Jump to content

Les Dirigeant Du Ttfc Lisent-ils Ce Forum?

emenems

Recommended Posts

Perso je pense qu'ils le lise... on a eu deux exemples:

Des propos de Sadran que j'avais repporté sur le forum "les supporters basiques" ce qui lui a valu de donner des explications peu aprés...

Puis H.Henry était intervenu aussi sur ce forum au sujet de l'affaire Prunier je crois...

Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché???

Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché???

Tu es sûr de toi...? Ca m'etonne fortement... Je ne l'ai jamais vu connecté sauf la fois où il a posté... Et il n'est pas en anonyme...

moi je pense qu'ils utilisent un autre pseudo et qu'ils postent aussi pour recolté des infos. Qui vous dis que EM n'est pas Popol?

Heu oui intéressant mais quelles infos viendraient ils chercher ? Les compos d'équipe ? :furious::blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.