FF

A propos du forum...

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour le logo du Rodez Aveyron Football qui a changé depuis le début de saison. Le voici :

Rodez_AF_logo_2017.png

C'est très important car nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site à supporter le club, pour le moment je ne demande pas encore de changer la bannière, on verra plus tard !

Merci ! :) 

C'est une tête de loup ou alors c'est le département aveyronnais scindé en deux parties représentant les les lecteurs de La Dépêche et ceux du Midi Libre?

• Haha 2

Le 13/11/2017 à 16:34, Piou a dit :

Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour le logo du Rodez Aveyron Football qui a changé depuis le début de saison. Le voici :

C'est très important car nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site à supporter le club, pour le moment je ne demande pas encore de changer la bannière, on verra plus tard !

Merci ! :) 

Voilà M. Piou ! :)

• Like 1

Bonjour @FF, en ayant marre d'être traité de footix car je ne supporte pas le club de ma ville, pourrais-tu rajouter dans les choix de clubs et de logos l'OSC Elancourt ? 
En voici le logo : 150310_212250.jpg

D'avance merci. 

Il y a 10 heures, Piou a dit :

Merci !

Ca marche pas :ninaj: 

Je l'aurais parié... :ninaj:

Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Bonjour @FF, en ayant marre d'être traité de footix car je ne supporte pas le club de ma ville, pourrais-tu rajouter dans les choix de clubs et de logos l'OSC Elancourt ? 
En voici le logo : 150310_212250.jpg

D'avance merci. 

Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Bonjour,

Même requête : on-ecusson-FINAL.png 

Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Bonjour,

Même requête :

logo.png

Fournissez moi les images en 85x50, format png, avec fond transparent et je verrai ce que je peux faire... :ninja:

il y a une heure, FF a dit :

Je l'aurais parié... :ninaj:

Fournissez moi les images en 85x50, format png, avec fond transparent et je verrai ce que je peux faire... :ninja:

Deal !