en est FIER et c'est le principal du moins pour ma part, comme je suis fier de dire MERCI et BRAVO Mr FAURÉ pour tout.

Longue et belle soit ta carrière, mais ne reste pas au Téf surtout quand t'es insulté de la sorte, tu serais trop C.. de rester.

FAURÉ Sifflé et DIEUZE applaudit (voir topic sur Dieuze), c'est le monde à l'envers :confus::confus::confus: "Y sont fous ces Toulousains"

Lien vers le commentaire

Fauré et Dieuze c'est bonnet blanc et blanc bonnet... mais Dieuze... c'est Dieuze (no comment), quant à Fauré, merde, il a été insultant, et puis même si il pèse sur une défense, c'est un joueur pas très intelligent, qui joue pour sa gueule, et qui remet la mèche pour les péno, perso j'en ai jamais voulu cette année en Ligue 1, et puis si y'a 10 buts au compteur, c'est aussi peut-être qu'il était le seul à pouvoir jouer devant (genre Libbra il aurait fait pareil, j'aimais bien Libbra et je comprenais pas pourquoi il jouait pas à côté de Bonilla :thumb: )... maintenant va falloir parler recrutement, parce que les Chavas et Blayac c'est quand même pas ça encore... et quand on sait que la CFA se maintient in-extremis... c'est loin d'être fait... Mr Sadran, sortez les sous et régalez nous :P

Lien vers le commentaire
Invité lamad

alors là j'en ai lu des conneries sur le forum mais là ça depasse tout, j'ai cru voir quelqu'un comparer Fauré a Pauleta et pourquoi pas à thierry Henry, non vraiment si Fauré veut partir aurevoir monsieur Fauré et bonne chance pour la suite, mais pas au tef s'il te plaît, va dans un club qui te donneras les buts sur un plateau,dire que tu as marqué 10 buts parceque tu joues dans un club qui joue le maintien ça c'est sympat vraiment , tchao Monsieur fauré cour faurest et ne t'arretes pas s'il te plaît :thumbup:

Lien vers le commentaire
et encore j'ai pas parlé de la technique d'Avezac, du réalisme d'Edu ou de l'altruisme et du sens du jeu d'Emana...

T'as qu'à créer un topic, "le TFC ils sont nuls et Chavas n'a pas sa place."

Lien vers le commentaire
T'as rien compris toi ! Au moins Dieuze a une bonne mentalité ! Je croyai que tu critiquez plus ! B..... !

Je vais pas épiloguer des jours sur le sujet, aujourd'hui c'est jour de fête à Toulouse, en espérant être ce soir ivre de bonheur.

Critiquer c'est bien, ça permet d'avancer, y aura toujours des critques, chacun ayant des points de vue différents...

Bon écoute si tu me dis que Dieuze a une bonne mentalité, je te crois, je le connais pas perso, le hic c'est que Dieuze et sa belle mentalité il apporte rien au Téf (a mon avis), c'est un attaquant qui marque pas (c'est triste mais c'est la réalité).

On ne sait pas l'équipe qui y aura la saison prochaine, mais admettons que Fauré parte, Dieuze reste, et beh on va être bien avancé, on aura fière allure la saison prochaine, quand au Moreira, Pagis et autres, faut pas réver, y vont pas quitter des équipes qui joué l'europe pour rejoindre un équipe qui joue le maintien, même si on leur propose un gros paquet de blé, le but dans la vie c'est d'avancer pas de reculer, parcontre si on me dit Loko, Vairelles, Diomède, là ça parait plus logique.

Mettre Dieuze au même pied d'estale que Fauré, c'est ridicule, entre les deux y a pas photo, sur le terrain, et au compteur...

Bref, petit briefing de la journée :

-Avalanche rouge et noire sur les Anglais (un titre de plus) :thumbup::D:ola:

-Tornade violette a la Meinau (on est en L1, on est en L1,on est, on est, on est en L1). B):thumb::thumb:

-Aie, aie aie je vais encore avoir mal a la tête demain matin (saleté d'alcool).

-TOULOUSAIN et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Est ce que vous connaissez Vinuesa??? Il jouait au TFC il y a de nombreuses années..... :thumbup:

Oui. Mon préféré. Un vrai régional, natif de l'Ariège. Beaucoup de caractère. Une technique et une vision du jeu hors du commun. Aurait certainement été massacré s'il y avait eu des forums internet à l'époque, car détesté des stratèges de gradin et de comptoir. Leur a fait ce que tout honnête homme aurait fait : un bras d'honneur. S'est réfugié à Sète avec Segura, où il a fait rêver les connaisseurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.