Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il ya ceux qui se font choper et les plus malins mais pas moins tricheurs... :ninja:

De toute façon, quand on veut on peut. En allant chercher les Discovery, Rabobank, Caisse d'Ep dans l'hiver on aurait aussi de belles surprises...

Les coureurs ne se privent pas pour les transfusions, ils savent qu'ils ne sont pas contrôlé en course pour ça, donc hormis aller les chercher chez eux, ou chez les docteurs réputés, faut pas se leurrer...

Lien vers le commentaire
De toute façon, quand on veut on peut. En allant chercher les Discovery, Rabobank, Caisse d'Ep dans l'hiver on aurait aussi de belles surprises...

Les coureurs ne se privent pas pour les transfusions, ils savent qu'ils ne sont pas contrôlé en course pour ça, donc hormis aller les chercher chez eux, ou chez les docteurs réputés, faut pas se leurrer...

On peut remarquer que les fédérations allemande et française jouent davantage le jeu que les autres fédés...si les politiques antidopages ne se coordonnent pas, on y arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
comment vous faites pour mater le cyclisme pendant l'été?! vous prennez de la drogue vous faites quoi?!

Franchement une bière, une sieste et une étape de montagne avant la piscine, ca représente bien les vacances et l'été pour moi...

On peut remarquer que les fédérations allemande et française jouent davantage le jeu que les autres fédés...si les politiques antidopages ne se coordonnent pas, on y arrivera jamais.

Complètement ok.

Lien vers le commentaire
Franchement une bière, une sieste et une étape de montagne avant la piscine, ca représente bien les vacances et l'été pour moi...

+1

Pour moi, Rolland Garros annonce l'été et le tour de france les vacances. C'est plus le rituel que j'aime que le cyclisme... (je ne regarde jamais les autres courses) Et là encore, je me contente le plus souvent des étapes de montagnes. Mais c'est vrai que le samedi ou le dimanche après une bonne bourre c'est sympa, ça permet de récupérer, et au moins t'es sur que ta copine squatte pas la télé avec toi et te laisse tranquille... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?? <_<

Il a été contrôlé positif pendant un entraînement en juin dernier...et exclu de son équipe T-Mobile aujourd'hui, dès l'annonce des résultats (T-Mobile est l'équipe du circuit qui pratique le plus de contrôles en interne...). Après sa chute d'avant hier, il avait de toute façon abandonné le tour. Les Allemands sont très portés sur la question du dopage, ils en parlent sans arrêt. Pour les médias, cette affaire est la goutte d'eau...

Tant que Vinokourov est là, pas de danger, les soupçons ont de l'avenir :diable:

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
Autrement dit c'est pas encore aujourd'hui qu'un français gagnera!! :diable:

Oui bon j'ai rien dit!!! <_<

les étapes de plaine c'est soit pour se vider le cerveau, soit pour dormir. Sinon faut jeter un petit coup d'oeil a un moment, calculer en gros quand sont les 10 derniers kms et allumer a ce moment là.

pile mon timing aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Il a été contrôlé positif pendant un entraînement en juin dernier...et exclu de son équipe T-Mobile aujourd'hui, dès l'annonce des résultats (T-Mobile est l'équipe du circuit qui pratique le plus de contrôles en interne...). Après sa chute d'avant hier, il avait de toute façon abandonné le tour. Les Allemands sont très portés sur la question du dopage, ils en parlent sans arrêt. Pour les médias, cette affaire est la goutte d'eau...

Tant que Vinokourov est là, pas de danger, les soupçons ont de l'avenir <_<

Merci guillaume :diable:

Lien vers le commentaire

Je ne re-regarderai le Tour que lorsqu'il sera couru en intégralité sur le mode d'un contre-la-montre individuel géant.

Les étapes actuellement dévolues à cet exercice étant bien sûr remplacées par des contre la montre par équipe.

Tant qu'à s'emmerder, autant faire les choses à fond. <_<

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Je ne re-regarderai le Tour que lorsqu'il sera couru en intégralité sur le mode d'un contre-la-montre individuel géant.

Les étapes actuellement dévolues à cet exercice étant bien sûr remplacées par des contre la montre par équipe.

Tant qu'à s'emmerder, autant faire les choses à fond. <_<

5h par jour de vélo dans un peloton, c'est chiant, alors tout seul, on va créer non plus des dopés mais des dépressifs !

Et puis j'ai rêvé ou c'est Chavanel qui a réglé le sprint du peloton ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.