Nens Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est censé être l'équipe qui se rapproche le plus de celle qui va débuter le championnat ? C’est un match de préparation, rien de plus, le résultat n’a aucune valeur arrête de te monter la tête avec ça. Citer
Ptitef Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est censé être l'équipe qui se rapproche le plus de celle qui va débuter le championnat ? oui, hormis Creswell et la recrue annoncée à droite c'est notre équipe qui sera titulaire le 16/08 à Nice 😶🌫️ Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 à l’instant, Ptitef a dit : oui, hormis Creswell et la recrue annoncée à droite c'est notre équipe qui sera titulaire le 16/08 à Nice 😶🌫️ C'est rassurant. Citer
Nens Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 à l’instant, Ptitef a dit : oui, hormis Creswell et la recrue annoncée à droite c'est notre équipe qui sera titulaire le 16/08 à Nice 😶🌫️ Ah tu fais partie de notre cellule recrutement ? Ravi de l’apprendre. Citer
pac Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 à l’instant, Ptitef a dit : oui, hormis Creswell et la recrue annoncée à droite c'est notre équipe qui sera titulaire le 16/08 à Nice 😶🌫️ Mc Kenzie sera là aussi. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 à l’instant, Nens a dit : Ah tu fais partie de notre cellule recrutement ? Ravi de l’apprendre. Tu te fatigues pour rien, c'est comme ca tous les étés, c'est la saison du footix 1 1 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 Un question: il a repris l'entraînement Restes avant de jouer en amical aujourd'hui ? 1 Citer
Ptitef Posté(e) hier à 14:18 Posté(e) hier à 14:18 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est rassurant. il faut espérer que le premier mercato de notre nouveau président sera réussie. ça risque de se décanter avec l'entrée d'argent du transfert d'Aboukhlal Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:20 Posté(e) hier à 14:20 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : C'est censé être l'équipe qui se rapproche le plus de celle qui va débuter le championnat ? On a encore largement le temps t'inquiète. C'est que des matchs amicaux... © Citer
flibustier Posté(e) hier à 14:20 Posté(e) hier à 14:20 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Ni Restes ni Haug ne sont rassurant pour moi. Dominguez, impossible de dire, vu que le peu que j'en ai vu, il n'a rien eu à faire. Le poste de gardien doit être un casse tête pour Novell. Dominguez n'a même pas trouvé une place de titulaire en liga2.. D'ailleurs c'est quoi ses perfs là-bas ? Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Un question: il a repris l'entraînement Restes avant de jouer en amical aujourd'hui ? Bonne question il me semble que ça fait qu'une semaine qu'il s'entraîne j'arrive pas comprendre le club envers ce joueur. Citer
Ptitef Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 il y a 1 minute, Nens a dit : Ah tu fais partie de notre cellule recrutement ? Ravi de l’apprendre. à l'instant T... mais même en prenant en compte le mercato, on va pas faire venir 11 joueurs hein donc oui on est quand même proche de l'équipe type de notre prochaine saison. Typiquement la deuxième mi-temps on risque de faire rentrer tous les pitchouns et pour le coup on pourra en tirer aucune conclusion. Mais cette première mi-temps avec notre équipe type (A L'INSTANT T) est inquiétante je trouve même si match amical (d'autant plus qu'il reste encore 3 semaines avant la reprise) c'est fou de devoir tout le temps prendre des grosses pincettes dès qu'on dit un truc négatif, détendez vous les gars c'est pas votre famille ou vos potes sur le terrain, on a le droit de dire quand c'est pas bon tant que c'est fait dans le respect Citer
pidous74 Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 Méthalie pas mal sur la première mi-temps et Sauer aussi mais alors pour les cadres pas top du tout Casseres méconnaissable tant mieux si il est supervisé sur ce match Pour Restes je sais pas comment on peut le vendre dix millons et j'espère vraiment que pour la prochaine saison les jeux seront ouvert pour la place de titulaire peut-être avec l'arrivée de Gorgelin Devant aussi il faut vraiment un neuf solide . Beaucoup de travail en perspective super équipe du rb Leipzig beaucoup de très bon joueurs. Citer
