Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Ah ben tiens justement je comptais m'acheter pour mon anniversaire des enceintes sans fil de ce style, après avoir testé une beats pill. Y a des modèles que vous conseillez ?

Dans la même gamme, j'ai acheté la "JBL charge 2" pour un cadeau... très agréablement surpris comme ça envoie... je pense m'en acheter une du coup -basses, puissance et autonomie 12H: bien meilleure que la pill-

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/comparatif-enceintes-portables-stations-accueil-a241.html

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Dans la même gamme, j'ai acheté la "JBL charge 2" pour un cadeau... très agréablement surpris comme ça envoie... je pense m'en acheter une du coup -basses, puissance et autonomie 12H: bien meilleure que la pill-

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/comparatif-enceintes-portables-stations-accueil-a241.html

En continuant mes recherches je suis tombé sur ce modèle là également, bonne critiques, moins cher, plus d'autonomie, et plus robuste pour l’extérieur, ça peut être un bon compromis tiens.

Lien vers le commentaire

En continuant mes recherches je suis tombé sur ce modèle là également, bonne critiques, moins cher, plus d'autonomie, et plus robuste pour l’extérieur, ça peut être un bon compromis tiens.

Tu vas t'en servir pour quoi exactement? Si c'est juste pour ecouter de la musique quand t'es sous la douche, un modele a 30€ suffit. 

Lien vers le commentaire

Tu vas t'en servir pour quoi exactement? Si c'est juste pour ecouter de la musique quand t'es sous la douche, un modele a 30€ suffit. 

En enceintes de salon principalement, quand j'écoute des trucs sur le portable ou j'ai un son pourri, ou sur la tablette.

 

Après c'est un truc que je voudrais pouvoir embarquer en week-end ou en vacances.

 

Et éventuellement qui puisse me servir si j'organise une bonne grosse dance club beach party chez moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

En enceintes de salon principalement, quand j'écoute des trucs sur le portable ou j'ai un son pourri, ou sur la tablette.

 

Après c'est un truc que je voudrais pouvoir embarquer en week-end ou en vacances.

 

Et éventuellement qui puisse me servir si j'organise une bonne grosse dance club beach party chez moi :ninaj:

Va chez But, route de montauban et demande au gentil vendeur de te faire un test de tout ces petits objets ;) 

Lien vers le commentaire

Dans la même gamme, j'ai acheté la "JBL charge 2" pour un cadeau... très agréablement surpris comme ça envoie... je pense m'en acheter une du coup -basses, puissance et autonomie 12H: bien meilleure que la pill-

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/comparatif-enceintes-portables-stations-accueil-a241.html

 

c'est uniquement via BT que ça "s'alimente" ?

ou ça peut lire directement le contenu d'une clé USB ?

 

et là y aurait un truc pas cool : "Si les commandes sont très réactives, on déplore néanmoins l'impossibilité de naviguer entre les pistes (morceau suivant/précédent)"

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le modèle ci-dessous il y a 15j, profitant de la promo de la fnac (Harman Kardon Esquire). Vraiment bien, avec des sons précis dans les medium et les aigus. Basses assez discrètes, ce qui convient très bien pour le type de musique que j'écoute.

Parfait pour sonoriser ma chambre, en plus d'être un beau produit (qualité des matériaux vraiment top).

 

http://www.fnac.com/Mini-Enceinte-Harman-Kardon-Esquire-Noir/a6458257/w-4

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Tu vas t'en servir pour quoi exactement? Si c'est juste pour ecouter de la musique quand t'es sous la douche, un modele a 30€ suffit.

Pioupiou veut jouer les rebelles en perturbant l'équilibre des vaches des champs alentour en leur infligeant du Pink, la bad girl de la pop, ou du Kyo, groupe régénéré après des années de silence salutaire par des injections funestes de botox dans les veines. Il faut dire que Musclor tient farouchement à sa réputation de citadin et semble prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour choquer le bastion paysan villefranchois de Rouergue en compagnie du célèbre Quentin Boufil dont la notoriété soudaine lui a fait perdre contact avec ses origines paysannes.

