Aller au contenu

5ème Journée à Luchon


cd31

Messages recommandés

salut à tous,

je suis allé voir nos joueurs aujourd'hui à luchon et j'ai pu assisté à des séances intensives.

Le matin, une séance (1h30 environ) consacrée principalement a la conservation du ballon et le jeu en profondeur après la présentation du dernier venu david suarez qui s'est tout de suite mis au travail sans compter ses efforts. Des petits jeux d'équipes vifs, rapides notamment un qui est formé de 3 équipes dont 1 seule défend.Pantxi, pour une raison qui m'a échappée a été laissé au repos malgré sa présence et cet après-midi il s'est entrainé normalement avec le groupe.

L'apres-midi c'est "edu" légèrement touché qui a passé son temps sur la table de massage mais rien d'inquiétant. Petits jeux de circulation de balle sur partie de terrain très réduite, puis séance de balles en profondeur sur la largeur de terrain avec remise instantanée à 1 touche de balle. Puis petites séries de matchs intensifs avec trois équipes avec rotation des équipes toutes les 8-10 mns. Fin par une séance d'étirements et pendant ce temps on a eu droit a une superbe série de reprise de volée à l'entrée des 16m signée Mr Moreira avec au centre d'un coté ludo clément et de l'autre nico dieuze. De superbes arrets effectués par Captain'revault et nico douchez et de non moins superbes reprises de volée de dan, franchement un régal pour les yeux, ça promet...

J'ai envoyé quelques photos à franfrou pour qu'il les mettent sur le forum, patience ça devrait arriver....

Lien vers le commentaire

pour vous répondre un peu à tous, non fauré n'as pas cru que j'étais un photographe de chelsea :loveletter: c'est plutôt une photo perso, quant à luchon31 je ne sais pas où il est j'avais pensé pouvoir le rencontrer hier mais ce n'a pas été le cas (dommage). Dalmat fait vraiment paraitre qu'il a l'envie de bien faire chez nous, n'en déplaise à toutes les nouvelles recrues qui font également de même sans exception. David (Suarez) s'est vraiment impliqué dans la séance d'hier, il a démontré qu'il savait faire de belles choses pour la plus grande satisfaction d'EM.

Pour les photos c'est du numérique biensûr, envoyées à franfrou (que je remercie au passage) par mail avec le logiciel Kodak Easy Share. Pour en revenir à ce que dit Super X, pour avoir vu la séance d'hier, oui c'est intense et oui les joueurs se donnent.

Je vais essayer de retourner à luchon lundi ou mardi (peut-etre les 2) et je vous ferais part des séances d'entrainement et j'enverrais de nouvelles photos à franfrou!

Lien vers le commentaire
pour vous répondre un peu à tous, non fauré n'as pas cru que j'étais un photographe de chelsea  :grin:  c'est plutôt une photo perso, quant à luchon31 je ne sais pas où il est j'avais pensé pouvoir le rencontrer hier mais ce n'a pas été le cas (dommage). Dalmat fait vraiment paraitre qu'il a l'envie de bien faire chez nous, n'en déplaise à toutes les nouvelles recrues qui font également de même sans exception. David (Suarez) s'est vraiment impliqué dans la séance d'hier, il a démontré qu'il savait faire de belles choses pour la plus grande satisfaction d'EM.

Pour les photos c'est du numérique biensûr, envoyées à franfrou (que je remercie au passage) par mail avec le logiciel Kodak Easy Share. Pour en revenir à ce que dit Super X, pour avoir vu la séance d'hier, oui c'est intense et oui les joueurs se donnent.

Je vais essayer de retourner à luchon lundi ou mardi (peut-etre les 2) et je vous ferais part des séances d'entrainement et j'enverrais de nouvelles photos à franfrou!

merci pour tout cd 31 on attend tes nouvelles photos et infos !!! :loveletter::huglove:

luchon31 et cd31 : les deux font la paire :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est l'entrainement d'hier?

oui c'est la séance de l'après-midi avec comme je vous l'ai dit des petits matchs de 8-10 mns intenses. 3 équipes formées et une qui rentre à la fin de chaque séquence. (photos : joueurs regroupés et puis démarquage au départ du ballon lors de corners ou coup-francs excentrés)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.