Aller au contenu

Cr Reunion Dirigeants/supporters


jeanphi

Messages recommandés

Ce soir a eut lieu a 18h15 au STADIUM, la derniere reunion de la saison entre les dirigeants et les groupes de supporters pour tirer un bilan de la saison...

Hugues HENRY, Caroline BAPT et France PIERRON representeront le TFC (Olivier Sadran etant retenu pour des raisons professionnelles...)

Erick MOMBAERTS se joindra a la reunion en coup de vent car il était préssé...

Il en profita pour presenter toutes ses felicitations aux supporters pour leur présence derriere les violets cette saison (dans la continuité des 2 dernieres) ainsi que pour leur etat d esprit...

Il a dit que le staff et les joueurs avaient ete sensibles a ce soutien cette saison et que tout le monde y avait cru jusqu au bout...

Il nous a dit qu on pouvait etre fier de TOUS nos joueurs car ils n avaient rien laché jusqu au bout dans cette difficile saison pour aller chercher ce maintien a la derniere journée a STRASBOURG !

Que chacun des joueurs avait donné son maximum (suivant son niveau) mais qu aucun n avait ni triché, ni trahi le maillot ! IL les en as d ailleurs felicité et remercié !

Etant préssé, il a malheureusement dû partir rapidement sans qu on ait pu lui poser de questions sur ce qui nous interraissait plus que tout: le coté sportif !

On questionna donc HH a ce sujet...

Tout d abord on demanda des nouvelles de ISSOU DAO...

Il va bien, l operation s est bien passée, il en a pour 3 ou 4 mois avant d eventuellement reprendre la route des terrains mais il a le moral..

Il n a pas pu partir en AFRIQUE a cause de sa blessure mais il va bien...

GIRESSE et N'DOYE:

Ils sont revenus a TOULOUSE...

LORIENT n a pas demandé de transfert pour Ousmane (qui a été bléssé un peu la bas !)

Pour Thibaud, DOMERGUE voulait le conserver mais il a ete viré ! Le club attend donc de savoir ce que compte faire le HAC a son sujet !

Leurs cas seront etudiés suivant les demandes !

BALMONT:

HH nous a dit que le club souhaitait conserver FLORENT, qui lui aussi a toujours ete trés clair avec le TFC en leur faisant savoir son desir de continuer l aventure ici...

Des negociations ont donc ete entamées avec l OL qui , d apres le TFC, tardait enormement a donner des reponses aux interrogations du TFC, ils jouaient la montre car ils comptaient inclure FLO dans les transferts de PEDRETTI et FRAU vers l OL en plus d une somme d argent !

HH nous a dit que l OL n avait jamais fait connaitre au TFC le montant pour lequel ils seraient prets a ceder FLO !

Le temps passant, le TFC decida de finaliser l arrivée de SIRIEIX au club afin d eviter de trop le faire languir et de risquer de le voir partir ailleurs en cas de trop longue attente de decision de l OL pour le transfert de BALMONT !

Ca en est donc fini des rêves de voir FLO revetir a nouveau notre maillot violet, ce que semblait regretter le club (par l intermediaire de HH) et ce que regrette aussi enormement FLORENT qui m a demandé d etre son porte parole aupres des supporters du TFC pour -je le cite-:

"remercier tous les supporters du TFC qui m' ont soutenus, encouragés, felicités durant toute cette saison qui restera dans ma memoire ! J ai pris beaucoup de plaisir a TOULOUSE, tout le monde a ete tres sympa avec moi et ma famille, et je quitte le TFC avec qqs regrets de ne pouvoir continuer l aventure car tel était mon souhait le plus sincere ! MERCI A TOUS et a bientot ! "

Pour info, apres discussion avec LE GUEN et surtout grace a sa superbe saison ici, il a obtenu qqs garanties d avoir sa chance a l OL l an prochain, et va donc resigner tres prochainement son contrat a l OL !

Mais bon, pas d inquietude, il a repondu tout de suite favorablement (avec sa gentillesse habituelle) a mon invitation a repondre aux questions des forumistes durant la saison prochaine...

Qu il en soit aussi vivement remercié pour tout ce qu il nous a donné, pour toute la hargne et la determination dont il a fait preuve cette saison, et tout ce qu il a apporté au club...

rendez-vous est prit , à l an prochain sur ce forum FLO !

FERNANDAO

Pareil, HH nous informe que NANDO souhaite continuer ici l an prochain et que BOUCHET ne souhaite pas le recuperer a l OM !

Des discussions ont donc lieu entre les 2 clubs actuellement !

COTE DEPARTS:

AVEZAC a METZ, on savait... HH a tout de meme tenu a preciser que Christophe était un garcon tres correct, que le TFC lui avait fait une proposition (avec une reconversion au poste de lateral gauche) mais qu apre sreflexion, il n a pas souhaité donner suite, non pas pour raison financiere (loin de là semble t-il meme) mais parce qu il semblerait que METZ lui ait donné des garanties d avoir du temps de jeu et d evoluer au milieu de terrain, a son poste de predilection !

