Aller au contenu

Quel Équipementier Poour L'an Prochain?


trodlabal

Messages recommandés

moi la forme du col des messins me plais bien mais la marque du maillot je m'en fou, tt ce que je veux c'est ne plus voir cette saloperie de Sud Radio qui est horible et qui prefere passé la Pro D2 le samedi soir au lieu de passer le TFC dont ils sont l'un des pricipaux sponsor

Lien vers le commentaire

Le plus marrant, c'est le lensois qui critique nos maillots :huh: Il a la mémoire courte lui ;) Quand ils avaient SHOPI sur le devant du maillot... c'était quand-même pas terrible non ??? Il faut reconnaitre quand-même que le maillot doré qu'ils avaient pour la coupe d'Europe était de toute beauté.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'un maillot à large bande serait génial.

J'aime bien aussi les maillots près du corps, style Auxerre ou alors un beau Puma du style de Metz ou Monaco. :huh:

Lien vers le commentaire

:huh: tout laisse presager qu'il y aura un nouveaux maillot l'année prochaine , les maillots lotto du TFC sont quand même passés à 30 euro on liquide les stocks avant la nouvelle version.

Et puis il est pas si mal que ca notre maillot le noir est superbe et le violet un peu moins mais se sont nos couleurs.D'ailleurs moi qui habite en bretagne je le porte de tmps en temps le maillot de toulouse pour allez courir faire du velo etc... et ma fois il m'arrive d'en avoir des compliments :thumbup:;))

Lien vers le commentaire
Le plus marrant, c'est le lensois qui critique nos maillots  :cry:  Il a la mémoire courte lui  :jongle:  Quand ils avaient SHOPI sur le devant du maillot... c'était quand-même pas terrible non ??? Il faut reconnaitre quand-même que le maillot doré qu'ils avaient pour la coupe d'Europe était de toute beauté.

Autrefois peut être !

Mais maintenant le doré et le noir sont super beau (par contre le sang et or est sacrément moche! Il devraient tout le temps prendre le doré)

C'est clair que celui de metz il pete: le même en violet avec le logo du tef et marqué A380 ce serait classe.

Si quelqu'un a photoshop et beaucoup de temps libre il peut essayer de voir ce que ça donne :thumb:

Lien vers le commentaire
:cry: tout laisse presager qu'il y aura un nouveaux maillot l'année prochaine , les maillots lotto du TFC sont quand même passés à 30 euro  on liquide les stocks avant la nouvelle version.

Et puis il est pas si mal que ca notre maillot le noir est superbe et le violet un peu moins mais se sont nos couleurs.D'ailleurs moi qui habite en bretagne je le porte de tmps en temps le maillot de toulouse pour allez courir faire du velo etc... et ma fois il m'arrive d'en avoir des compliments :thumb:  :jongle:)

Je pense aussi que le maillot du Tef va changer l'an prochain par c'est un peu con de foutre celui-ci à 30 puis de le repasser à 60€.

Après si c'est encore Lotto, j'espère qu'il feront de gros efforts pour rendre les nlles tenues plus sympa

Lien vers le commentaire

moi je veux un kipsta comme lille. et je le veux violet avec des fleurs blanche.

Je voudrai un menu Best of nike bleu aussi

Ps : je rappelle a ceux qui veulent du puma qu'on leur devait un paquet de thune ya pas 2 ans...... je pense pas qu'ils souhaitent remettre ca avec le tef'

Lien vers le commentaire

France Pierron, c'est celle qui présente TFC mag et qui parle au stadium depuis peu? (d'ailleur on comprend rien de ce qu'elle dit au micro pendant les matchs et sa voix est assez désagréable...)

sinon, comme équipementier, il y le coq sportif ou on peut demander à Pimki, le violet est tendance :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.