Aller au contenu

Revault Restera T'il Capitaine ?


Phylou

Messages recommandés

Voilà, c'est une question qui m'interpelle car avec toutes ces personnalités qui arrivent au TFC plusieurs d'entre elles pourraient prétendre au brassard.

Revault: doit il le céder ?

Moreira: on a pratiquement construit une équipe pour lui, en sera t'il le chef d'orchestre ?

Arribagé: déjà capitaine à Rennes, (ne l'était il pas aussi au TFC ?) à une grosse expérience en tant que meneur, le brassard ne lui conviendrait il pas?

Dalmat: personnellement je pense pas que ce soit une solution mais peut etre que d'autres pensent différemment?

Ou un autre joueur ??

J'aimerais avoir votre ou vos avis sur la question.

Merci d'avance à vous tous supporters avertis :diable:

Lien vers le commentaire
Voilà, c'est une question qui m'interpelle car avec toutes ces personnalités qui arrivent au TFC plusieurs d'entre elles pourraient prétendre au brassard.

Revault: doit il le céder ?

Moreira: on a pratiquement construit une équipe pour lui, en sera t'il le chef d'orchestre ?

Arribagé: déjà capitaine à Rennes, (ne l'était il pas aussi au TFC ?) à une grosse expérience en tant que meneur, le brassard ne lui conviendrait il pas?

Dalmat: personnellement je pense pas que ce soit une solution mais peut etre que d'autres pensent différemment?

Ou un autre joueur ??

J'aimerais avoir votre ou vos avis sur la question.

Merci d'avance à vous tous supporters avertis  :diable:

3 recrues sur les quatres noms proposés

même Mazel est plus légitime que les 3 pour le moment

Lien vers le commentaire
Invité isley

Revault sans hésitation possible mème si j'ai toujours préféré que ce soit un joueur de champ qui soit capitaine . Quand j'y repense c'est presque le meilleur gardien de Ligue 1 et il est parti en National sans savoir si on remonterai , c'est un peu dingue quand mème ...

Lien vers le commentaire

Merci je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, il n'y a aucune raison que Revault ne soit plus notre capitaine car il incarne le renouveau du TFC la remontée et la renaissance de notre club version OS et EM.

VIVE LE TFC ET LONGUE VIE A NOTRE CLUB SUR CES BASES SAINES. :thumbup::thumbup::thumbup::diable::blush::diable: REVAULT ... REVAULT :crylol::crylol::crylol::diable::diable::D

Lien vers le commentaire

pour tout ce qu'il a accompli et de par son expérience sans oublier le fait qu'il était le capitaine en fin de saison dernière il est évident que ce sera Revault le capitaine

mais d'un autre coté on a pu voir a plusieurs reprises durant la saison que des clubs et joueurs savent mettre la pression sur les arbitres durant la rencontre et le fait d'avoir un gardien capitaine ne favorise pas la "contre-pression" .. on a même vu un arbitre lui mettre un jaune pour une des rares fois ou il a accouru vers l'arbitre demander des explications et faire savoir son point de vue probablement Ah! ah!

vis a vis de ce point la je me dis qu'Arribagé qui a été capitaine du téf dans son tps et capitaine a Rennes pourrait être cet homme la mais a partir de quoi peut on légitimement retiré le brassard a Christophe .. si le capitaine de la saison dernière n'était plus la on aurait pu se poser la question mais la elle n'a pas lieu d'être

on est pas en EdF de rugby ou on change de capitanat alors que l'ancien capitaine est toujours sélectionné .. ca m'a toujours choqué ce procédé :diable:

Lien vers le commentaire
Merci je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, il n'y a aucune raison que Revault ne soit plus notre capitaine car il incarne le renouveau du TFC la remontée et la renaissance de notre club version OS et EM.

VIVE LE TFC ET LONGUE VIE A NOTRE CLUB SUR CES BASES SAINES. :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :diable:  :blush:  :diable: REVAULT ... REVAULT  :crylol:  :crylol:  :crylol:  :diable:  :diable:  :D

pour moi c'est surtout par rapport à ses qualités humaines son relationnel avec les "jeunes" et son influence son experience et plus globalement à son charisme.

Qu'il incarne le renouveau et tout ça c'est bien mais ca n'implique rien au niveau de son boulot de capitaine.

Lien vers le commentaire

Christophe REVAULT a été, est et doit rester le capitane du TFC.

Il y a des choses qui sont incontestables.

PAR CONTRE,

en vice-capitaine, je verrais bien apparaître un gars comme Julien CARDY qui est le jeune le plus représentatif tant par la qualité de son jeu que par son état d'esprit.

Julien, c'est le PITCHNOUN et cette marque de reconnaissance c'est remercier tout le groupe.

Lien vers le commentaire
Christophe REVAULT a été, est et doit rester le capitane du TFC.

Il y a des choses qui sont incontestables.

PAR CONTRE,

en vice-capitaine, je verrais bien apparaître un gars comme Julien CARDY qui est le jeune le plus représentatif tant par la qualité de son jeu que par son état d'esprit.

Julien, c'est le PITCHNOUN et cette marque de reconnaissance c'est remercier tout le groupe.

pareil :grin:

Lien vers le commentaire

celui qui va manquer comme adjudant c Balmont .. ca fé lgtps que j'avais pas vu un toulousain toujours gueuler sur l'arbitre a chaque fois qu'il est par terre ... c malheuruex a dire mais il en faut de nos jours dans l'équipe et dans les recrues je ne vois pas qui le remplecera ...

Lien vers le commentaire
celui qui va manquer comme adjudant c Balmont .. ca fé lgtps que j'avais pas vu un toulousain toujours gueuler sur l'arbitre a chaque fois qu'il est par terre ... c malheuruex a dire mais il en faut de nos jours dans l'équipe et dans les recrues je ne vois pas qui le remplecera ...

T'inquiète dalmat il a joué en italie tu vas voir: il va se rouler par terre en criant !

Tu l'as ton remplaçant ! :grin:

Lien vers le commentaire
T'inquiète dalmat il a joué en italie tu vas voir: il va se rouler par terre en criant !

Tu l'as ton remplaçant ! :grin:

justement ct pas du tt ca que je disais (et que je veux)

Balmont c tout le contraire .. il se relève comme un diable en gueulant partout

par contre il était réglo dans l'autre sens .. il faisait rarement de grosses fautes et quand il méritait son carton il le prenait sagement en évitant de s'en prendre un autre

joueur hargneux mais toujours respectueux .. si tous étaient comme lui ...

Lien vers le commentaire

REVAULT CAPITAINE pour tt ce qu'il incarne ... mais aussi car il a su se montrer un meneur d'hommes ces dernieres années !!

Mais il faut reconnaitre que des meneurs d'hommes il y en a d'autres (arribagé entre autre) et je suis toujours surpris qu'un entraineur se passe d'un relai sur le champ via son capitaine. Et le gardien est trop isolé "géographiquement" et ne peut utiliser son "droit" de parole envers l'arbitre...

alors wait and see

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.