Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Invité isley
j'préfère uen grande gueule qu'un gars tout propre sur lui avec le discours stéréotypé à la Le Guen

Au fé t que pour paris , t'habite ou ? pk t si svent sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Invité isley
Ah ça me fait penser à un truc, passe en retrait de 30 mètres au gardien adverse

    :diable:      >>>>> "Putain fait le pressing fainéant au lieu de te coiffer!"<<<<<

désolé mé le pressing c primordial ...

Lien vers le commentaire
Invité zorg
Atten je coné des connards qui vont mm pas aux matchs , qui y vont juste de temps en temps kd ils st invités et qui se permettent de critiker et de mépriser les joueurs et les dirigeants ... et y en a beaucoup ! sa c le pire car ils parlent sans savoir ... Et les mecs qui sifflent au stade ba ils ont pas compri le sens du mot "supporter"

evite les sms!!! merci on a une langue trop belle pour la detruire

Lien vers le commentaire

je repdrai une phrase de djibrill cissé dans l'équipe de ce jeudi.

"les supporters qui font 600 bornes pour venir me voir jouer je les respecte, par contre ceux qui vienne une fois par mois je m'en fout complétement"

Lien vers le commentaire
Invité isley
Le pressing c'est en équipe, toi comprendre?

Pas deux ploucs qui galopent dans le vide!

Et ? Tu parlais pas du pressing des attaquants ? Chaque pressing est particulier !

Si tu presses les défenseurs , ils savent pas comment relancer , c'est énorme je trouve ! Tu les étouffes !

Concernant l'équipe , ba Balmont et Cardy font un pressing énorme par exemple !

Lien vers le commentaire
Et ? Tu parlais pas du pressing des attaquants ? Chaque pressing est particulier !

Si tu presses les défenseurs , ils savent pas comment relancer , c'est énorme je trouve ! Tu les étouffes !

Concernant l'équipe , ba Balmont et Cardy font un pressing énorme par exemple !

De toute façon à la base je ne parlais pas de ça! :diable:

Mais des cons qui font des résos à 2 balles sur certaines actions, comme je l'ai écrit plus haut par exemple!

Je te réponds quand même que le pressing c'est le travail d'une équipe! Si seulement les 2 attaquants avancent et que les milieux ne bougent pas il y a décalage! C'est tout!

Balmont et Cardy laisse les tranquilles! :P

Lien vers le commentaire
Vinuesa c est pas lui qui avait rate un penalty en demi finale de coupe contre le PSG je crois? A moins que ce soit Laverny.

C'est Laverny. Entre parenthèse, Laverny aussi était bien sifflé par les enflures. Et fortement critiqué bien sur, par des mecs qui croyaient s'y connaître.

J'ai eu pendant un an, un abruti à côté de moi, qui chaque fois que Laverny touchait le ballon disait : " Val pares aquel typo "( Traduction : il vaut rien ce mec ). C'était le langage SMS de l'époque. :diable:

Lien vers le commentaire
je repdrai une phrase de djibrill cissé dans l'équipe de ce jeudi.

"les supporters qui font 600 bornes pour venir me voir jouer je les respecte, par contre ceux qui vienne une fois par mois je m'en fout complétement"

Il disait que ça le génait pas de se faire siffler par les supporters qui font 600 bornes dans le week end et qu'il faisait la différence entre supporters et spectateurs....

Personne n'a gardé l'Equipe de Samedi ? Je voulais la garder pour mettre la phrase exacte mais je l'ai oubliée dans le train :diable:

Lien vers le commentaire
Invité isley
De toute façon à la base je ne parlais pas de ça!  :P

Mais des cons qui font des résos à 2 balles sur certaines actions, comme je l'ai écrit plus haut par exemple!

Je te réponds quand même que le pressing c'est le travail d'une équipe! Si seulement les 2 attaquants avancent et que les milieux ne bougent pas il y a décalage! C'est tout!

Balmont et Cardy laisse les tranquilles! ;)

Arrète tu me donne une leçon de football là ! :diable:

Bien sur que sa doit ètre un mouvement collectif !

Et puis arrétez de rejeter systématiquement toutes les critiques car ils y a toujours une part de vérité dans une critique ! Le tout c'est que ça soit constructif ...

Lien vers le commentaire
Il disait que ça le génait pas de se faire siffler par les supporters qui font 600 bornes dans le week end et qu'il faisait la différence entre supporters et spectateurs....

Personne n'a gardé l'Equipe de Samedi ? Je voulais la garder pour mettre la phrase exacte mais je l'ai oubliée dans le train  :diable:

en fait c'est celui de vendredi j'crois

Lien vers le commentaire
Arrète tu me donne une leçon de football là ! :diable:

Bien sur que sa doit ètre un mouvement collectif !

Et puis arrétez de rejeter systématiquement toutes les critiques car ils y a toujours une part de vérité dans une critique ! Le tout c'est que ça soit constructif ...

Relis tes posts et tu comprendras mieux ma démarche!

Tu te contredis depuis le début du topic! :P

Il me semble bien que tu as parlé du pressing des attaquants non?

Lien vers le commentaire
Invité isley
Relis tes posts et tu comprendras mieux ma démarche!

Tu te contredis depuis le début du topic!  :diable:

Il me semble bien que tu as parlé du pressing des attaquants non?

Car tu parlé de ça , apré g répondu à ton autre remarke voilà tt !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.