ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 20:42 Posté(e) Mercredi à 20:42 Et bien moi j'ai eu une pelote de laine et deux épluchures d'orange. Quand on voit certains se plaindre 🙄 2 Citer
PaG Posté(e) Mercredi à 20:47 Posté(e) Mercredi à 20:47 il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Et bien moi j'ai eu une pelote de laine et deux épluchures d'orange. Quand on voit certains se plaindre 🙄 Vous avez apprécié la 2eme place de mort aux Schmidt? 1 1 Citer
PaG Posté(e) hier à 08:53 Posté(e) hier à 08:53 Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Citer
vince82 Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a 35 minutes, PaG a dit : Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Je ne crois pas que tu puisses télécharger ça sur le net....Sinon replay de l'étape entière à revoir sur le site de FranceTV https://www.france.tv/sport/cyclisme/tour-de-france/7367933-etape-11-toulouse-toulouse.html Citer
HelloMoto Posté(e) hier à 09:33 Posté(e) hier à 09:33 Il y a 17 heures, VIX15 a dit : Il a pris cher Baroque ! Quand d'autres restaient accoudés au zinc des coupeurs de tete. Il y a 16 heures, arno31 a dit : J'ai fait la pire caravane publicitaire de ma vie. Une casquette jaune, un paquet de lessive et une entrée gratuite pour un gosse au parc Astérix... 😭 Une année j'avais fait zéro nib quedale pour la caravane.... Mais comme j'avais récupéré un bidon vacansoleil aprés le passage des coureurs 😍. L'année dernière, j'avais ramassé grave, le fait d'avoir des pompiers juste a coté a bien aidé, çà balancait grave, plus qu'a ramasser. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 10:06 Posté(e) hier à 10:06 (modifié) il y a une heure, PaG a dit : Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Elle est en anglais sur https://cyclingarchive.club, sinon, je l'ai enregistrée, il faut que je la récupère Modifié hier à 10:07 par NicoPaviot 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 EDIT : Trouvée en français sur Yggtorrent sinon 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vauquelin peut aller chopper le maillot jaune si Evenepoel craque... Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, NicoPaviot a dit : Vauquelin peut aller chopper le maillot jaune si Evenepoel craque... Blanc ? Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, GG a dit : Blanc ? Non Jaune Ils seraient mieux inspiré par contre de montrer la tête de la course plutôt qu'un jeu vidéo. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Vauquelin peut aller chopper le maillot jaune si Evenepoel craque... il aura ni le jaune ni le blanc et le Tour est déjà plié ce soir Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tu plaisantes ? Les 4 premiers en 2 minutes... 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Tu plaisantes ? Les 4 premiers en 2 minutes... de quoi tu parles ? Ce soir au général Pogi aura + de 3 minutes d'avance sur le second (Vingegaard) 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Ekelund a dit : Ce soir au général Pogi aura + de 3 minutes d'avance sur le second (Vingegaard) Qui ça ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 19 minutes, Ekelund a dit : de quoi tu parles ? Le général sans Pogachar. Un peu comme la L1 sans le QSG, et la tu as un championnat qui a de l'intérêt. Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Le général sans Pogachar. Un peu comme la L1 sans le QSG, et la tu as un championnat qui a de l'intérêt. Je met Vingo dans le package, même s'il a été moins monstrueux aujourd'hui... Cette étape sans les deux mutants, ca aurait été total régal aujourd'hui. 1 Citer
PaG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Largement en avance sur les temps de passage de Bjarne Riis en début d'ascension de la montée d'Hautacam jeudi lors de la 12e étape du Tour de France 2025, Tadej Pogacar a finalement terminé à 41 secondes du record réalisé par le Danois, dopé à l'époque. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Circulez, il y a plus rien à voir. Même si on le connaissait déjà avant que le Tour commence, on a la confirmation du vainqueur final dès la première étape de montagne. il y a 3 minutes, PaG a dit : Largement en avance sur les temps de passage de Bjarne Riis en début d'ascension de la montée d'Hautacam jeudi lors de la 12e étape du Tour de France 2025, Tadej Pogacar a finalement terminé à 41 secondes du record réalisé par le Danois, dopé à l'époque. 41 secondes de plus ou de moins ? Modifié il y a 21 heures par Lamdi Citer
PaG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Lamdi a dit : Circulez, il y a plus rien à voir. Même si on le connaissait déjà avant que le Tour commence, on a la confirmation du vainqueur final dès la première étape de montagne. 41 secondes de plus ou de moins ? De moins, relis bien la phrase Ca va finir avec 25 min d'avance sur Vinge a Paris Citer
PaG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Lamdi a dit : De toute façon, ils sont tous dopés Non, certains ont des vélos électriques 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Flocons d'avoines et gains marginaux... Puis savoir s'entrainer. Ah et j'oubliais, vent dans le dos. Modifié il y a 21 heures par NicoPaviot 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il devrait appeler ça le shoot de France. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, PaG a dit : Ca va finir avec 25 min d'avance sur Vinge a Paris S'il veut la jouer pas trop louche, il a juste suivre les autres et les fumer tranquille sur les arrivées aux sommets Citer
Messages recommandés