Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Bah t'as vu la gueule de la descente ensuite ? :grin:

Disons que j'ai entre 1 heure et 2, ça me parait faisable quand même... Sinon c'est vrai que c'est chiant dans le coin, t'as pas vraiment de plat en fait.

Entre une et deux heures pour le deuxième, pas de problème.

Pour le premier faut pas trop trainer (même si oui c'est faisable, mais à mon avis plus près de 2h que d'1h).

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Non mais avec des descentes pareilles on roule facilement à 40 sur le faux plat sans s'en rendre compte. :unsure:

Ouais, à condition de pas s'être grillé dans la montée.

En fait je vais pédaler 15 ou 20 kms quoi :grin:

Bon NP me conseille le second, je pense que je vais faire le premier alors :ninaj:

Bah écoute, j'ai du mal à me rendre vraiment compte. Tu me donneras ton temps. Mais je vois 12/13 bornes de montée, donc rien que ça ca va te prendre du temps. ;)

Moi de toutes façons, je préfère tirer du braquet sur des longues tranches de plat plutot que les côtes :grin: (et pourtant, j'ai bouffé que du coteau dans ma jeunesse).

Lien vers le commentaire

t'es pas lourd non plus, me trompe-je ?

Ca dépend, tu parles d'humour ou pas ? :ninaj:

Bon sinon j'en ai chié comme jamais :huh:

Donc pense-bête pour moi-même : quand on a pas fait de vélo pendant 7 mois, ne jamais commencer par un circuit avec un col de 10 kms dès le 3ème km :ninja:

Donc j'ai fait ce circuit :

110630053359330522.png

J'ai manqué vomir en haut de la côte, puis après sur le faux-plat montant j'ai eu du vent de face B)

Pour NP:

Kms : 33,54

Temps : 1h35'35"

Vitesse moyenne : 21,06

Vitesse Maxi : 45,05

Lien vers le commentaire

Ca reste franchement pas mal! J'avais donc raison plus près des 2h que des 1h B)

Par contre, vitesse max à 45, tu branlais quoi avec cette descente?

Bah je suis pas très à l'aise en descente, en plus elle était très technique (sinueuse) et le revêtement en mauvais état donc pas de risque.

Lien vers le commentaire

Ca dépend, tu parles d'humour ou pas ? :ninaj:

Bon sinon j'en ai chié comme jamais :huh:

Donc pense-bête pour moi-même : quand on a pas fait de vélo pendant 7 mois, ne jamais commencer par un circuit avec un col de 10 kms dès le 3ème km :ninja:

Donc j'ai fait ce circuit :

110630053359330522.png

J'ai manqué vomir en haut de la côte, puis après sur le faux-plat montant j'ai eu du vent de face B)

Pour NP:

Kms : 33,54

Temps : 1h35'35"

Vitesse moyenne : 21,06

Vitesse Maxi : 45,05

Pas mal ! :)

Je vais m'en faire un cet aprem tiens ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.