Aller au contenu

Les Dirigeant Du Ttfc Lisent-ils Ce Forum?


emenems

Messages recommandés

Perso je pense qu'ils le lise... on a eu deux exemples:

Des propos de Sadran que j'avais repporté sur le forum "les supporters basiques" ce qui lui a valu de donner des explications peu aprés...

Puis H.Henry était intervenu aussi sur ce forum au sujet de l'affaire Prunier je crois...

Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché???

Lien vers le commentaire
Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché???

Tu es sûr de toi...? Ca m'etonne fortement... Je ne l'ai jamais vu connecté sauf la fois où il a posté... Et il n'est pas en anonyme...

Lien vers le commentaire
moi je pense qu'ils utilisent un autre pseudo et qu'ils postent aussi pour recolté des infos. Qui vous dis que EM n'est pas Popol?

Heu oui intéressant mais quelles infos viendraient ils chercher ? Les compos d'équipe ? :furious::blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.