Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

ca viendras un jour car il me semble qu'ils avaient parlait de changer tous les sièges, je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu' Olivier Sadran en avait parle aprés la reouverture du Stadium

Si quelqu'un l'a entendu faites moi signe

@+

Oui j'avais également lu ça quelque part il y a déjà pas mal de temps....

Lien vers le commentaire
:diable::shock::clapping: s'il le sorte j'en achète plein, ce serait assez innovant car on a jamais eu de rayures a toulouse, ce serait un bon coup marketing pour le club vu que bon nombre de supporters ayant un maillot du tef ne l'achete pas chaque année devant le peu d'innovations des modeles <_<
Lien vers le commentaire

moi j'aurais davantage imaginé un maillot avec des rayures violettes fines et assez espacé. en réalité comme le maillot de la grande époque mais avec les rayures à la verticales et non plus à l'horizontales.

S'ils répondent à mon email, je leur suggererai de faire un sondage comme pour le logo. pour cela l'équipementier devrait proposer 4 modeles différents.

je leur expliquerai que si ils veulent créer un produit qui plait au client (nous) et au sponsor, la meilleure chose est encore de nous demander ce que l'on voudrait avant que ça sorte.

Lien vers le commentaire

moi je vous le dis, j'adore le maillot de Valladolid et ce rayé est celui du logo de notre club !!

Ca le ferais encore plus avec un autre équipementier style Adidas ou Puma.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.