Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

pour ma part, j'ai reçu un mail de Lionel disant que le courrier partait Vendredi soir

yannlib bravo pour ton blog  :)

Merci beaucoup :lol2: j'ai eu 500 personnes dans les premieres 48 heures, c'est sympa

Lien vers le commentaire

imaginez un peu tout le stade faisant une ola pendant toute une mi-temps !!! ce serait magique, les joueurs se diront: on a le meilleur public de france et les adversaires auront peur de nous.

Maintenant qu on a recruté d'excellents joueurs sur chaque lignes, le festival TFC peut commencer !

Lien vers le commentaire
les joueurs se diront: on a le meilleur public de france et les adversaires auront peur de nous

Quand on est à Toulouse et qu'on parle du foot, malheureusement c'est ce qu'on appelle de l'UTOPIE !reve idealiste mais qui n'arrivera jamais !

depuis trop longtemps on rale, gueule, certains critiquent les joueurs, d'autres les supporters, les siffleurs, les vieux dans le stade qui ralent à la moindre mauvaise passe....et ce sont souvent ceux qui n'ont jamais enfilé de crampons de leur vie ! :D

Je pense que pour avoir un bon public, on ne peut compter déjà que sur les resultats, caér ayant trop souvent fait le YOYO, on était devenu la risé, et donc source de critiques....

maintenant totu çà peut petit à ptit changer :grin:

Lien vers le commentaire

euh vous ne croyez pas que si tout le kop chantait, nous ferions plus de bruit qu'une ola??? le toulousain-toulousain ne fait il pas plus de bruit ???

la ola c'est sympa, mais pour les télé et les gens qui la font. Moi je ne chante pas parceke c sympa, je chante pour mon club...

Lien vers le commentaire

je m'explique pour la ola:

une chanson ca fait chanter une partie du public (et non pas le virage opposé ainsi que la tribune nord) car on l'entend pas dans les autres parties du stade alors qu une ola ca fait participer tout le monde meme une bonne partie de la tribune nord

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.