Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Scan saved at 13:14:05, on 18/08/2011

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Safe mode

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\Mes documents\Paluche

C:\Program Files\COMODO\COMODO livePCsupport\CLPSLS.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

:huh:

Lien vers le commentaire

La bonne, c'est que si le PC ne plante pas en sans échec, c'est que tout va bien au niveau matériel (laisse-le quand même tourner assez longtemps pour voir).

il vaut mieux parce quand j'ai eu des problèmes avec le mien, le redémarrage survenait très aléatoirement : parfois c'était immédiat, parfois il fonctionnait plusieurs heures sans problème...

Lien vers le commentaire

O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceExchange] C:\Program Files\Hercules\Dualpix Exchange\XtrCtrl.exe /startup

Ohoho qui est ce dénommé Hercules? :ramongrin:

c'est ma webcam ^_^

En mode sans échec avec prise en charge réseau tu peux avoir le net ;)

Je regarde le rapport cette aprem

ok...

:huh:

héhé, t'es pas dedans d'ailleurs, photo ? :ninaj:

Un conseil, fait une restauration de ton OS depuis ton mode sans échec.

comment on fait ça ?

ça craint pour mes dossiers ? (sachant que mon DD est partitionné avec les prog d'un côté, les dossiers de l'autre)

Lien vers le commentaire

Rien de bien suspect a première vue...

Quelques merdouilles inoffensives qui te font un poil ralentir le PC et que j'aurais viré perso, mais pas de virus...

ok

du genre ?

il vaut mieux parce quand j'ai eu des problèmes avec le mien, le redémarrage survenait très aléatoirement : parfois c'était immédiat, parfois il fonctionnait plusieurs heures sans problème...

je vais le laisser un tourner un peu pour voir....

Lien vers le commentaire

ok

du genre ?

Bah les "machinUpdate" ou "QuickLaunchtruc" qui tournent en fond en permanence ou autre trucs du genre. Ca sert à rien, et ca bouffe un peu de mémoire. Mais c'est dur à regler si on est pas devant le PC et qu'on peut pas faire de tests.

Et c'est pas non plus fondamental de les virer. (moi sur mon PC, je suis un peu comme Dondiego dans la vraie vie, j'aime bien que l'hygiène de mon PC soit parfaite et qu'il y ait pas de parasites :grin: )

Lien vers le commentaire

Pour la restauration sous xp, de memoire : demarrer|accessoires|outils systèmes | restauration systemes.Choisi celle d'avant le premier plantage ou avant ton ccleaner.

Aucun risque pour tes dossiers et fichiers personnels.

De plus, lance la commande msconfig et fait un print ecran de l'onglet demarrage.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Bah les "machinUpdate" ou "QuickLaunchtruc" qui tournent en fond en permanence ou autre trucs du genre. Ca sert à rien, et ca bouffe un peu de mémoire. Mais c'est dur à regler si on est pas devant le PC et qu'on peut pas faire de tests.

Et c'est pas non plus fondamental de les virer. (moi sur mon PC, je suis un peu comme Dondiego dans la vraie vie, j'aime bien que l'hygiène de mon PC soit parfaite et qu'il y ait pas de parasites :grin: )

ah ouais, j'essaie des fois de virer les trucs qui servent à rien mais la plupart du temps, je sais pas ce que c'est alors dans le doute, je les laisse -_-

Pour la restauration sous xp, de memoire : demarrer|accessoires|outils systèmes | restauration systemes.Choisi celle d'avant le premier plantage ou avant ton ccleaner.

Aucun risque pour tes dossiers et fichiers personnels.

De plus, lance la commande msconfig et fait un print ecran de l'onglet demarrage.

ah merde j'ai tout lancé avant ton truc sur le msconfig :mellow:

Lien vers le commentaire

ah ouais, j'essaie des fois de virer les trucs qui servent à rien mais la plupart du temps, je sais pas ce que c'est alors dans le doute, je les laisse -_-

ah merde j'ai tout lancé avant ton truc sur le msconfig :mellow:

C'est pas grave :). Tu n'as cas le faire apres le redemarrage.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave :). Tu n'as cas le faire apres le redemarrage.

ok

tu veux tout voir ?

parce que ça loge pas en entier, faut que je fasse plusieurs screenshots -_-

ah et sinon, il vient de redémarrer nickel, je vais lancer une analyse avec comodo...

Lien vers le commentaire

Pour les alims à 30, faut quand même etre sur que son PC consomme pas parce que certaines peuvent aller jusqu'a cramer et prendre feu (au pire) ou griller un disque dur, ou offrir un système instable (au mieux).

Ca m'a arrivé ca fait tout drôle. Un gros "ploc" avant une grosse fumée noire qui s'échappe de la tour. :huh: J'ai posé l'ambiance à peine arriver sur le LAN :ninja:

Depuis je ne néglige jamais la qualité sur l'achat d'alimentation. C'est la base de la bonne stabilité de tous les composants dans la tour !

Lien vers le commentaire

Tu es sous XP ou Seven ?

XP mais ça y est, c'est fait :grin:

d'ailleurs l'analyse de comodo de mon ordi vient de se terminer et rien a été détecté...

c'était ptêt un truc qui a été réparé avec ccleaner :unsure:

je vous remercie tous pour votre aide, c'est vraiment sympa de votre part :blush:

pour l'instant tout semble fonctionner, je vais pouvoir remonter ma tour :grin:

si jamais ça replante au prochain démarrage, je reviens ici :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.