Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Moreau je me rappelle d'une étape en montagne sublime, il est devant, avec les meilleurs, on est tous surpris pour lui, et là coup de sang ou coup d'oreillette du sponsor, il attaque, on est tous scotchés dans le canap, Moreau qui attaque Armstrong, Mayo Beloki et cie sur un HC :blush:

50mètres après il relache l'effort, se fait distancer et finit à 7 minutes, bravo moreau :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai lu l'Equipe aujourd'hui, ça parle pas mal du Tour, et y'a Bruyneel (DS de Discovery) qui dit que sur le parcours du chrono de demain qui fait 19,3 km, le vent est de 3/4 face sur la 1ere moitié du parcours et plein face sur la 2e...

Ca ça me fait très peur dans le sens où des mecs comme Mancebo,Valverde,Mayo,Heras risquent de prendre un eclat de facile 1min30... :ninja:

Quand t'as le vent de face comme ça c'est comme si le chrono faisait le double en distance (dixit Bruyneel)...

Demain c'est pour Botero,Amrstrong,Cancellara,Rich,Rogers.

Lien vers le commentaire
J'ai lu l'Equipe aujourd'hui, ça parle pas mal du Tour, et y'a Bruyneel (DS de Discovery) qui dit que sur le parcours du chrono de demain qui fait 19,3 km, le vent est de 3/4 face sur la 1ere moitié du parcours et plein face sur la 2e...

Ca ça me fait très peur dans le sens où des mecs comme Mancebo,Valverde,Mayo,Heras risquent de prendre un eclat de facile 1min30... :ninja:

Quand t'as le vent de face comme ça c'est comme si le chrono faisait le double en distance (dixit Bruyneel)...

Demain c'est pour Botero,Amrstrong,Cancellara,Rich,Rogers.

<{POST_SNAPBACK}>

Et pas un certain Ullrich?

Lien vers le commentaire

Donc si c'est le cas 19 km en clm avec le vent de face ou de 3/4 on saura deja samedi soir qui est en forme et qui ne l'est pas :ninja:

comme le dit Fauregoal certain risque de se prendre des eclats .....

et pour moreau c'est vrai qu'il fait souvent d'attaquer dans une ascension , puis ensuite il est repris puis distancé , c'est soit ça soit une defaillance technique :blush:

Modifié par jp31
Lien vers le commentaire
Moreau qui reussit à terminer 17e/24 du CLM du Championnat de France à 4 minutes du vainqueur quand même, avec beaucoup d'Elites 2 devant lui. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'il a declaré : vu qu'apres le premier point intermediaire il a trop de retard pour revenir sur chavanel , il a fini le reste de la course pepere :blush:

Lien vers le commentaire

En parlant de Moreau, on parle de lui aujourd'hui. :ninja:

Article : Velo-club.net

Rumeurs de transferts : Moreau, Brard, Halgand ?

Avant même le départ du Tour, les premières rumeurs de transfert se font jour.

L'arrivée de la Caisse d'Epergne aux côtés des Iles Baléares devrait occasionner l'arrivée de plusieurs coureurs français autour de Valverde.

Le transfert de Florent Brard (Agritubel) serait semble-t-il en bonne voie.

Sans certitude, les noms de Patrice Halgand (Crédit agricole) et Nicolas Portal (AG2R Prévoyance) sont aussi évoqués.

Enfin, Christophe Moreau pourrait quitter le Crédit agricole avec lequel il est en fin de contrat pour aller s'offrir un nouveau challenge.

Source Sports.fr

Article : Velo-club Le maillot à pois pour Christophe Moreau

Christophe Moreau change d'horizon

En effet, le Belfortain se dit "prêt à lâcher quelques minutes au général pour quelques points à la montagne" ; "Je ne m'appelerai jamais Laurent Jalabert ou Richard Virenque, mais je reconnais qu'en terme de notoriété, une victoire d'étape à la suite d'un grand raid et le classement du meilleur grimpeur représentent beaucoup"

Ses prestigieux aînés lui auraient-ils donnés des idées? Il est vrai que Christophe Moreau est le premier tricolore au classement général à Paris depuis quelques années, mais ne vaudrait il pas mieux faire le "spectacle" quitte à perdre du temps, que de se "contenter" de suivre les Armstrong, Ullrich, Basso et compagnie pour finir dans l'anonymat ? Aprés avoir fait le tour des places d'honneurs, le coureur du Crédit Agricole modifie ses objectifs, mais il ne sera probablement pas le seul à batailler en haut des cols...

