briquerouge Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 nos abonnement nous obligent a rentrer porte 5 alors que nous sommes placé au dessus de la porte 9. pourquoi ca ? Link to comment
RobespierreDorsini Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 on ne peut pas rentrer porte 9. Il ne l'ouvre que pour que l'on sorte le materiel a la fin du match Link to comment
yannlib Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 c'est quand qu elle partiront les feuilles d'abonnements ? Link to comment
trenté-un Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 pour ma part, j'ai reçu un mail de Lionel disant que le courrier partait Vendredi soir yannlib bravo pour ton blog Link to comment
yannlib Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 j'en dors plus la nuit, je surveille le facteur tous les jours et des qu il arrive je cours vers la boite aux lettres. Siouplait, faites vite !! Link to comment
yannlib Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 pour ma part, j'ai reçu un mail de Lionel disant que le courrier partait Vendredi soir yannlib bravo pour ton blog Merci beaucoup j'ai eu 500 personnes dans les premieres 48 heures, c'est sympa Link to comment
trenté-un Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 j'en dors plus la nuit, je surveille le facteur tous les jours et des qu il arrive je cours vers la boite aux lettres. je suis dans le meme cas que toi Link to comment
yannlib Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 J'ai recu la lettre ca y est YOUPI !!! Link to comment
NEBTef Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 J'aimerai savoir combien y'aura -t-il d'Indians abonnés l'an prochain, environ, bien sur? (yannlib:sympa ton blog ) Link to comment
yannlib Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 (yannlib:sympa ton blog ) merci bocoup. il faudrait un max d'indians pour y mettre le feu, il faudrait des groupes dans les tous coins du stade, a chaques portes Link to comment
NEBTef Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Alors, est-ce qu'un membre des Indians pourrait me dire combien y'aura environ d'abonnés Indians Link to comment
trenté-un Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 moi aussi j'ai reçu la lettre yannlib Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 faudrait des groupes dans les tous coins du stade, a chaques portes non il en faudrait un seul qui fasse le tour du stade.......... Link to comment
yannlib Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 pour le premier match il faudrait une ola interminable !!! Link to comment
Guest z'spead'z Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 une ola ? ebeinnnnnnn......... Link to comment
yannlib Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 imaginez un peu tout le stade faisant une ola pendant toute une mi-temps !!! ce serait magique, les joueurs se diront: on a le meilleur public de france et les adversaires auront peur de nous. Maintenant qu on a recruté d'excellents joueurs sur chaque lignes, le festival TFC peut commencer ! Link to comment
NEBTef Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Les balcons et les loges ne suivront pas toute la mi-temps Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 la ola ne sert a pas grand chose quand les joueurs joue.....ils preferent regarder le ballon...... Link to comment
yannlib Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 oui mais il entend le boucan qu on fait, c'est encourageant. par contre dans le virage nord c'est vrai que c'est mort Link to comment
saimonmuse Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 les joueurs se diront: on a le meilleur public de france et les adversaires auront peur de nous Quand on est à Toulouse et qu'on parle du foot, malheureusement c'est ce qu'on appelle de l'UTOPIE !reve idealiste mais qui n'arrivera jamais ! depuis trop longtemps on rale, gueule, certains critiquent les joueurs, d'autres les supporters, les siffleurs, les vieux dans le stade qui ralent à la moindre mauvaise passe....et ce sont souvent ceux qui n'ont jamais enfilé de crampons de leur vie ! Je pense que pour avoir un bon public, on ne peut compter déjà que sur les resultats, caér ayant trop souvent fait le YOYO, on était devenu la risé, et donc source de critiques.... maintenant totu çà peut petit à ptit changer Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 euh vous ne croyez pas que si tout le kop chantait, nous ferions plus de bruit qu'une ola??? le toulousain-toulousain ne fait il pas plus de bruit ??? la ola c'est sympa, mais pour les télé et les gens qui la font. Moi je ne chante pas parceke c sympa, je chante pour mon club... Link to comment
tfou Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Pourais je savoir combien il y aura d'indians l'an prochain??? Link to comment
yannlib Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 je m'explique pour la ola: une chanson ca fait chanter une partie du public (et non pas le virage opposé ainsi que la tribune nord) car on l'entend pas dans les autres parties du stade alors qu une ola ca fait participer tout le monde meme une bonne partie de la tribune nord Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.