Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Le 11/5/2016 à 21:12, Piou a dit :

J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 qui a 3 ou 4 ans et qui fatigue (ça rame pas mal).

Il y a des moyens pour la "formater"? Et par la même occasion ne plus avoir la sur couche samsung et la dernière version d'android (car là je suis bloqué à la 4.1.2) ?

Merci! 

http://www.cyanogenmod.org/

http://download.cyanogenmod.org/?device=n8013

https://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_n8013

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2016 à 21:12, Piou a dit :

J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 qui a 3 ou 4 ans et qui fatigue (ça rame pas mal).

Il y a des moyens pour la "formater"? Et par la même occasion ne plus avoir la sur couche samsung et la dernière version d'android (car là je suis bloqué à la 4.1.2) ?

Merci! 

Quand tu l'auras fait, je t'enverrai la mienne ! :)  

 

Lien vers le commentaire
Le 11/5/2016 à 21:12, Piou a dit :

J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 qui a 3 ou 4 ans et qui fatigue (ça rame pas mal).

Il y a des moyens pour la "formater"? Et par la même occasion ne plus avoir la sur couche samsung et la dernière version d'android (car là je suis bloqué à la 4.1.2) ?

Merci! 

Deja dans parametres, tu dois avoir un truc "Sauvegarder et Réinitialiser" tente de faire ca, c'est le plus facile. 

T'aura pas la dernière version, mais ta tablette sera effacée et remise aux réglages d'usine. 

Sinon tu peux la rooter et mettre une ROM, mais un peu plus compliqué, faut que tu te le sentes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FF a dit :

Ok je vais regarder, mais je sens que je vais pas avoir le niveau de compétence :grin: 

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Deja dans parametres, tu dois avoir un truc "Sauvegarder et Réinitialiser" tente de faire ca, c'est le plus facile. 

T'aura pas la dernière version, mais ta tablette sera effacée et remise aux réglages d'usine. 

Sinon tu peux la rooter et mettre une ROM, mais un peu plus compliqué, faut que tu te le sentes. 

Je testerais ça ! Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

c'est quoi les nouvelles tablettes sympa et pas trop reuch ?

(j'ai perdu ma progression sur plein de jeux :cry: mais pas candy crush ouf ! sauf les bonus :cry: )

T'as une préférence pour la taille ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

T'as une préférence pour la taille ?

7/8 pouces

j'avais une nexus 7...

il y a 10 minutes, VIX/15 a dit :

Pour moi ce serait un bon moyen d'arrêter ! :grin:

tu dis ça parce que t'es nul :ninaj:

comment je vais me remettre de la perte des jeux où j'ai pas créé de compte ? :cry::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

C'est pas le niveau qui compte, c'est le niveau par rapport au temps où on y passe... :rolleyes:

Et me dis pas que t'es pas avantagée :ninja:

honnêtement, je pense pas y jouer plus que toi :vrai:

surtout que je passe plusse de temps à attendre les nouveaux niveaux qu'à y jouer au final :vrai: aussi

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elmö a dit :

samsung galaxy tab A6...voilà :ninja:

c'est certainement pas la meilleure mais bon j'avais pas envie de me casser le cul...

Pk t'as pas repris une nexus? trop dépassée?

Le relou sur les samsung c'est la surcouche constructeur qui plait pas a tout le monde..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

parce que je la voulais tout de suite :ninja:

et ouais elle est vieille la nexus quand même...

je sais pas en quoi consiste la surcouche, je vois pas la diff :grin: 

Y'a pas eu une nouvelle de 2015?

Y'a des applications en plus sur les surcouches, et souvent des trucs qui servent à rien :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

samsung galaxy tab A6...voilà :ninja:

c'est certainement pas la meilleure mais bon j'avais pas envie de me casser le cul...

 Je suis très satisfait de ma tablette samsung SM-560 même si je ne fais pas grand chose de spécial dessus.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Y'a pas eu une nouvelle de 2015?

Y'a des applications en plus sur les surcouches, et souvent des trucs qui servent à rien :)

bah je sais pas trop en fait :unsure: 

ouais ça y est, vu ! bah y'en a pas beaucoup et pour le coup c'est plutot utile, donc ça me va (pour le moment) ^^

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je suis très satisfait de ma tablette samsung SM-560 même si je ne fais pas grand chose de spécial dessus.-_-

ouais bah pareil, c'est juste pour du jeu de merde et bouquiner donc bon...

sinon j'aurais pris la lenovo qui fait rétroprojecteur :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.