Source: FFC

Voilà. :blink:

je crois qu'il a declaré : vu qu'apres le premier point intermediaire il a trop de retard pour revenir sur chavanel , il a fini le reste de la course pepere :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moreau's Style. :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai lu l'Equipe aujourd'hui, ça parle pas mal du Tour, et y'a Bruyneel (DS de Discovery) qui dit que sur le parcours du chrono de demain qui fait 19,3 km, le vent est de 3/4 face sur la 1ere moitié du parcours et plein face sur la 2e...

Ca ça me fait très peur dans le sens où des mecs comme Mancebo,Valverde,Mayo,Heras risquent de prendre un eclat de facile 1min30... :ninja:

Quand t'as le vent de face comme ça c'est comme si le chrono faisait le double en distance (dixit Bruyneel)...

Demain c'est pour Botero,Amrstrong,Cancellara,Rich,Rogers.

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle analyse fantastique :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai lu l'Equipe aujourd'hui, ça parle pas mal du Tour, et y'a Bruyneel (DS de Discovery) qui dit que sur le parcours du chrono de demain qui fait 19,3 km, le vent est de 3/4 face sur la 1ere moitié du parcours et plein face sur la 2e...

Ca ça me fait très peur dans le sens où des mecs comme Mancebo,Valverde,Mayo,Heras risquent de prendre un eclat de facile 1min30... ;)

Quand t'as le vent de face comme ça c'est comme si le chrono faisait le double en distance (dixit Bruyneel)...

Demain c'est pour Botero,Amrstrong,Cancellara,Rich,Rogers.

<{POST_SNAPBACK}>

sur le télétexte Prudhomme dit que le vent sera de face ou 3/4 face vers la fin de l'aprem et moins fort au debut.

Les grimpeurs devraient peut etre partir tot et laisser Armstrong and co se battre sous un vent plus fort. Durand avait pris le maillot jaune une année en partant tot alors que les autres avaient eu la pluie :D

Lien vers le commentaire

Tour de France: Grosse frayeur pour Ullrich

A la veille du départ d'un Tour de France, dont il espère qu'il lui permettra de renouer enfin avec le succès sur la Grande Boucle, Jan Ullrich s'est offert vendredi, à Noirmoutier, une énorme frayeur. Alors qu'il se livrait à une séance d'entraînement, le leader de la T-Mobile a été victime d'une chute heureusement sans gravité et qui n'aurait occasionné que de légères coupures sur le visage de l'Allemand. Ullrich sera bel et bien au départ du chrono de Fromentine samedi.

:angry:

Lien vers le commentaire

Mes pronos:

1° Armstrong

2° Ullrich

3° Vinokourov

4° Basso

5° Karpets

6° Sastre

7° Zubeldia

8° Kloden

9° Mancebo

10° Landis

11° Heras

12° Totschnig

13° Mancebo

14° Rogers

15° Serrano

Une étape pour: O'Grady, Boogerd, Kirsipuu, Gonzales de Galdeano et Beloki

Maillot à pois pour Botero ou Valverde et contre la montre pour le colombien ou Rogers.

Maillot vert pour Hushovd.

Lien vers le commentaire
Mes pronos:

1° Armstrong

2° Ullrich

3° Vinokourov

4° Basso

5° Karpets

6° Sastre

7° Zubeldia

8° Kloden

9° Mancebo

10° Landis

11° Heras

12° Totschnig

13° Mancebo

14° Rogers

15° Serrano

Une étape pour: O'Grady, Boogerd, Kirsipuu, Gonzales de Galdeano et Beloki

Maillot à pois pour Botero ou Valverde et contre la montre pour le colombien ou Rogers.

Maillot vert pour Hushovd.

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe à pas mettre trop de français quand même...

Lien vers le commentaire
Fais gaffe à pas mettre trop de français quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

Le "meilleur" français étant Moreau tu comprendras mon pessimisme. :angry:

Il reste l'étape du 14 juillet de Digne pour les français. Imaginons déjà le titre de L'équipe:

Fedrigo un digne vainqueur. :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.