Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
57e titre pour Longo !

Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national, toutes disciplines confondues.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bon par manque de temps, petite sortie d'un peu plus de 25 bornes. Je suis sorti hier soir, j'étais tellement vaseux à midi que j'ai quasiment pas mangé, autant vous dire que j'étais pas très frais sur mon vélo (en plus avec la chaleur :blush:)

defff32409a53a8ab970ebce48553007.jpg

La première côte est pas bien longue (2 kms) mais les passages à 20% m'ont calmé direct...

J'étais tellement mal que j'ai écourté ma sortie, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise en arrivant :lol::bowdown:

Moyenne de l'histoire, 22,14 km/h.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Tu te fous de moi modérateur? :grin:

Je veux pas créer de conflit avec toi hein, je m'en fous :)

Le tout est que l'an dernier t'as posté 4 messages sur le Tour en lui-même dans le topic Tour de France 2009 en parlant d'attaques, de bordures ... et que là tu veux pas :blush:

Lien vers le commentaire
Bon allez va t'as raison. Je comprend pas la logique mais allons sur le topic TDF. :grin:

La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010, ça sera plus pratique de le retrouver dans un sujet bien spécifique plutôt que dans un sujet avec des centaines de pages qui parlent de plusieurs compétitions...

Lien vers le commentaire
La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010, ça sera plus pratique de le retrouver dans un sujet bien spécifique plutôt que dans un sujet avec des centaines de pages qui parlent de plusieurs compétitions...

Mouais.... Beber est capable de te retrouver n'importe quel message poste par n'importe quel forumeur en moins de 12secondes chrono...

D'ailleurs j'ai une proposition pour Beber... Serais-tu capable de retrouver les premiers posts des habitues du bistrot (genre yoda, mario, ekelund...)?

Ca peut même te donner une idée de topic :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

balade vélo ce matin avec madame :

Pradettes - Hippodrome - Arènes - Prairie des filtres - passage Port Viguerie - Dalbade - Carmes - Palais Niel - Halle aux grains -

St-Aubin - St-Sernin - St-Pierre-des-Chartraux - Bazacle - Ponts-Jumeaux - Purpan - TOEC - Pradettes

2h30, bien sympa ; heureusement, soleil caché

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.