Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Pris une acer 10" (a3-20) y a un an : très correcte en qualité/prix/perf, surtout avec un écran full HD , ça c chouette (à l'époque pour 180€ ct pas mal)

Si y a surcouche constructeur elle est assez invisible.

Par contre les boutons de volume sonore m'ont lâché/deconnent depuis 1 semaine, reste le réglage via menu logiciel mais bon...

Selon l'utilisation, une 7" c sans doute pas plus mal (bon compromis) : pas mal d'amplis sont orientés/calibrés phone, et c bien relou de tourner l'engin 10" quand tu switche d'appli (surtout quand t'as abandonné le smartphone depuis long pour retrouver un "bureau" et ta vue PC)

Lien vers le commentaire

quand je suis passée de w8 à w10 ça a changé des trucs sur mes paramètres d'alimentation :

avant quand je fermais le capot, mon ordi passait en veille prolongée et quand je l'ouvrais il sortait de veille en 2s avec l'écran où je dois taper mon code...

en passant à w10, quand je fermais le capot, l'ordi passait en veille simple donc totalement inutile...

j'ai modifié les paramètres pour le passer en veille prolongée et jusque là, pas de pb...

là où ça couille c'est que quand je l'ouvre, je suis plus en sortie de veille mais en démarrage rapide, cad que je dois appuyer sur le bouton marche/arrêt pour le relancer et j'arrive pas du tout à voir pourquoi ça fait ça...

quelqu'un a une idée ? :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je suis en galère, mon PC ne boote plus sur mon disque SSD sur lequel je bosse et j'ai toutes mes données.

J'avais installé cet SSD en + du disque d'origine. Là je suis sur le Windows du disque d'origine mais y a rien dessus, et j'ai aucun logs ni mdp, je peux même pas me connecter à mon wifi c'est la merde :lol2: :unsure: Heureusement je connais mes identifiants ici, je sens que ça va me sauver la vie :ninja: 

Dans le BIOS les disques sont bien reconnus. Mais j'ai pas l'option de booter sur le SSD.

Là dans l'explorateur mon SSD est bien là, je peux accéder aux fichiers mais je n'ai aucune idée si l'install de Windows est bonne ou pas.

Bref s'il y en a un ici qui a une idée de génie pour me sortir de là je le remercie par avance et je serai prêt à lui montrer mes seins :ninaj: 

 

ahaha en plus je suis sur internet explorer qui me demande à chaque fois que je clique sur un lien de confirmer que je veux bien quitter la page où je suis :thumbup:

Lien vers le commentaire

Non mais mon install était moche dès le départ. En fait j'aurai dû supprimer le windows du disque d'origine, parce qu'au final je suis retrouvé avec une espèce de dual boot à la con.

La bonne nouvelle c'est que je suis entrain de récupérer mes profils firefox et thunderbird et tous mes mdps qui vont avec. Et ca soulage :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Non mais mon install était moche dès le départ. En fait j'aurai dû supprimer le windows du disque d'origine, parce qu'au final je suis retrouvé avec une espèce de dual boot à la con.

La bonne nouvelle c'est que je suis entrain de récupérer mes profils firefox et thunderbird et tous mes mdps qui vont avec. Et ca soulage :grin:

Dans ton BIOS, le SSD est en UEFI ?

Lien vers le commentaire
Le 15/5/2016 à 13:33, Forrest a dit :

Si = système d'information. Désolé, je voulais parler du système d'exploitation.

Je pense que w10 ne fonctionne que comme ça mais de ton post de ce matin change tout.

ça n'aura marché qu'une fois :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Ça m'a tout l'air d'être lié à du paramétrage non sauvegardé ...

En clair t'as trafiqué tous les boutons :ninja:

pardon mais je suis pas débile hein :ninja: 

moi ça m'a tout l'air que ça peut pas se faire sur w10, ou alors ça veut dire que sur w8 ce con d'ordi se foutait pas en veille prolongée, et qu'aussi incroyable que ça paraisse, je m'en suis jamais rendue compte !

jsuis ptêt débile en fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

pardon mais je suis pas débile hein :ninja: 

moi ça m'a tout l'air que ça peut pas se faire sur w10, ou alors ça veut dire que sur w8 ce con d'ordi se foutait pas en veille prolongée, et qu'aussi incroyable que ça paraisse, je m'en suis jamais rendue compte !

jsuis ptêt débile en fait :ninja: 

Mais non. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.