Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

A propos de Fauré ... je suis allé sur le forum guingampais ce soir ( par curiosité malsaine peut-être ) et j'y ai découvert qu'un joueur, dont certains grands connaisseurs nous avaient vanté les mérites ici même en le comparant à Fauré, est considéré là-bas comme LE boulet de l'équipe. Elu boulet d'or de la saison par certains même. :thumbup:

édifiant ... non ??? :thumbup:

Lien vers le commentaire

Samedi soir j'étais à Aurillac pour le match de CFA Aurillac contre la réserve du TFC (3-0 pour le TFC). J'étais dans les tribunes à côté de dirigeants du TFC (qui accompagnaient des jeunes du TFC) et j'ai posé cette question à l'un d'entre eux: "Alors? Fauré? il part ou il reste?" et il m'a répondu: "bien sûr qu'il reste!"

J'espère (peut-être pas tout le monde mais moi oui!!) qu'il a raison et que Cédric sera toulousain l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Invité paupaul

20h40,M6 Toulouse ma joie du maintient,le desespoir de voir Faure au club l'an prochain.

Il a declare qu'il était satisfait de sa saison et qu'il compte metre plus de but avec Toulouse l'an prochain car il est sur qu'il y aura une grosse equipe,alors quoi cela veut t'il dire qu'il ne part plus ou qu'il a appris a moderer ses propos.

Avec l'arriver de morreira et pagis(si ça se fait),je pense qu'il est temps de dire merci a MR Faure et de le vendre tant que certain sont interresser.

Esperont qu'il nous pourriera pas la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
20h40,M6 Toulouse ma joie du maintient,le desespoir de voir Faure au club l'an prochain.

Il a declare qu'il était satisfait de sa saison et qu'il compte metre plus de but avec Toulouse l'an prochain car il est sur qu'il y aura une grosse equipe,alors quoi cela veut t'il dire qu'il ne part plus ou qu'il a appris a moderer ses propos.

Avec l'arriver de morreira et pagis(si ça se fait),je pense qu'il est temps de dire merci a MR Faure et de le vendre tant que certain sont interresser.

Esperont qu'il nous pourriera pas la saison prochaine.

Par contre moi je vais te pourir ton intersaison forumiale... :doh:

Lien vers le commentaire

je sens que je vais me faire incendier mais d'apres moi: je n'ai pas confiance en faure, meme en zappant ses prestations, je ne le reconnais plus ds l'equipe, pr moi quand je l'entends parler il decoit, je prefererais vraiment qu'il quitte le club maintenant car je crains l'année de trop pr lui ici....a mon avis il a fait le tour a toulouse et il devrait aller ailleurs.....

Lien vers le commentaire

Quelquepart ( mais il faut bien chercher ... ) le popol, il est admirable parce que moi, à sa place, il y a longtemps que je nous aurais envoyé faire foutre. On ne peut pas lui retirer sa persévérance ni sa bêtise incommensurable.

Lien vers le commentaire
je sens que je vais me faire incendier mais d'apres moi: je n'ai pas confiance en faure, meme en zappant ses prestations, je ne le reconnais plus ds l'equipe, pr moi quand je l'entends parler il decoit, je prefererais vraiment qu'il quitte le club maintenant car je crains l'année de trop pr lui ici....a mon avis il a fait le tour a toulouse et il devrait aller ailleurs.....

Quand c'est dit comme ça, il n'y a pour ma part aucune raison de t'incendier. C'est ton avis, je ne le partage pas mais après tout, tu as le droit de penser ça.

Chacun d'entre nous a, un jour, prononcé des paroles qui ont dépassé un peu ou même beaucoup notre pensée. C'est le cas pour Fauré aussi sans doute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.