Aller au contenu

A Quelle Place Finira Le Tef' L'an Prochain?


GandhiWallemme

Messages recommandés

Salut à tous ! :D

A quelle place finira l'an prochain le tef'?

c'est une bonne question

Avec les arrivées de Moreira,de dalmat,de arribagé,de douchez,et de sirieix, avec quelques rumeurs concernant Batlles,smicer ou autre Mansaré, on obtient une équipe compétitive pour l'intertoto,voire plus?

-------------------------------------------Revault----------------------------------------

-------Oco---------------Arribagé-------------Dao----------------------Clément-------

--------------------------------Sirieix--------------Cardy--------------------------------

---------Batlles--------------------------------------------------------Dalmat-----------

------------------------------------Moreira-----------------------------------------------

-------------------------------------FAUREGOL!!!----------------

Douchez(titulaire l'an dernier à chateauroux)

Aubey(qui tournera avec Dao, car les deux ont leur places)

Taider

Emana, s'il reste, ce qui serait excellent

un attaquant,slui que vous voulez,dieuze si vous voulez,meme si je suis pa un fan

Une défense solide,un gardien juste énorme,un milieu de terrain récupérateur complet(avec dalmat pouvant supléer),des milieux de terrains offensif capable de créé le danger,de bien centrer,un moreira tournant autour de cédric fauré auteur de 10 buts l'an passé sans véritable "aide", on a une équipe compétitive pour...???

On fait le détail des concurrents au jour d'aujourdui:

Lyon et PSG devraient logiquement jouer le titre,avec monaco s'ils arrivent à garder leurs meilleurs éléments.

auxerre a toujours été parmi les premiers, mais avec les départs de cissé,mexes,kapo,boumsong,sirieix(leur meilleur joueur!!Ah! ah! :thumb: ), je ne les vois pas faire une bonne saison,plutôt dans les 5-6e(ce qui é pa mal non +),je pense qu'on pourrait les taquiner

sochaux:gros point dinterrogation,meme sils mont toujours plu,avec les départs de frau,les incertitudes concernant leur gardien et pagis,je les vois mal en point également,au mm stade qu'auxerre,on peut se les gratter

Ajaccio,bastia,nice:je vois ces trois clubs luttés pour la relégation,en compagnie de caen et d'Istres.

Je crains Rennes, car ils ont une très bonne qualioté offensive,avec frei,l'arrivée de kallstrom leur a fait beaucoup de bien,créeant une belle osmose au sein de l'équipe,je les sens lutter avec l'AJA et sochaux aux 5-6-7-8 eme places,voir mieux

Les lillois,je les sens jouer également la 7-8 eme place,avec un manchev revigoré,mais pour cela,ils doivent recruter

Bordeaux,gros point d'interrogation,je ne sais pas où ils en sont sur le marché des transferts,mais avec un recrutement inteligent,ils pourraient se replacer parmi les prétendants à l'uefa

Il faudra faire très attention au FC metz,qui en étant plus régulier à la maison et en faisant un recrutement couort mais judicieux,pourraient également prétendre à l'intertoto.

Les lensois,aavec l'effectif d'aujourdui,ne peuvent prétendre à l'uefa,tout au mieux à l'intertoto,je les vois entre la 10eme et 12eme place.

Les nantais pourraient etre une bonne surprise pour l'an prochain,et décrocher enfin l'uefa!!!

Les strabourgeois seront également dans la lutte pour le maintien.

les stéphanois seront présents,à une place honorable pour un club promu,vers la 12-14eme place

quant aux marseillais, je les vois 8-9 eme,car ils ont pas grand monde capable de créé le jeu,drogba ne peut pas tout faire;on verra sur le marché des trasferts ce qu'ils feront, mais pédrétti n'est pas selon moi l'homme providentiel!!!

1.psg

2.lyon

3.monaco s'ils gardent de bons joueurs

4.nantes

5.auxerre

6Sochaux

7..TOULOUSE :D:D

8.Rennes

9Marseille

10Metz

11Bordeaux

12Lille

13Lens

14St etienne

15Strasbourg

16.Nice

17.Bastia

18.Istres

19.Ajaccio

20.Caen

kes vous en dites? :thumb:

Lien vers le commentaire

TFC 7ème Caen 20 ème faut pas abuser non plus!

