Milky Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Pau : 0-0 à Tarbes QPR : 1-2 à Canet RB Leipzig le 26 juillet à 15h30 vers Fribourg Al Nassr le mercredi 30 juillet à 17h30 vers Salzburg Stuttgart samedi 2 août à 15h vers Munich Sevilla FC dimanche 10 août à 19h00 au Stadium à voir si certains matches seront diffusés 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet de belles equipes , mais les deux derniers matchs seront les plus intéressants Citer
C’est un message populaire. Gattuso Posté(e) 22 juillet C’est un message populaire. Posté(e) 22 juillet Le match contre Leipzig sera diffusé sur youtube via le club allemand. https://x.com/RB_Power_HAL/status/1947615351350694228?t=G14zPuOoJazrjMotGiGN9A&s=19 8 Citer
pidous74 Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Normalement Stuttgart aussi retransmet les matchs de préparation sur YouTube. C'est dommage que le TFC ne fasse pas pareil pour les supporters du club .j'espère qu'avec Cloarec cela va se faire l'année prochaine. Il ya même des matchs retransmis sur les chaines région bfm ce soir pour ce que ça intéresse il y a Brest Strasbourg à 19h sur bfm alsace . Pourquoi pas le TFC sur bfm occitanie on est le seul club du sud ouest ça peut intéresser pas mal de monde . 2 Citer
pidous74 Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Il y a 1 heure, Milky a dit : parce que bfm occitanie n'existe pas ? merci pour l'info car je ne savais même pas qu'il avait des régionales j'ai appris ça hier avec un article sur le rc Strasbourg mais ça serait bien de le faire sur YouTube ou tv viaOccitanie par exemple. Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 10:33 Posté(e) Samedi à 10:33 Perso, je trouve dommage la tarification pour le match amical contre Séville. On va se retrouver avec un stade très peu rempli au final. Pourtant, j'aurais bien fait un petit aller-retour depuis mon lieu de vacances pour venir faire un petit adieu à Suazo. Ces dernières saisons, j'avais le pass Forza Viola, mais à 30€ à présent, ce sera sans moi. Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 10:54 Posté(e) Samedi à 10:54 (modifié) En défense contre Leipzig, il n'y aura pas Creswell, McKenzie, Nicolaisen, Kamanzi, Messalie, peut-être pas Canvot non plus. Mis à part Sidibé, on va encore voir à l'oeuvre les pitchouns. C'est bien pour eux. Ensuite, sur les prochains matchs, j'espère que Novell pourra compter sur les titus. Creswell j'espère qu'il va rester une saison de plus. Le départ de Canvot suffit. L'anglais sera encore bancable au prochain mercato d'été. Modifié Samedi à 10:55 par CanisLupus 1 Citer
GG Posté(e) Samedi à 13:33 Posté(e) Samedi à 13:33 Mon Dieu ce maillot, je vais pas m'y faire je crois Citer
Nens Posté(e) Samedi à 13:35 Posté(e) Samedi à 13:35 Belle action, j’ai bien aimé la passe intelligente de Sauer ! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 13:35 Posté(e) Samedi à 13:35 Dommage Shavy, on joue plutôt pas mal c'est cool Citer
jgraul Posté(e) Samedi à 13:38 Posté(e) Samedi à 13:38 il y a 4 minutes, GG a dit : Mon Dieu ce maillot, je vais pas m'y faire je crois Ouais, dur dur pour les yeux. Citer
Nens Posté(e) Samedi à 13:39 Posté(e) Samedi à 13:39 il y a 2 minutes, GG a dit : Sauer joue 10 dans un 4213 non ? J’ai eu l’impression aussi, mais en phase défensive ça a l’air différent. 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Samedi à 13:43 Posté(e) Samedi à 13:43 Le DCG c'est Methalie, axe c'est Canvot et DCD Sidibé Je trouve Methalie bien fort sur le début de match d'ailleurs Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 13:44 Posté(e) Samedi à 13:44 Quand on pense qu'il y a 5 ans, on se plaignait de l'absence ou de la piètre qualité des diffusions des matchs amicaux. Et là tu te retrouves en HD sur YouTube... Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 13:44 Posté(e) Samedi à 13:44 Sauer très intéressant, Babick m’a raté deux occasions toutes faites. Citer
GG Posté(e) Samedi à 13:44 Posté(e) Samedi à 13:44 il y a 1 minute, MCMXXXVII a dit : Qui joue où dans la défense ? Aradj Methalie Canvot Sidibé Donnum Avec le ballon Sidibé passe à droite et Donnum monte d'un cran. Casseres 2 Citer
Messages recommandés