Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

ben évidemment, mais il me semble que l'employeur est tenu par la loi (on sait ce que ça vaut :ninja: ) d'avertir ses employés à l'avance qu'il surveille leur historique de connexion, car je pense que c'est à la limite de la vie privée.

Quelqu'un peut confirmer? :ninja:

Toutafé on a pas le droit d'utiliser les historiques de connexions contre l'utilisateur, à moins qu'il ne soit informé (ça doit être dans la loi informatique et libertés)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Mikhail (réponse à la) = réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, composée en géneral d'une image d'animaux ou d'une citation sans rapport avec le sujet, voir même d'un lien vers des sites russes incompréhensibles

:diable:

ALORS Ah! ah!

Je tiens à faire un communiqué officiel :

1. Bien que je sois inscrit sur ce forum, cette personne n'a RIEN à voir avec moi et est juste un homonyme botman.gif

2. Voir 1.

Cordialement

Mikhaïl

Lien vers le commentaire
Les manifestations geek c'est sur internet ?

J'ai trouvé ça ...

:diable:

Kickbansodogravier = exprime le souhait qu'une sanction exemplaire soit infligée à un participant (participant ayant le plus souvent crée un Topikalacon)

KBSGVP = Kick-Ban-Sodo-Gravier-Verre-Pillé, même signification que ci-dessus

xywti est inscrit sur nce forum on dirait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
N'en doutez plus : être geek, c'est être dans le coup, puisque le premier ministre lui-même se définit comme tel. « Je suis un vrai geek », confie-t-il dans un entretien accordé au magazine SVM. Jugez plutôt : lorsqu'il ne tient pas les rênes de l'exécutif français, François Fillon surfe sur Dailymotion, suriveille ses flux RSS, rêve d'un iPhone HD et jongle entre son D700 et ses deux MacBook Pro.

« Je veux essayer toutes les nouveautés. En ce moment, j'utilise principalement un iPhone 3G, un Nokia, un iPod nano et, côté photo, un Nikon D700 et un Panasonic Lumix. », raconte-t-il, avant de gagner le coeur des fans d'Apple an avouant qu'« après avoir épuisé plus de trente PC », il est passé au Mac il y a six mois.

Il se souvient tout de même de son premier ordinateur portable, un Toshiba T2100, ainsi que de ses premiers contacts avec Internet, en 1993, mais attention, François Fillon n'est pas qu'un geek. Il est également un père, soucieux du temps que son jeune fils de huit ans passe scotché sur ses consoles de jeux, « DS, Playstation et Wii ».

clubic

vous aves un copain les gars :ninaj:

Lien vers le commentaire

Waa... si c'est ça un geek je prédis au moins que plus de 20 millions de personnes en France le sont.

C'est bien ce que je pense, maintenant quand tu t'intéresse un minimum à tout ce qui est informatique ou produit high tec tu passes pour un geek. Et quand tu as le malheur de jouer à un jeu-vidéo tu es tout de suite classé comme un no-life. Les gens sont vraiment cons...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.