coco Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 et ça c'est une accusation gratuite! Ca n'a rien avoir, arrete de te faire des films... tu m'etonne aprés qu'on te fasse croire nimp' <{POST_SNAPBACK}> Peut-être mais ils n'auraient pas traité comme ça des supporters "normaux" (ayant pris l'abonnement auprès du club), comme par hasard c'est sur nous que ça tombe... Comme par hasard... P.S: ne t'inquiète pas, si le club a envie de nous faire des coups comme ça, ils sont ni tenus ni obligés de te donner les raisons "profondes"... Je vois sans doute le mal partout mais c'est quand même énorme ce qu'ils nous font... Link to comment
bid Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 vous lui avez fait croire qu'il allé pécho <{POST_SNAPBACK}> Non pas qu'il allait pécho mais qu'il avait p"cho Ce qui est encore plus fort Link to comment
wil1212 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Et aussi pk vous ne monteré pas le club des indians en Aveyron a Rodez et les jour de match en car on monte tous a toulouse sa serai cool et vous aurez du monde. Bocoup d'aveyronais monte a Toulouse les jour de match. Sa serai possible? Merci de rép. Link to comment
gilouIT Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Je vois sans doute le mal partout <{POST_SNAPBACK}> et ben voila tu dis enfin quelque chose de vrai. non serieux arrete de t'enflammer. tu verras bien samedi. c'est obligé qu'on ait notre place. fait confiance au club et aux IT qui font ce qu'il faut pour que l'on puisse assisté au match. c'est tout. Link to comment
coco Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Non pas qu'il allait pécho mais qu'il avait p"cho Ce qui est encore plus fort <{POST_SNAPBACK}> Vos gueules... Link to comment
bid Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Vos gueules... <{POST_SNAPBACK}> désolé Link to comment
yannlib Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Arretez d'etre parano. Et je ne crois pas que d'ecrire au club soit la meilleure solution, car vous n'avez pas tous les élements en main. <{POST_SNAPBACK}> peut etre qu il ya plusieurs individus qui ont fait des erreurs mais moi j'ai écrit au secretariat du tfc (car se sont des professionnels et qui sont payés pour ca) pour leur reprocher ce que LES PERSONNES DE LA BILLETERIE M'ONT DIS: ils ont été dépassés par le nombre d'abonnements. En tant que dirigeants d'un club de ligue 1 qui a des ambitions cette année, je leur ait dit que je trouvais pas leur comportement tres pros envers les supporters. de plus ils n'ont fait aucune déclaration par l'intermédiaire du site officiel ou des numéros de portable que nous avons donnés, pour s'excuser ou pour dire comment ca allait se passer, car je vous signale que certains indians ne peuvent pas aller sur internet pour prendre des nouvelles comme nous le faisons. Link to comment
yannlib Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 PS: ce qui m'enerves le plus c'est pas qui n'ont pas pu les imprimer, c'est qu ils en imprimes d'autres regulierement (sans pouvoir faire les notres) et qu ils n'ont pas pu contacter les supporters lésés. je trouve que c'est un manque de respect. en ce qui concerne le débat de payer en plus pour tfc-lens, c'est pas moi qui partage cette opinion. faut arreter la parano Link to comment
Alonzo Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Ils impriment les abonnements du Viola Club aujourd'hui. Et les nôtres demain ? S'ils ont besoin de main d'oeuvre pour cette nuit je veux bien aller les aider. Link to comment
spitpaco Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Peut-être mais ils n'auraient pas traité comme ça des supporters "normaux" (ayant pris l'abonnement auprès du club), comme par hasard c'est sur nous que ça tombe... Comme par hasard... P.S: ne t'inquiète pas, si le club a envie de nous faire des coups comme ça, ils sont ni tenus ni obligés de te donner les raisons "profondes"... Je vois sans doute le mal partout mais c'est quand même énorme ce qu'ils nous font... <{POST_SNAPBACK}> il y pas que nous, il y a le CDS (450 abonnements) aussi. En résumé les deux plusgrosses commandes. Ils ont calculé qu'ils pouvaient pas les gérer avant la saison, ils ont préféré satsifaire les "particuliers". Disons, que niveau commercial, c'est pas trés stratégique... On traite pas ses deux plus gros clients comme ça. Link to comment
koptolosa Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 lionel samedi tu sera dispo au stadium a partir de quelle heure pour retiré les abonnement merci Link to comment
trenté-un Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 pour retirer les invitations tu veux dire .... Link to comment
spitpaco Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 de 15 à 19h50 (pour les retardataires!!!) il y aura quelqu'un prés de l'entrée des troenes (100 m a gauche des guichets principaux) pour vous remettre vos Invitations. Link to comment
koptolosa Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 il faut la carte d'identité ou en donant le nom sa passe ? juste parce que je c meme pas ou est la mienne Link to comment
RobespierreDorsini Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Un papier prouvant qui tu es. Link to comment
edu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 moi jmi abonneré bien mais vu que je manke des matchs cé un peu larnaque Link to comment
JahYan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Eduardo / l'abonnement est rentabilisé à partir de 9/10 matches, donc même si tu vas pas voir les 19, ça te laisse de la marge et puis les matches ou tu ne peux pas y aller, tes places sont pas forcément perdues: tu peux les refiler à qqu'un. Autre avantage : une fois que t'as ton abo., t'as plus besoin à t'emmerder à aller chercher tes places avant les matches, et surtout pour les grosses affiches : t'es sûr d'y être. Enfin voilà quoi c'est toi qui voit de toute façon j'ai pas de commission dessus. Link to comment
edu Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 et au niveau du prix etc... et aussi vu que jété au match samedi yavé un truc pou labonnement en tant qu'Idians mais fodré ptetre avoir une imprimante pour sa Link to comment
guilhem Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 sans transitions, ya un deplacement a strasbourg? faut il faire partie des indians? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.