Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

et ça c'est une accusation gratuite! Ca n'a rien avoir, arrete de te faire des films...

tu m'etonne aprés qu'on te fasse croire nimp'

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être mais ils n'auraient pas traité comme ça des supporters "normaux" (ayant pris l'abonnement auprès du club), comme par hasard c'est sur nous que ça tombe... Comme par hasard...

P.S: ne t'inquiète pas, si le club a envie de nous faire des coups comme ça, ils sont ni tenus ni obligés de te donner les raisons "profondes"...

Je vois sans doute le mal partout mais c'est quand même énorme ce qu'ils nous font...

Lien vers le commentaire

Et aussi pk vous ne monteré pas le club des indians en Aveyron a Rodez et les jour de match en car on monte tous a toulouse sa serai cool et vous aurez du monde.

Bocoup d'aveyronais monte a Toulouse les jour de match.

Sa serai possible?

Merci de rép.

Lien vers le commentaire
Je vois sans doute le mal partout

<{POST_SNAPBACK}>

et ben voila tu dis enfin quelque chose de vrai.

non serieux arrete de t'enflammer. tu verras bien samedi. c'est obligé qu'on ait notre place. fait confiance au club et aux IT qui font ce qu'il faut pour que l'on puisse assisté au match. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Arretez d'etre parano. Et je ne crois pas que d'ecrire au club soit la meilleure solution, car vous n'avez pas tous les élements en main.

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre qu il ya plusieurs individus qui ont fait des erreurs mais moi j'ai écrit au secretariat du tfc (car se sont des professionnels et qui sont payés pour ca) pour leur reprocher ce que LES PERSONNES DE LA BILLETERIE M'ONT DIS: ils ont été dépassés par le nombre d'abonnements.

En tant que dirigeants d'un club de ligue 1 qui a des ambitions cette année, je leur ait dit que je trouvais pas leur comportement tres pros envers les supporters.

de plus ils n'ont fait aucune déclaration par l'intermédiaire du site officiel ou des numéros de portable que nous avons donnés, pour s'excuser ou pour dire comment ca allait se passer, car je vous signale que certains indians ne peuvent pas aller sur internet pour prendre des nouvelles comme nous le faisons.

Lien vers le commentaire

PS: ce qui m'enerves le plus c'est pas qui n'ont pas pu les imprimer, c'est qu ils en imprimes d'autres regulierement (sans pouvoir faire les notres) et qu ils n'ont pas pu contacter les supporters lésés.

je trouve que c'est un manque de respect.

en ce qui concerne le débat de payer en plus pour tfc-lens, c'est pas moi qui partage cette opinion. faut arreter la parano

Lien vers le commentaire
Peut-être mais ils n'auraient pas traité comme ça des supporters "normaux" (ayant pris l'abonnement auprès du club), comme par hasard c'est sur nous que ça tombe... Comme par hasard...

P.S: ne t'inquiète pas, si le club a envie de nous faire des coups comme ça, ils sont  ni tenus ni obligés de te donner les raisons "profondes"...

Je vois sans doute le mal partout mais c'est quand même énorme ce qu'ils nous font...

<{POST_SNAPBACK}>

il y pas que nous, il y a le CDS (450 abonnements) aussi. En résumé les deux plusgrosses commandes.

Ils ont calculé qu'ils pouvaient pas les gérer avant la saison, ils ont préféré satsifaire les "particuliers".

Disons, que niveau commercial, c'est pas trés stratégique... On traite pas ses deux plus gros clients comme ça.

Lien vers le commentaire

Eduardo / l'abonnement est rentabilisé à partir de 9/10 matches,

donc même si tu vas pas voir les 19, ça te laisse de la marge

et puis les matches ou tu ne peux pas y aller,

tes places sont pas forcément perdues: tu peux les refiler à qqu'un.

:ninja:

Autre avantage : une fois que t'as ton abo., t'as plus besoin à t'emmerder à aller chercher tes places avant les matches, et surtout pour les grosses affiches : t'es sûr d'y être.

Enfin voilà quoi c'est toi qui voit de toute façon j'ai pas de commission dessus. :thumb::):confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.