Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Il était blessé en début de saison et il a tout couru depuis avril (victoire au tour du trentin d'ailleurs).

Sagan choisit ses courses et des tours de 3 semaines ne sont pas comparables avec des courses d'un jour voire d'une semaine...

Donc non ce n'est pas comparable. :D

Il s'est baladé sur la montée finale cet après-midi pour une deuxième victoire en 3 jours. Rien d'étonnant vu ses qualités de grimpeur et l'opposition (De la Cruz, Mas...), il est en vacances à la fin du Tour de Burgos jusqu'en octobre (Lombardie)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 03/08/2017 à 14:35, Forrest a dit :

Il était blessé en début de saison et il a tout couru depuis avril (victoire au tour du trentin d'ailleurs).

Sagan choisit ses courses et des tours de 3 semaines ne sont pas comparables avec des courses d'un jour voire d'une semaine...

Donc non ce n'est pas comparable. :D

On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? 

Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? :grin: Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part).:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ZeStump a dit :

On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? 

Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? :grin: Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part).:ninja:

Non on ne peut pas comparer (je t'invite a lire les articles sur le sujet) et en plus je crois avoir parlé de Landa et de son nombre de jours de course (par comparaison avec Sagan) et pas uniquement de son doublé giro tour.

A suivre donc ;)

 

 

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Non on ne peut pas comparer (je t'invite a lire les articles sur le sujet) et en plus je crois avoir parlé de Landa et de son nombre de jours de course (par comparaison avec Sagan) et pas uniquement de son doublé giro tour.

 

 

T'as les stats des nombres de jours de course où ? Je suis curieux, je voudrais bien comparer avec Aru par exemple. Et puis y'a jours de course et jours de course, si le mec le fait en facteur, tu admettras que c'est plus une sortie d'entraînement qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ZeStump a dit :

T'as les stats des nombres de jours de course où ? Je suis curieux, je voudrais bien comparer avec Aru par exemple. Et puis y'a jours de course et jours de course, si le mec le fait en facteur, tu admettras que c'est plus une sortie d'entraînement qu'autre chose. 

Je les avais avant le début de Tour. Je retrouve pas l'article...

Pour Aru : "A quelques jours du départ de la 104e édition du Tour de France, le coureur de l’équipe Astana a disputé 25 jours de courses et totalisé quelque 3950 kilomètres en course"

C'est a dire pas grand chose... Il s'est blessé en Avril suite a une chute et s'est fait opérer en début d'année du nez :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Van Garderen aujourd'hui c'était la définition de la lose, une chute en descente, une crevaison, et une nouvelle chute pour rattraper le retard engendré par la crevaison :ninja:

Le 2nd a 10 sec, tombe sans faire de faute, et personne ne l'attend. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Non plus vu l'écart de niveau entre les deux.

Ben non: on n'en sait rien.

(il aurait peut-être obéi aux consignes, les consignes auraient peut-être été différentes...bref on ne connaît pas ses objectifs, ses relations avec le staff, avec son leader, ses coéquipiers...suite à son futur départ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.