Aller au contenu

Qui Va Tirer Les Coup-francs ?


Doberman

Messages recommandés

Mais qui va tirer les coup-francs cette année ?

On dit que c'est Moreira mais je ne le crois pas transcendant dans ce domaine.

Cardy ? Fauré ? c'est pas terrible...

A mon souvenir, le dernier meilleur tireur de coup-francs qu'on ait eu, était Gérald Passi mais j'avoue que ça remonte un peu ce temps là... ;)

Lien vers le commentaire
le dernier meilleur tireur de coup-francs qu'on ait eu, était Gérald Passi

Je crois que tu oublies quand même Thierry Moreau qui avait un pétard du fe ude dieu :thumb:

Dans un autre registre, y avait aussi Courtois qui était pas mal...

Aujourd'hui, je pense qu'on a pas de véritables tireurs mais Moreira pourrait bien être le seul avec Fauré... Par contre, je connais pas les performances de Suarez dans ce domaine :blush::thumb:;)

Lien vers le commentaire
me rappelle d'un coup franc qu'il avait mis a Metz en coupe (Quart ou Demi )arrachant 10cm de terre ... D'ailleurs il en avait mis 2 ce jour la et l'on avait perdu  dans le plus grand match truqué de l'histoire du football français j'en avais pleurer a la fin du match tellement on s'est fait enc*** ;)

Je m'en rappelle on avait perdu aux tirs aux buts. Je crois qu'on avait eu 3 expulsés contre 2 du côté messin.

Mais le match ne m'avait pas paru truqué malgré un scénario assez particulier.

Lien vers le commentaire
Pour avoir observer les coups francs de cedric fauré a l'entrainement, disons qu'Issou a plus de chance de marquer avec son platre...

il a quand même une grosse frappe de loin .. comme Lièvre et Pepe Ocokoljic

apres c sur que de loin c plus dur de cadrer .. tout le monde ne s'appelle pas Juninho :crylol:

Lien vers le commentaire

certes il a une grosse frappe, j'ai adoré son but au Mans (!!!) mais le probleme c'est qu'il y a un mur a passer et je suis pas certain qu'il ait saisi ce concept!

Il frappe trop souvent DANS le mur, ou bien bien au dessus des buts... a la Delaigue

Lien vers le commentaire
certes il a une grosse frappe, j'ai adoré son but au Mans (!!!) mais le probleme c'est qu'il y a un mur a passer et je suis pas certain qu'il ait saisi ce concept!

Il frappe trop souvent DANS le mur, ou bien bien au dessus des buts... a la Delaigue

oui un peu a la N'Gotty .. mais gare si ca passe :crylol:

Lien vers le commentaire

hier à luchon petite séance de coup-francs avec à gauche thibaut giresse et ludovic clément à droite anthony braizat et stéphane dalmat puis juju cardy (à noter que dan participait à un autre exercice mais tirait les coup-francs coté gauche quand il y en avait). Est-ce un signe? :loveletter:

Lien vers le commentaire
edu vu car avec la patate qu'il a envoyé contre l'om il peut peut etre en tirer de temps en temps

mui enfin pendant toute la saison Edu a tiré comme un enfant de huit ans... Meme si ce but nous sauve et qu'il est magnifique, il me semble qu'il tient plus du coup de bol que du talent de frappeur d'Edu :loveletter:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.