HAMAMA a CLERMONT, on savait...

BONNE ROUTE A EUX TOUT DE MEME !

Peut etre qu un ou 2 autres departs s ensuivront amsi il a bien precisé qu a l heure actuelle, AUCUN CLUB n avait contacté le TFC pour tel ou tel joueur (excepté pour Didot, susceptible de partir pour raisons familiales!)

Donc dementi de tout contact pour FAURE ou autre EMANA dont HH nous assura qu il n était nullement question de se separer actuellement !)

COTE ARRIVEES:

SIRIEIX

On savait, 4 ans !

Tres bon jeune que le TFC suivait depuis longtemps ! Avenir prometteur...

MOREIRA

LE sujet brulant du moment !

Des contacts tres avancés avec le joueur qui veut venir a TOULOUSE...Il a passé beaucoup de temps avec MOMBAERTS ainsi qu avec Sadran...Il a decidé de venir ici...MAIS ...car il y a un MAIS....

Le RC LENS (MARTEL) fait retarder l echeance...

Des discussions se deroulent donc entre les 2 parties...

Mais le TFC a d autre spistes au cas où ca ne se ferait pas (aucun nom de laché !!!) mais IL EST CERTAIN que ce ne seront ni BOSKOVIC ni QUINT, dont HH nous a dit qu il n y avait jamais eu de contacts (come quoi, et ça repond a un titre de topic: OUI les dirigeants lisent ce forum !!! :tusors: )

A savoir aussi que le club est en contact avec 2 gardiens pour etre le n°2 de REVAULT en remplacement de JEREMIE MOREAU dont le contrat n a pas ete renouvelé...

BENVEGNU, 18 ans sera le n°3 des gardiens car il est tres jeune et a besoin de jouer pour savoir s il apporte les garanties necessaires pour l avenir (il sera donc tituliare en CFA plutot que banquette en L1 !)

Un des 2 gardiens en discussion actuellement est meme un gardien titulaire en L2 (pas de nom!)

Voili voila pour la reunion de ce soir !

Je pense avoir repertorié au mieux l ensemble de ce qui a ete dit...

Si certaines personnes presentes a la reunion y voient qqch que j aurai oublié, qu ils n hesitent pas a le signaler et a le completer !

Lien vers le commentaire

Merci pour l info

c est vrai que c est pas evident de savoir où en sont vraiment les recrutements, dans "L'equipe" ou France football il parle pas tellement du TFC :tusors:

Donc c est confirmer ? On ne verra pas Barthez et Zidane au TFC ? :lol::lol::lol:

Allez Moreira, fait peter ton stylo et met la petite croix en bas du joli papier a en-tete du TFC :tusors::lol:

Lien vers le commentaire

Merci jean phi, c'est bien pour Flo qu'il ait sa chance à l'OL, il le méritn emplement aprés une saison pleine, j'espere qu'on l'accueillera comme il se doit lors de la réception de l'OL au stadium.

Pour les transfert, ca serait bien de garder fernandao qui commencé a "s'aclimater à son nouveau club".

Par contre avez vous eu des infos concernant Achille, par exemple est ce qu'il ont confirmé leur volonté de le regardé au moins une saison de plus???

Merci pour ton compte- rendu :tusors:

PS : Je viens de m'apercevoir que j'avais sauter un paragraphe :lol: , c'est celui ou il parle des départ eventuel :lol::tusors:

Lien vers le commentaire

Merci superbe info! :tusors::tusors::lol:

comme je le dis depuis une semaine MOREIRA veut à tout prix venir à Toulouse,

il a donné son accord aux dirigeants, c'et petit Gervais qui nous emm.....

Pour Balmont , c'est dommage, on va le regretter, ce n'est peut être que partie remise (mercato ou l'an prochain......)

On peut quand même rêver d'une attaque MOREIRA - FAURE (il sera motivé par le fait de jouer avec des très bons) avec FERNANDAO en appui pour les servir et ACHILLE et EDU sur les cotés PAS MAL NON :lol:

Lien vers le commentaire
La venue de Sirieix met-elle vraiment fin à tout espoir de voir Balmont rester ?

Tu plaisantes ou quoi ?

apres discussion avec LE GUEN et surtout grace a sa superbe saison ici, il a obtenu qqs garanties d avoir sa chance a l OL l an prochain, et va donc resigner tres prochainement son contrat a l OL !

je crois que le compte-rendu est clair, non ?

Pfff ! Y'a des posts qui me fatiguent... :tusors:

Lien vers le commentaire

Du calme taz, laisse tomber.

Le compte-rendu de jeanphi vaut tous les articles de l'équipe, de FF et de la Dépêche réunis.

C'est vraiment du super boulot et personne ne peut plus nier les contacts sérieux établis avec certains joueurs et d'autres plus farfelus.

Vraiment dommage pour Flo, tout le monde le regrette déjà.

Des topics comme celui-ci, j'en redemande tous les jours.

Te lire a été un plaisir jeanphi, mille mercis.

Tiens, je vais me le relire, pour le fun.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.