Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

il est trés bien le maillot, pas de raison de changer. vous n'etes jamias content de ce que l'on vous propose, le maillot de l'OM doit vous convenir à merveille, question merchandising ils sont au top.

<{POST_SNAPBACK}>

le maillot est tres bien mais la couleur est fade

franchement on a le pire maillot de la L1 pour moi .. un pyjama voila ce que ca donne depuis la télé ou les tribunes :ninja:

Lien vers le commentaire
le maillot est tres bien mais la couleur est fade

franchement on a le pire maillot de la L1 pour moi .. un pyjama voila ce que ca donne depuis la télé ou les tribunes :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ce mauve pale (difficile de donner la couleur exacte mais on le connait tous) ne me donne pas vraiment envie de l'acheter à vrai dire, le style pyjama est flagrant, d'autant plus qu'il m'a l'air mal coupé en plus.

J'aimerais qu'on revienne à une couleur identique à celle du Téfécé de Bonilla des années 2000, j'adorais ce violet là! Mais attention, juste la couleur, pas l'équipe! C'est le seul bon souvenir de la période Rubio mis à part Bonilla.

Ce serait comme une sorte d'héritage en somme...

Après pour le style, je laisse ça aux designeurs concernés.

Mais pitié, qu'on nous bouge ce mauve pale!

Pourquoi pas un sondage auprès de tous les supporters au sujet de ce maillot?

Ou bien pourquoi Sadran ne nous remettrait-il pas une liste avec les 5 maillots finalistes afin d'obtenir notre avis sur le choix final?

Je pense que ce serait une très bonne chose autant pour lui (merchandising optimal) et pour nous (satisfaction et prise en considération)

Forza Toloza! Forza VIOLA!! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:t'as rien compris. le maillot actuel ya personne qui l'aime parcequ'il est fatch.

<{POST_SNAPBACK}>

Un peu de respect s'il te plaît envers les personnes qui n'ont pas la même opinion que toi. :lol2:

Le maillot de cette année est très bien, que ce soit le mauve ou le gris.

Le gros problème, c'est Nicopatch

Lien vers le commentaire
il est trés bien le maillot, pas de raison de changer. vous n'etes jamias content de ce que l'on vous propose, le maillot de l'OM doit vous convenir à merveille, question merchandising ils sont au top.

Le maillot n'est pas remis en question, on demande juste un retour aux vraies couleurs du TFC qui sont le violet et le blanc. Mais surtout le violet.

Depuis 4 ans que OS est là, ce serait clairement la chose la plus facile qu'il ai à faire.

Lien vers le commentaire
JUste une petite question qui a peut etre était deja posée, pourquoi en amical n't-a t'il pas Nicopatch, cela signifierait que ce n'est plus ce sponsor peut-etre, j'ai vu aussi que l'écriture ALET avait été restylée, a suivre et donner des infos si vous en avez!!

<{POST_SNAPBACK}>

Orange: nouveau sponsors (si j'ai bien suivi) :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.