Aller au contenu

Moreira La Star


Invité popol

Messages recommandés

Invité popol

Je me pose quand meme des question sur moreira,car le pulic toulousain est sans pitiée.Pour le moment tous le monde est contant car un joueur internationnal au tfc c'est inesperer vue d'ou on vient,mais qu'en sera t'il si dan fait le meme debut de saison que fAURE?Qu'il ne tarde a s'adapté et qu'il ne plante qu'un seul but jusqu'a decembre,alors le public toulousain le prendra en grippe et le sifflera comme il a siffler FUARE.

Là ou je veux en venir c'est qu'elle reaction aura un joueur de sa trampe,si au bout de 6 mois dans sont nouveau club il est siffler,attendu comme le messie qu'il est pas?

Lien vers le commentaire
Invité popol

C'est bizzare DONDIEGO mais il me semble que lorsqu'on disait des chose comme ça sur Faure(c'est une chevre)tu était un des premier a le defendre,non?

Lien vers le commentaire

si daniel est siflet alors ..... il fera une saison pitoybale ! C'est qqn qui a pas de mental, quand il est en confiance il a le niveau international, quand il n'est pas en confiance ( dc siflet ) plus les matchs passe plus il devient transparent, mais il aura a coeur de faire bonne impression, et quand Dan veut Dan peut, quand ce mec est motiver il est capable de tout ( voir les gros matchs depuis 6ans il est toujours la, vers le 23 fevrier il marque toujours car il est motiver pr dedier son but a son gamin, enfait on peut presque dire que quand Daniel veut il a, et je pense que son 1er match avec toulouse, il marquera ) de plus s'il est avec steph dalmat et fifi brunel, ils seront inarretable, car des joueurs qui jouent ensemble par plaisir, c'est inarretable ( c la raison principale qui fait que lors des coupes les ptis club explosent ) je pense sincerement que Dan fera une bonne saison, la il est heureux d'etre a toulouse. Et avec un buteur comme fauré ca peut que marché :

...........dalmat .........

moreira ........ brunel

.............fauré ...........

ca va faire mal !

Lien vers le commentaire

je crois qu'à Toulouse, les joueurs qui se font siffler le sont essentiellement car:

- on a l'impression qu'ils ne courent pas

- ils sont tres maladroits

Daniel Moreira est un battant et un gars qui est techniquement, pas mauvais du tout. peut être pourra t-il alorsd échapper aux sifflets (j"crois meme pas ce que je dis)

Lien vers le commentaire

ici c forum supporters, pas spectateurs,

FAITES LE TRI

Les siffleurs, barrez vous d ici, c pas le pmu du coin !

On dirait que certains ne connaissent pas moreira ici, bien sur que c un battant, kanta faure, ce ne sont pas les supporters qui sifflent mais bien les trop nombreux spectateurs qui erent au stadium

Putain, ca me gave, le mec il est pas arrive que deja vous pense a comment on va reagir si il n est pas bon !

c quand meme incroyable !!! :D:doh:

Arretez de deconner, s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire

A lens, nous ne pouvons pas dire que nous avions eu une superbe équipe cette saison, mais le public a toujours était présent, même si à la fin nous avions tout de même affiché notre mécontentement. Pour la saison qui arrive, Toulouse aura une équipe pas mal, même pas mal du tout, alors ne sifflez pas les joueurs qui pourraient vous décevoir, en l'occurence ici, Daniel Moreira (ce qui est improbable de chez improbable!!), car vous serez beaucoup mieux placé au classement que la saison précédente, ça c'est sûr!! Alors soyez patients avec les "nouveaux", qui feront tout pour que vous les adoptiez, et donc que vous les considériez comme de vrai toulousain! De plus, une équipe et son public ne faisant qu'un, c'est bien plus sympathique qu'une équipe face à un "soit disant" public!

Et gardez confiance en Dan qui n'est vraiment pas polio du ballon!!

Lien vers le commentaire
je crois qu'à Toulouse, les joueurs qui se font siffler le sont essentiellement car:

- on a l'impression qu'ils ne courent pas

- ils sont tres maladroits

Daniel Moreira est un battant et un gars qui est techniquement, pas mauvais du tout. peut être pourra t-il alorsd échapper aux sifflets (j"crois meme pas ce que je dis)

Je ne sais pas si Moreira sera sifflé ou pas, mais le public de Toulouse n'est ni meilleur ni pire qu'un autre. Vous aurez toujours des mecs qui sifflent et des joueurs qui se font siffler ou critiquer. Cette année c'était Fauré (et Dieuze) mais le public toulousain sait aussi être indulgent et ne pas avoir la même attitude avec tous les joueurs. Prenez Achille qui fait l'actualité aujourd'hui: est-ce qu'on peut affirmer qu'il a été extraordinaire tout au long de la saison écoulée et 90mn par match? Est-ce qu'il a été autant sifflé que Fauré malgré son côté perso, ses passes inexistantes, mal ajustées ou pas dans le timing? Malgré certaines absences pendant les matchs? Achille a moins souffert des critiques que Cédric et pourtant on pourrait discuter là dessus. Alors pourquoi ne pas espérer une certaine mansuétude pour Moreira: un messie ça ne se critique pas, on l'adule! :jongle:

PS: Salut Sergio, content de ton retour sur le forum.

Lien vers le commentaire

Dan va assurer c certain, et le charme toulousain fera le reste. C vrai quoi, comment ne pas tomber amoureux de notre belle region, où les gens (spectateurs comme supporters) sont chaleureux, mais parfois grincheux. Il l'a dit lui même, il a été séduit par les installations sportives et extra sportives de notre ville rose. Et quand on est bien dans sa peau autant a la scene qu'a la vie alors on fait des etincelles... :doh:

Non ?

Lien vers le commentaire
il a été séduit par les installations sportives et extra sportives de notre ville rose. Et quand on est bien dans sa peau autant a la scene qu'a la vie alors on fait des etincelles... :doh:

Non ?

A Lens aussi les installations sportives sont biens ( La Gaillette, vous connaissez?)

et ni lui ni Bakari ne s'est défoncé cette saison :lol2:

Lien vers le commentaire

Oui, mais l'on peut avoir les plus belles installations sportives que l'on veut, si tu n'as pas une bonne ambiance dans l'équipe et tout et tout, tu n'auras pas forcément envie de jouer! Cependant, je ne pense pas qu'il y est une mauvaise ambiance à Toulouse, donc, ya pas de raison, Dan donnera le meilleurs de lui-même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.