Lien vers le commentaire

Un bon smartphone nu à 150 euros environ ? Ecran 4,5" environ, android, appareil photo pas trop dégueu par contre, des idées ? J'ai fouillé chez wiko ais difficile de s'y retrouver parmi leur 876 modèles.

 

Ce serait pour madame.

 

Wiko Birdy : 4G, 4.5", Android 4.4, 5M pix, Quad Core 1.3Ghz, 1Go RAM, 4Go ROM, 120€ (Auchan) : http://fr.wikomobile.com/m297-BIRDY-4G

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu et j'ai pensé à toi :grin: Mais l'APN a pas l'air fabuleux.

 

Vous en faîtes quoi de vos photos ? Parce que si c'est pour les accumuler sur votre disque dur en attendant de les montrer à vos petits-enfants un jour, franchement tous les smartphones feront l'affaire.

Lien vers le commentaire

Vous en faîtes quoi de vos photos ?

 

tiens depuis quelques temps, j'ai plus du tout envie de prendre de photos parce que je me suis fait cette réflection : j'ai 14 ans de photos numériques qui, au final, ne servent à rien. La photo sert 1 jour pour montrer aux potes ce qu'on a fait sur FB, et puis ça rejoint la poussière.

Lien vers le commentaire

Après moi j'aime la photo en général, je la fais pas pour les autres mais pour moi.

 

Certains consomment de la musique, des vidéos, du jeu, moi/nous c'est de la photo, chacun son truc.

 

Par exemple la fluidité des jeu ou le son du smartphone on s'en cogne.

 

c'était pas une attaque, hein, juste mon avis sur ma pratique. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Ca remplace les petits APN, mais si c'est pour faire une photo dégueu (floue, sombre, etc...) ça vaut pas le coup.

 

Non mais si ton smartphone fait des photos floues c'est plutôt la faute à celui qui les prend je pense :ninja:

 

Si vous aimez faire de belles photos, je suppose que vous devez déjà avoir un appareil dédié non ? Donc quelques chose qui fera des photos de qualité bien meilleure que n'importe quel smartphone. Faîtes-vous plaisir avec votre appareil photo, et vous prenez pas la tête pour ce smartphone, je suis sûr que vous incapables de faire la différence entre des photos prises par plusieurs smartphones récents de toute façon ...

Lien vers le commentaire

Oui non mais je sais, pourtant il me semble t'avoir lu y a pas longtemps dire que tu trouvais justement que les photos smartphone c'était bien pratique (pour les randonnées je crois) :grin:

 

c'est de là qu'est un peu parti cette réflection, du coup, j'ai acheté un apareil... pour faire des pates :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais si ton smartphone fait des photos floues c'est plutôt la faute à celui qui les prend je pense :ninja:

 

Si vous aimez faire de belles photos, je suppose que vous devez déjà avoir un appareil dédié non ? Donc quelques chose qui fera des photos de qualité bien meilleure que n'importe quel smartphone. Faîtes-vous plaisir avec votre appareil photo, et vous prenez pas la tête pour ce smartphone, je suis sûr que vous incapables de faire la différence entre des photos prises par plusieurs smartphones récents de toute façon ...

:lol2:

 

T'as des capteurs qui sont bien plus ou moins performants, le mien si il fait à peine sombre par exemple, l'autofocus déconne, la mise au point manuelle marche mal, et si tu mets le flash, tu crames le sujet. Et je te garantis que tu vois la différence avec un iphone ou un smasnug galaxy par exemple, c'est flagrant.

 

Après bien sur, si on veux faire de la belle photo on a le reflex, mais on ne l'a forcément pas toujours avec nous, donc le smartphone c'est de l'appoint bien pratique car généralement tu l'as toujours dans la poche.

 

T'y connais rien -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.