Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

COUSIN est plus demandé que FAURE c'est pas étonnant son potentiel est supérieur.

l'OM indique que FRAU a reçu par un autre club, une proposition 100% supérieure à la leur. Ce club est-il le TFC ?? (humour) :)

arton291.jpg

tu connais ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il aura fait réagir les suporters cette saison, en bien ou en mal d'ailleur...

Voila que maintenant notre galactique toulousain voudrais partir pour bolton, bordeaux ou sochaux! moi je reste septique pour plusieurs raisons:

d'abord on est pas encore sauvé certe mais bon si tout vas bien...

ensuite s'il part se serait pour le remplacer par qui? Tout le monde sait que les attaquants sont les joueurs les plus chers et je suis pas sur que le tef puisse se payer mieux que Fauré! et si c'est pour avoir pagis... c peut etre pas mieux!

L'atout de faure c sa qualite de frappe ou il faut reconaitre qu'il n'est pas mauvais

en revanche ds ses placements et ses appels...les piquets de corner s'en sorte aussi bien!Je suis un peu dur mais je trouve qu'il a un peu pris le globe (voir article france football) et qu'il pourait vite déchanter ailleur.

finalement le tef fairais sans doute une bonne operation a le vendre mais il faut sutout pas se planter pour son successeur donc pas de dieuze ni maurice par pitié!

voila en gros le tef doit faire le sacrifice de casser sa tirelire pour un veritable butteur polyvalent, rapide, adroit, technique et puissant...il reste plus qu'a hypotéquer le stadium et pour avoir un bon passeur on peut refiler sur le marché noir les organes de braizat! ca tombe bien il se sert jamais de ses pieds.

<_<

Lien vers le commentaire

je te trouves dur avec braizat, j'ai vraiment apprécié sa prestation contre l'om et ses centres ou ces coups de pied arrétes sont tres précis, ce qui a svt manqué au tèf cette saison...

pour fauré, il est notre buteur indiscutablement, il ne nous est pas indispensable indisctutablement <_<

et des attaquants sans casser la tire lire, je pense qu'il ya en a quand meme beaucoup....on parle que bagayoko coute 2M, avec un maintien, ça se trouve surtout si on arrive à vendre fauré pour qques centaines de milliers d'euros..

Lien vers le commentaire

<_< Il paraît qu'Olivier Sadran suit des séances d'entraînement et de muscu avec les joueurs... La solution qui s'impose : c'est un président pour 1 avant-centre... Et en plus c'est économique... Et on reste dans les vertus du TFC : la formation...

J'imagine OS lancé, balle au pied, il ridiculise Coupet et envoie une lucarne à trouer les filets...

Enfin, ouais on est pas dans Didier

Lien vers le commentaire

Toujours pareil, si vous croyez qu'un seul bonhomme va nous sauver chaque année ou nous faire gagner tous les matchs !

Cette année, y a eu Drogba à Marse..e, l'an passé il y a eu Van Buyten à Marse...e. Je crois qu'on devrai garder Fauré et l'épauler un petit peu, trouver des gars qui lui donnent des ballons, un autre attaquant plus percutant qui attirerait les defenseurs et laisserai Fauré un peu plus seul.

Pour une première année en L1, 10 buts c'est loin d'etre ridicule, s'il en plante 4 ou 5 de plus l'an prochain,ce serai pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Invité coucou

Vous inquieter pas si le tfc reste en L1,son budget sera un des 10 plus gros de france,et des attaquant il y en a,celui là on la payer que dalle ça vaut dire qu'on vas en tirai des benefice.Bon vends a toi Faure vas deprimer une autre equipe.

Lien vers le commentaire

Fauré ira jamais à Strasbourg... à part dimanche. Si il a vraiment des propositions à Nantes, Lens, Bolton et je sais plus où je vois pas trop l'interet d'aller a strasbourg, autant qu'il reste au téf.

Lien vers le commentaire

Je confirme, Fauré sera sans doute titulaire à Strasbourg

Et ben si c'est ca le grand club de haut de tableau dont il reve...ya du soucis a se faire pour son avenir!

Comment peut on preferer Stasbourg a Toulouse a moins d'y etre contraint...

Lien vers le commentaire

Pourquoi tant de haine envers Fauré.

Bon d'accord ses propos m'ont déçu, mais je pense que cela est dû à son inexpérience du haut niveau, qu'il aurait dû attendre la fin du championnat.