Nens Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 à l’instant, Ptitef a dit : à l'instant T... mais même en prenant en compte le mercato, on va pas faire venir 11 joueurs hein donc oui on est quand même proche de l'équipe type de notre prochaine saison. Typiquement la deuxième mi-temps on risque de faire rentrer tous les pitchouns et pour le coup on pourra en tirer aucune conclusion. Mais cette première mi-temps avec notre équipe type (A L'INSTANT T) est inquiétante je trouve même si match amical (d'autant plus qu'il reste encore 3 semaines avant la reprise) c'est fou de devoir tout le temps prendre des grosses pincettes dès qu'on dit un truc négatif, détendez vous les gars c'est pas votre famille ou vos potes sur le terrain, on a le droit de dire quand c'est pas bon tant que c'est fait dans le respect C’est toi qui dit que ça sera l’équipe titulaire le 16/08 à Nice, j’appelle pas ça l’instant T. Oui c’est notre effectif à l’heure actuelle (sans McKenzie et Nicolaisen), mais personne ici ne sait ce qu’il en sera le 16/08. 1 Citer
flibustier Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 Pour les cotes positifs on peut aussi saluer quelques bonnes combinaisons ou éliminations directes de nos offensifs mais souvent gâchées par des maladresses dans le dernier geste Citer
MCMXXXVII Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 il y a 9 minutes, Nens a dit : C’est un match de préparation, rien de plus, le résultat n’a aucune valeur arrête de te monter la tête avec ça. Ca n'est pas le résultat (plutôt flatteur pour nous) qui est à retenir de cette MT, mais alors vraiment pas Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 J'ai trouvé Restes très nonchalant. Cissoko m'avait fait la même impression contre Pau. Ces deux gars ne semblent pas motivé. Sauer est prometteur, j'aime son comportement, il encourage ses coéquipiers, fait des gestes pour positionner. Ce serait bien qu'il ose plus, je sens qu'il en a sous la semelle. Faut prendre un peu plus confiance. Sinon, Methalie confirme. Mais aujourd'hui difficile d'être satisfait. Casseres j'espère que c'est simplement un manque de rythme. Citer
Ptitef Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 il y a 1 minute, Nens a dit : C’est toi qui dit que ça sera l’équipe titulaire le 16/08 à Nice, j’appelle pas ça l’instant T. Oui c’est notre effectif à l’heure actuelle (sans McKenzie et Nicolaisen), mais personne ici ne sait ce qu’il en sera le 16/08. comme tu le dis personne ne sait, on discute, c'est un forum 😜 ma phrase était sans doute mal formulée, pas la peine d'être méprisant et hautain pour autant. Pas pour rien que je ne passe plus que très rarement sur ce forum. 2 Citer
allo Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 à l’instant, Lamdi a dit : Casseres avait été bien meilleur contre QPR. En fait il veut pas partir et il sait qu il y a des émissaires d'autres clubs : bien joué 👍 malin le Casseres 1 1 Citer
pidous74 Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Bonne question il me semble que ça fait qu'une semaine qu'il s'entraîne j'arrive pas comprendre le club envers ce joueur. Peut-être qu'il l'ont mis titulaire pour l'exposé et en espérant une grosse partie de sa part pour mieux le vendre ! Mais c'est loupé et pour sa confiance pas trop top encore une fois . Si le club n'arrive pas à le vendre pourquoi pas un prêt pour qu'il se relance ailleurs . Citer
JahYan Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 Boudu les attitudes me plaisent pas du tout. J'espère qu'ils ont fait une grosse semaine de foncier et qu'ils ont pas de jus, parcequ'alors niveau réaction et combativité c'est zéro...🫤 Restes faut lui coller 4 guronsans avant le match, c'est pas possible cette nonchalance, ça donne pas le bon exemple je trouve. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 14 minutes ago, Coolbool said: Un question: il a repris l'entraînement Restes avant de jouer en amical aujourd'hui ? On me dit a l oreilette qu il n a pas eu de vacances que ça ira mieux aprés 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 Putain mais Restes encore jpp de lui .... oh wait 1 Citer
Messages recommandés