Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

je pense que le tfc doit avoir son maillot a lui et pas copier ce des autres

malgre sa je trouve le maillot du club espagnol tres joli

moi je voterais plus pour l'originalite dans le maillot

du style d'un maillot uni avec sur le devant un phenix (l'oiseau qui renait de ces sandres) ce qui colle tres bien avec notre image.

sinon j'aime bien aussi celui avec la croix de tououse

Lien vers le commentaire
j'ai fait 3 maillots vite fait à partir de ceux d'Arsenal et de la Juve, j'ai gardé nike comme sponsor maillot.

type arsenal 1

maillottfc10iy.png

type arsenal 2

maillottfc21eh.png

type juventus (avec leur sponsor)  :crylol:

maillottfcjuve12qs.png

le 3ème jle trouve pas mal. vous en pensez quoi ??

<{POST_SNAPBACK}>

Le dernier est super super beau.

Lien vers le commentaire

perso(Dado), je verrais un maillot genre arsenal 2 avec une belle couleut violette, du blanc sur les côtés et une lichette de jaune, à l'ancienne! Par contre, j'y rajouterais une croix occitane gravé en haut du dos, sous le col, ou ailleur, mais il la faut, en plus de celle qui est sur le blason! n'oublions pas que nous représentons la capitale de l'occitanie! (cf montpellier!) si quelqu'un se sent de le faire en virtuel!

Lien vers le commentaire

moi je crois que les dirigeants nont pas pris conscience qun beau maillot ,c une tres belle image, et des ventes envers les supporters , si le maillot est magnifique

donc je demande apres avoir lu ce topic comme mon colleuge coisir,cisoar la mobilisation!

envoyez un mail courtois au club pour leur demander de sortir enfin de beaux maillots ce que ces dirigeants bon jusqua present nont pas encore reussi

contact@tfc.info

Lien vers le commentaire
quelqun sait par indiscretion oua utres, si le club projette de sortir un nouveau maillot?

<{POST_SNAPBACK}>

les dirigeants ont dit non

mais l'an passé Sadran m'avait dit la même chose a la sortie d'un entrainement de pré-saison ... juste apres un match amical ou ils arboraient un maillot non floqué

Lien vers le commentaire
les dirigeants ont dit non

mais l'an passé Sadran m'avait dit la même chose a la sortie d'un entrainement de pré-saison ... juste apres un match amical ou ils arboraient un maillot non floqué

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu me fait plaisir!!!

Mais je pense en effet qu'on aura une surprise en novembre ou décembre... Merci Lotto

Lien vers le commentaire
tfcajaxbest5ti.png

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime pas du tout

je trouve qu'il faut un mailot tout violet pour que le stadium soit viotlet comme les verts les nantais ou les lillois

juste une ligne au centre c pauvre

il faut que les gens voient de loin qu'il s'agit du TFC et rien d'autre

personnelmtn j'adore le maillot actuel

Lien vers le commentaire
j'aime pas du tout

je trouve qu'il faut un mailot tout violet pour que le stadium soit viotlet comme les verts les nantais ou les lillois

juste une ligne au centre c pauvre

il faut que les gens voient de loin qu'il s'agit du TFC et rien d'autre

personnelmtn j'adore le maillot actuel

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: t'as rien compris. le maillot actuel ya personne qui l'aime parcequ'il est fatch.

donc personne l'achète donc tu verras jamais le stadium tout violet :confus:

et puis l'important c d'avoir un maillot qui tue pour pouvoir le mettre pas seulement au stade mais aussi dans la rue.

comme ça t'as des recettes de merchandising et donc de la thune pour le club...

Lien vers le commentaire
j'ai fait 3 maillots vite fait à partir de ceux d'Arsenal et de la Juve, j'ai gardé nike comme sponsor maillot.

type arsenal 1

maillottfc10iy.png

type arsenal 2

maillottfc21eh.png

type juventus (avec leur sponsor)  :confus:

maillottfcjuve12qs.png

le 3ème jle trouve pas mal. vous en pensez quoi ??

<{POST_SNAPBACK}>

le 3 ème est mon préféré et de loin

Lien vers le commentaire

:confus:

opération j'ai décidé de maigrir si l'équipementier deviens kappa alors :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ou opération grossir :D

sinon je croit que ca va etre comme les autres années,c'est a dire hangement de maillot en décembre

sinon un maillot comme la juve(mais la avec bandes violettes et blanches),short violet et chaussettes blanches et une grosse bande viollette a l'arriere....

la je m'acheterais tout l'équipement :grin:

ah merde j'avais lu que jusqu'a la page 2 désolé skilz,bravo pour tes maillots,celui de la juve il est hors compétition :ninja: la faut l'imaginer avec le sponsort AIRBUS ou A380 :cry: ou notre sponsort actuel :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.