Il faut reconnaître ses qualités même s'il manque encore de bouteille, mais certains ont la mémoire un peu courte. Au mois de janvier 2004, il a mis des buts qui ont remis l'équipe sur les bons rails en particulier contre Rennes, Lille et Metz et qui ont montré que s'il avait des bons centres il les mettait au fond.

Pourquoi prendre un autre attaquant alors que l'on a ce qu'il faut chez nous.

Je pense qu'il est le bouc émissaire quand l'équipe ne gagne pas.

Sa position est difficile surtout avec le peu de ballons qu'il reçoit, et dans quelles conditions.

Certains alors qu'ils faisaient de belles conneries en début de saison ont eu un traitement plus souple (je pense à la défense). Enfin certains pensent qu'on trouvera un Bonilla à un bon prix, et qu'il vaut vendre Fauré alors que l'on dernier c'était le plus beau, le plus fort.

Beaucoup viennent voir le TFC que depuis la L1 et sifflent Fauré, mais en National où étaient ces supposés supporters: à regarder Marseille et consorts. Si Fauré doit partir, souhaitons lui bon courage pour tout ce qu'il nous a apporté, et un meilleur accueil de la part des supporters que le nôtre.

Lien vers le commentaire
Invité coucou

Y en a mare de se genre de replique l'ariegeois,a chaque fois vous dites la meme chose le passer c'est le passer,ce mec a cracher sur le maillot toulousain il le merite pas.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Pourquoi tant de haine envers Fauré.

Bon d'accord ses propos m'ont déçu, mais je pense que cela est dû à son inexpérience du haut niveau, qu'il aurait dû attendre la fin du championnat.

Il faut reconnaître ses qualités même s'il manque encore de bouteille, mais certains ont la mémoire un peu courte. Au mois de janvier 2004, il a mis des buts qui ont remis l'équipe sur les bons rails en particulier contre Rennes, Lille et Metz et qui ont montré que s'il avait des bons centres il les mettait au fond.

Pourquoi prendre un autre attaquant alors que l'on a ce qu'il faut chez nous.

Je pense qu'il est le bouc émissaire quand l'équipe ne gagne pas.

Sa position est difficile surtout avec le peu de ballons qu'il reçoit, et dans quelles conditions.

Certains alors qu'ils faisaient de belles conneries en début de saison ont eu un traitement plus souple (je pense à la défense). Enfin certains pensent qu'on trouvera un Bonilla à un bon prix, et qu'il vaut vendre Fauré alors que l'on dernier c'était le plus beau, le plus fort.

Beaucoup viennent voir le TFC que depuis la L1 et sifflent Fauré, mais en National où étaient ces supposés supporters: à regarder Marseille et consorts. Si Fauré doit partir, souhaitons lui bon courage pour tout ce qu'il nous a apporté, et un meilleur accueil de la part des supporters que le nôtre.

Lorsque Fauré marque contre Lille par exemple , ça part d'une très bonne action Ococo-Dieuze ! Une équipe c'est un tout ! Le mental est primordial alors tant k'il y aura des mecs qui siffleront et des joueurs qui font ce genre de déclaration , ben ça ira pas c sur !

Attaquant c difficil comme poste c'est vrai mais que pense tu de milieu défensif ? Crois tu que Mr Fauré court autant que Balmont ou Cardy ? qui félicite t'on lorsqu'un but est marké ? Pas les milieus qui ont fé les 3/4 du bouleau mais le buteur ... A méditer ...

Lien vers le commentaire
Y en a mare de se genre de replique l'ariegeois,a chaque fois vous dites la meme chose le passer c'est le passer,ce mec a cracher sur le maillot toulousain il le merite pas.

je ne vois pas quand il a crache sur le maillot toulousain...

Par contre, je te vois lui cracher dessus

D'autre part, je prefere me baser sur les verites du passe plutot que sur tes suppositions du futur.

A mediter... ;):P:diable:

Lien vers le commentaire
Lorsque Fauré marque contre Lille par exemple , ça part d'une très bonne action Ococo-Dieuze ! Une équipe c'est un tout !

c'est tout a fait ca : quand il marque, c'est grace aux autres et quand il ne marque pas, c'est de sa faute...

"Une equipe c'est un tout" : je te cite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.