Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Invité isley
je ne vois pas quand il a crache sur le maillot toulousain...

Par contre, je te vois lui cracher dessus

D'autre part, je prefere me baser sur les verites du passe plutot que sur tes suppositions du futur.

A mediter... ;)  :P  :diable:

Pourquoi t'argumente pas c'que g di au lieu de me répéter ... Si argument convincant il y a , pas de réponse tangible on voit ! A méditer ...

Lien vers le commentaire
Invité isley
c'est tout a fait ca : quand il marque, c'est grace aux autres et quand il ne marque pas, c'est de sa faute...

"Une equipe c'est un tout" : je te cite...

G di k'il été nul ou quoi ? j'écé de montrer certaines choses ! Par contre apré son article je découvre que c un gros c.. c tt !

Lien vers le commentaire
Invité isley
bande de conos

je comprend que les grand joueur se batte pas pour venir a toulouse

des messages pue la merde ici

hors sujet ... ou explik toi ...

Lien vers le commentaire

je reprends ton message afin de mieux argumenter :

Lorsque Fauré marque contre Lille par exemple , ça part d'une très bonne action Ococo-Dieuze ! Une équipe c'est un tout !

c'est fait

Le mental est primordial alors tant k'il y aura des mecs qui siffleront et des joueurs qui font ce genre de déclaration , ben ça ira pas c sur !

je pense qu'il faut prendre le probleme dans l'autre sens : tant qu'il y aura des gars qui sifflent, on aura ce genre de reactions. S'il se plaisait dans ce club, il ne chercherai pas a partir.

Attaquant c difficil comme poste c'est vrai mais que pense tu de milieu défensif ? Crois tu que Mr Fauré court autant que Balmont ou Cardy ?

ils n'evoluent pas au meme poste ! crois tu que drogba ou pauleta courent autant que balmont ou cardy ? Il doit seulement se contenter de faire pression sur les defenseurs quand le ballon est dans sa zone. On ne demande pas a un attaquant de se cramer dans les taches defensives mais de garder sa fraicheur et sa lucidite pour le peu de ballons qu'il aura a gerer. T'as deja vu henry ou zidane courir dans tous les sens pour defendre ?

qui félicite t'on lorsqu'un but est marké ? Pas les milieus qui ont fé les 3/4 du bouleau mais le buteur ... A méditer ...

je suis d'accord avec toi. C'est comme ca et c'est pas pres de changer; je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a faure la dessus. Malgre tout, a toulouse, j'ai la nette impression que l'on respecte plus balmont ou revault que faure. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Je précise tt d'abord que je n'é jamé siflé Fauré car je suis d'acord que c que négatif , ensuite courir pour se démarquer ou fer des appels sa pe ètre util , de + je ne critik pas tant ses kalités à proprement dites mé sa mentalité !

Enfin ton argumentation est assez simpa !

Lien vers le commentaire
Je précise tt d'abord que je n'é jamé siflé Fauré car je suis d'acord que c que négatif , ensuite courir pour se démarquer ou fer des appels sa pe ètre util , de + je ne critik pas tant ses kalités à proprement dites mé sa mentalité !

Enfin ton argumentation est assez simpa !

la tu as touche au but !

il doit effectivment travailler ses appels de balles, tout le monde l'a vu cette saison. Mais il vient du milieu amateur, ce n'est donc pas etonnant quil ait des lacunes dans ce domaine, il ne peut que progresser.

Quand a sa mentalite, on est tous d'accord, je pense, pour dire qu'il y a mieux. Mais comme je l'ai dit precedemment, il a pas fait polytechnique, mais il sait marquer des buts. C'est la qualite que je prefere chez lui...

Comme quoi, dans le fond, on est d'accord ! :diable:

Lien vers le commentaire

Comme ça semble se calmer, je vais raconter une anecdote. Mon joueur préféré sur les quarante dernières années, ce n'est ni Rytkonen, ni Marcico. C'est Jean Luc Vinuesa, natif de l'Ariège. Il a joué au TFC, fin des années 70 - début des années 80. C'était un mec qui avait de l'or dans ses jambes et une forte personnalité. Un hiver, l'équipe ne tournait pas, et une partie du public l'avait pris en grippe, parce que trop différent d'après moi. Un jour, il a raté une reprise de volée et des sifflets se sont élevés d'une partie des tribunes. Ni une, ni deux, il s'est planté devant les blaireaux et leur a fait un magnifique bras d'honneur. Il est parti du club à la fin de la saison. Et moi, je l'aime toujours.

Lien vers le commentaire
Comme ça semble se calmer, je vais raconter une anecdote. Mon joueur préféré sur les quarante dernières années, ce n'est ni Rytkonen, ni Marcico. C'est Jean Luc Vinuesa, natif de l'Ariège. Il a joué au TFC, fin des années 70 - début des années 80. C'était un mec qui avait de l'or dans ses jambes et une forte personnalité. Un hiver, l'équipe ne tournait pas, et une partie du public l'avait pris en grippe, parce que trop différent d'après moi. Un jour, il a raté une reprise de volée et des sifflets se sont élevés d'une partie des tribunes. Ni une, ni deux, il s'est planté devant les blaireaux et leur a fait un magnifique bras d'honneur. Il est parti du club à la fin de la saison. Et moi, je l'aime toujours.

C'était le précurseur de Canto :diable:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Comme ça semble se calmer, je vais raconter une anecdote. Mon joueur préféré sur les quarante dernières années, ce n'est ni Rytkonen, ni Marcico. C'est Jean Luc Vinuesa, natif de l'Ariège. Il a joué au TFC, fin des années 70 - début des années 80. C'était un mec qui avait de l'or dans ses jambes et une forte personnalité. Un hiver, l'équipe ne tournait pas, et une partie du public l'avait pris en grippe, parce que trop différent d'après moi. Un jour, il a raté une reprise de volée et des sifflets se sont élevés d'une partie des tribunes. Ni une, ni deux, il s'est planté devant les blaireaux et leur a fait un magnifique bras d'honneur. Il est parti du club à la fin de la saison. Et moi, je l'aime toujours.

Je souhaite à Fauré de devenir aussi bon que lui ... Je pense k'il faut le recadrer peut-ètre En parlant de joueurs de talent sifflés : Ousmane N'Doye ! Ce joueur a un potentiel énorme mais il é tro "sensible" , à ses débuts au Tef il été aplaudi , ovationé mé dès k'il a fé une ou 2 erreurs il a été siflé par beaucoup beaucoup de monde ... Ce mec est vraiment trop simpa , humble et j'en passe ... vous voyez la différence ... Je préfère défendre des mecs comme ça !

Lien vers le commentaire
Invité isley
Sergio tu me rassures, il y avait des cons siffleurs il y a 30 ans!

Je croyais cette espèce toute récente!

Atten je coné des connards qui vont mm pas aux matchs , qui y vont juste de temps en temps kd ils st invités et qui se permettent de critiker et de mépriser les joueurs et les dirigeants ... et y en a beaucoup ! sa c le pire car ils parlent sans savoir ... Et les mecs qui sifflent au stade ba ils ont pas compri le sens du mot "supporter"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.