Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LeFlamandRose a dit :

relié à internet depuis une semaine :D

http://www.speedtest.net/my-result/5578381969

vive la campagne :ninja: 

y'a pire que moi :yaisse: 

il y a 49 minutes, arno31 a dit :

 

Même chez ma grand mère au fin fond de l'aveyron avec une ligne de 4.5 km depuis le dslam, elle a du 2 Mega,

c'est ce que j'ai...dans le Tarn :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Planino a dit :

Merci, mais c'est payant 

D'autres sites sinon ? Les copains ? Aidez-moi :(

putain t'es difficile, zone-telechargement c'est vraiment la plus complète que je connaisse au niveau des séries...t'as vraiment tout, que ce soit en VO ou VF

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rastabanana a dit :

zone-telechargement et extreme-down, ça ne propose que des liens où il faut payer pour dl à plus de 50 ko/s?

pour le 2ème je sais pas mais pour le premier absolument pas -_- 

et je peux te dire que j'ai dl des wagons sur ce site :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rastabanana a dit :

zone-telechargement et extreme-down, ça ne propose que des liens où il faut payer pour dl à plus de 50 ko/s?

Non. Je télécharge parfois à 2.1 M/s sur les serveurs de 1fichiers

il y a une heure, elmö a dit :

sinon, ublock origin c'est très bien, merci dob :) 

De nada -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

putain t'es difficile, zone-telechargement c'est vraiment la plus complète que je connaisse au niveau des séries...t'as vraiment tout, que ce soit en VO ou VF

Bah oui mais dès que clique sur le moindre truc, ils me demandent mon n° de carte bleue, j'ai comme un doute que ce soit juste de la curiosité :ninaj:

Sinon les torrents ok, mais sur quel site pour les trouver ? Cpasbien ? Il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Bah oui mais dès que clique sur le moindre truc, ils me demandent mon n° de carte bleue, j'ai comme un doute que ce soit juste de la curiosité :ninaj:

Sinon les torrents ok, mais sur quel site pour les trouver ? Cpasbien ? Il y en a d'autres ?

Perso, je n'utilise que piratebay mais je ne télécharge jamais de trucs en vf.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.