Aller au contenu

football365.fr


NikoVaclav

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de m'inscrire car j'ai vu qu'un gars parlait d'un transfert bidon de Leroy qu'il aurait vu sur www.football365.fr

Je suis journaliste à football365 et sport FM (et supporter du TFC), et forcément tout ca est du vent...

Par contre je viens de finir un petit dossier sur notre équipe (encore que je devrais rester neutre...) Je vous informe donc que sur le site, j'ai fait un petit papier sur le téfécé nouveau ligne par ligne (de Revault à Suarez) et que dans la journée devrait être mise en ligne une interview de Mombaerts que j'ai réalisé hier.

Allez voir tout ca, vous aurez des infos sur le tef et moi ca me fait gagner mon beurre!!

Je vous tiendrais au courant pour tout nouvel article sur le tef (même si c'est pas forcément à l'ordre du jour à la rédaction....)

Bonne journée à tous et que le tef soit un jour sur le toit de l'Europe!!

Lien vers le commentaire
J'espere me tromper !!

nous verons si l'interview de EM sort sur le site ou pas !

de nos jours, je me mefie des inscrits du jour (Ah! ah!)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que les inscrits du jour

Le truc c'est qu'il faudra qu'il nous donne le lien et comme ça ce sera parfait

Lien vers le commentaire
J'espere me tromper !!

nous verons si l'interview de EM sort sur le site ou pas !

de nos jours, je me mefie des inscrits du jour (Ah&#33; ah&#33;)

<{POST_SNAPBACK}>

Le TFC dans les médias...

lundi 12 juillet [Retour]

Presse, Télévision, Radio, Site Internet... le TFC attire de plus en plus l'oeil des médias. Afin de suivre au plus près la vie de votre club, cette rubrique est consacrée aux différents articles, reportages et sujets consacrés au TFC.

- Mercredi 7 juillet : Toulouse Matchs

- Vendredi 9 juillet : France Football, 4 pages "Spécial Toulouse" : interviews de Dalmat, Moreira et Hugues Henry. Moreira-Dalmat en une.

- Lundi 12 juillet : Interview de Erick Mombaerts sur Football 365.

- Vendredi 16 juillet : Canal +, 12h50 / 13h10 : Reportage sur le TFC, interviews de Cardy, Dalmat, Moreira et Erick Mombaerts.

Lien vers le commentaire

Resalut à tous

Bon pour jp31, si tu relèves mes fautes, pas de problème, plus tu en vois plus cela veut dire que j'écris français...

Pour loloTFC, et bien le parcours est classique. Un peu de droit (et de la science politique), une école de journalisme à Paris et des stages. Actuellement je fais des piges à droite à gauche, mais je devrais passer tout l'été à football365.

Pour les autres à 12 heures 33, l'interview est relue par mon boss, elle ne devrait pas tarder à être en ligne (si elle est trop coupée pour cause de format internet, j'essaierais de vous la balancer intégralement (mais c'est pas très toléré)

Bonne journée à tous!!

jp31, je suis désolé pour les "photes"...

Lien vers le commentaire

toutes mes excuses Niko :huh:

mais ces temps ci il y a pas mal de petit plaisantin qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas que .......... :echarpe:

a moins que je devienne un peu parano :echarpe:

en tout cas c'est super de voir un supporter du tef qui bosse chez football365 :alleztfc:

Lien vers le commentaire

NikoVaclav, j'ai une question !

Comment faites vous pour attribuer les notes des joueurs sur football365 ? En effet, ayant l'integralité des matchs sur Foot + j'ai du mal à saisir votre notation :huh:

Merci de ta réponse si tu as bien entendu le droit de répondre à ce genre d'interrogation :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Je pense que E.M a envisagé la possibilité de ce passer des services de achille si celui ce n'avait plus la tête au club. En remplacement Eduardo risquerai je pense de prendre ce poste ou il a déjà prouvé qu'il avait un bon niveau :huh:

Pour ce qui de ca :

Les gens ne peuvent pas siffler Cédric et penser que l'on va rester sans rien faire.

il a totalement raison car cela nuit a cedric faure mais aussi a tout le groupe, ils ont donc preferé le prété :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.