Caen ils savent jouer au foot un minimum, ils sont solides!

Quand à nous, 10-12 ème c'est beaucoup plus réaliste après avoir été chercher les 40 points nécessaires à notre survie!!!

Lien vers le commentaire

L'objectif ça serait de faire mieux que cette année en championnat. Une 12/14eme place ça serait bien. Ca permettrait de jouer une coupe sans arrière pensée. La saison dernière, la pression du résultat a été tellement pesante que le jeu s'en est ressenti. Du mieux au niveau du jeu la saison prochaine et je serai heureux.

En résumé, l'idéal pour l'installation solide du TFC en L1 c'est de faire un peu mieux année après année. Et surtout, ne nous emballons pas, car comme on disait sur l'ancien forum autrefois : " La roche Tarpeïenne est près du Capitole. " . :thumb:

Lien vers le commentaire

une évolution de l'équipe petit à petit avec les années ne seraient pas mauvais, mais j'ai fait ce classement en tenant compte de l'affaiblissement des autres équipes,je ne dis pas que l'an prochain le tef' sera énorme,mais ca va etre très serré de la 5-6 a la 13-14 eme place,tt peut arriver,et avec un brin de réussite,on peut arriver à tirer notre épingle du jeu!:D

Faites bien la différence entre "le tfc sera 7eme donc on aura vachement évolué" et "le tfc est 7eme,on a évolué,mais on a profité également de l'affaiblissement des équipes adverses", c'est pour ca que j'ai fait un ptit topo sur les autres équipes :D:thumb:

Lien vers le commentaire

L'évolution petit à petit n'est pas mauvaise, elle est nécessaire. Il y a encore beaucoup de chemin à faire. Je n'oublierai jamais que certains forumers nous voyaient faire l'intertoto tranquilou il y a un an. Résultat, il a fallu ramer toute l'année sur le forum contre les "EM dehors ! " et j'en passe.

Lien vers le commentaire

l'an dernier,les mettre dans les 8premiers était irréalliste,compte tenu de nos 2 montées successives,et donc du manke d'expérience que lon avait;de plus,il nous manké certains piliers que lon possede cette anné,c pour cela que je les vois bien 7 ou 8 ème,mais bon,si vous visait la 14ème place,c'est votre problème

Lien vers le commentaire
12ème je pense, un parcours à la Nice serai très bien

Ok pour la place mais pas pour la comparaison avec Nice.

Nice: Equipe de merde, trop peu agréable a voir jouer, ultra défensif...

Toulouse joue et jouera un meilleur football.

Lien vers le commentaire

on vise pas 14eme mais 14eme nous satisferait nous savons d'ou on vient alors oui nous avons fait 1 SUPER recrutement digne du haut de tableau mais soyont realiste,moi perso entre 10 et 14eme sa va apres se sera que du benef.Ceci est mon opinion.

Lien vers le commentaire

je respecte ton opinion,bien entendu,et 10ème me conviendrait parfaitement,d'ailleurs 8 ou 10 ème,la différence est pas énorme;

Pourquoi tu dis "nous avons fait un recrutement digne du haut tableau,pour finalement espéré la 14ème place?je ne critique pas la place,mais il vaut mieux se donner un objectif dure à réaliser,et tout faire pour y arriver,que ne viser la place que l'on vaut.

Et même en étant réaliste,j'ai un peu de mal à nous voir 14ème;10ème me parait plus juste.

Mais bon,on va pas s'emmerder sur la place,on est tous pour le tef',donc tous ensemble!

Par contre,que pensez-vous des commentaires sur les équipes?

Lien vers le commentaire

Un parcours comme Nice OK.

Mais pitié pas de jeu à la niçoise !

je préfère voir le Tef perdre que de jouer comme ça. On dirait les adversaires de l'équipe de France. Ca devrait être sanctionné les équipes qi jouent comme ça !

Sinon je pense pas qu'on finisse 7eme ... Rennes et Marseille devraient quand même être devant nous. Sinon comme relégable je vois plus Bastia que Caen. (Aux côtés d'Ajaccio et d'Istres)

Disons entre la 8eme et la 14eme place (je me risque pas je sais :thumb: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.