Aller au contenu

Topic aéronautique


FF

Messages recommandés

Comme moi je veux un rond j'ai pas posté dans le topic rond.

Quand ce topic fera 100 pages, tu regretteras de ne pas y avoir participé à ses débuts.

Il faut aider le petit artisan local, c'est un type avec un costard qui l'a dit à la télé, et si le mec a un costard c'est qu'il doit savoir de quoi il parle -_-

Lien vers le commentaire

Quand ce topic fera 100 pages, tu regretteras de ne pas y avoir participé à ses débuts.

Il faut aider le petit artisan local, c'est un type avec un costard qui l'a dit à la télé, et si le mec a un costard c'est qu'il doit savoir de quoi il parle -_-

C'était un costume Angelo Litrico au moins? :)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais posté dans ce topic.

Ce message a donc une double utilité:

- augmenter mon compteur de messages

- transformer un rond en étoile

topic espace => ton rond brille t'il, emet-il juste de la lumiere, est-ce que les habitants de la planete Gyspsy King ont ils juste allumé un citrouille pour Allo ! Wine ?.

Lien vers le commentaire

topic espace => ton rond brille t'il, emet-il juste de la lumiere, est-ce que les habitants de la planete Gyspsy King ont ils juste allumé un citrouille pour Allo ! Wine ?.

je pensais plutot que "allo" était une question, et "oui" une exclamation.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

^_^.

L'angoisse...

L'équipage a super bien réagi : quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'est passé, couper le moteur concerné et lancer le mayday. Chapeau bas.

Ca m'est arrivé une fois, mais avec un avion légèrement plus petit (comme celui en photo) :ninja: Ça devait être un petit oiseau, je ne me suis rendu compte de rien jusqu'à la descente de l'avion, quand j'ai vu du sang sur le bord d'attaque de l'aile :ninja:

1311778.jpg

Lien vers le commentaire

L'angoisse...

L'équipage a super bien réagi : quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'est passé, couper le moteur concerné et lancer le mayday. Chapeau bas.

Ca m'est arrivé une fois, mais avec un avion légèrement plus petit (comme celui en photo) :ninja: Ça devait être un petit oiseau, je ne me suis rendu compte de rien jusqu'à la descente de l'avion, quand j'ai vu du sang sur le bord d'attaque de l'aile :ninja:

1311778.jpg

Ca a un coté Gotham City en bord de mer cette ville ....

Enfin..., des equipes de fauconniers sont regulierement employés sur les aerodromes/aeroports ainsi que des "epouvantails" evolués imitant forme d'un rapace ainsi qu'emission sonore de cris de ces derniers.

Histoire d'eloigner les oiseaux et reduire le risque de collision aviaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.