Nickoloh Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Quelle équipe est en train de réaliser le meilleur recrutement selon-vous? Monaco et sa filière sud-américaine 6% Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes 14% Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau 17% L'OM malgré le départ de Drogba 6% Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière 13% Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira 27% Autre 17% 10061 votes la france nous regarde Link to comment
tfcweb Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 rectification Monaco et sa filière sud-américaine 6% Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes 13% Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau 16% L'OM malgré le départ de Drogba 6% Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière 12% Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira 32% Autre 16% 11007 votes Link to comment
dondiego Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 On peut voter autant de fois que l'on veut! Donc si on s'y met à tous, on peut avoir le meilleur recrutement de l'année. Finalement ça tient à rien! Le sondage hyper fiable est là. Link to comment
Nickoloh Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 je vois pas trop l'interet de voter plusieurs fois Link to comment
Grominet Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 en meme temps si on votait plusieurs fois pourquoi nous toulousains serions les seuls à faire ça? Link to comment
tfcweb Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 je vois pas trop l'interet de voter plusieurs fois <{POST_SNAPBACK}> ben pour voir les résultats il faut voter dc bon Link to comment
Zitoun Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Monaco et sa filière sud-américaine 5% Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes 14% Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau 13% L'OM malgré le départ de Drogba 10% Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière 10% Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira 35% Autre 13% 13866 votes Link to comment
And1 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 moi je mettrai Lens et Toulouse au même niveau, parceque les recrues lensoises c'est pas mal Après Toulouse a fait un bon recrutement (un moins bon département) pour son niveau de l'an dernier Mais le recrutement de l'OM c'est quelque chose aussi Link to comment
And1 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Ah! ah! en cliquant 20 000 fois sur votez y'a pas de reconnaissance IP, donc tu m'étonne que tu peux faire monter l'équipe que tu veu Link to comment
Grominet Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 a mon avis les gens sont impressionés par notre recrutement parce qu'on est considérés comme une équipe de minables... si c'était ajaccio qui avait recruté moreira et dalmat, on serait sur le cul nous aussi et on dirait surement qu'ils vont se planter et que nos bresiliens vont assurer... Link to comment
dondiego Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 je vois pas trop l'interet de voter plusieurs fois Je suis d'accord. C'était juste pour souligner la fiabilité de ce sondage. Link to comment
Oursfootus Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 moi je dis y'en a qui flipppent!!! Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Le probleme à Lens c'est justement qu'ils en ont trop fait: Je m'explique, mate cette défense: Cublier..........Hilton............Gillet(met le si t'as froid,ok j'déconne).......Lachor... > Vous avourez que la dedans ça sent trop le neuf et c'est pas toujours bon! Le milieu composé de Carrière Keita Coridon et (.......Utaka?....) ça peut être bon, c'est vrai! En attaque que se passe t'il si Cousin se blesse?? REPONSE:................... Link to comment
will_n°8 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si ils arrivent à garder Tavlaridis, les recures lilloises sont pas mal aussi. Link to comment
And1 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si ils arrivent à garder Tavlaridis, les recures lilloises sont pas mal aussi. <{POST_SNAPBACK}> Tavla il boycotte un peu, genre le type qui passe son service millitaire Sinon c'est une bonne affaire pour eux d'avoir pris acimovic, mais sans Abidal et Tavlaridis c'est chaud chaud Link to comment
Javelplus Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si ils arrivent à garder Tavlaridis, les recures lilloises sont pas mal aussi. Acimovic aussi était plus que correct il me semble. Link to comment
Vash18 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 J'ai voté ce matin et on était à 17% Link to comment
will_n°8 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 J'ai dit "s'ils gardent Tavla". Avec Delpierre, c'est pas mal en défense. Et Acimovic leur a apporté beaucoup l'an dernier. Sans oublier Moussilou qui s'est révélé devant. Je serais pas surpris de les voir faire une belle saison. Link to comment
Bouddha Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Je pense qu'en même que Paris avec YEPES et ROTHEN c'est enorme, en plus tu rajoutes Armand c'est pas mal, c'est vrai par contre qu'ils ont perdu Heinze et Sorin Marseille aussi, surtout s'ils ont liza ils peuvent dechirer !! faut qu'ils trouvent un attaquant Link to comment
dondiego Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Paris a fait un super recrutement mais ils ont laché des pilliers tels Déhu et Heinze. Sans oublier les bonnes performances de Sorin. Pour moi, ils n'ont pas compensé. Link to comment
Bouddha Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 mouais ca merite débat car yepes et rothen c'est la classe quand meme, il y ajuste heinze qui est bien meilleur que armand à mon avis Link to comment
dondiego Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Je suis d'accord pour dire que Yepes est supérieur à Déhu en valeur absolue. Mais pour que le colombien réalise les mêmes performances que l'ex-capitaine parisien cette saison, il va falloir qu'il soit très fort. Mais c'est possible. Après, Rothen mieux que Sorin, ça semble vrai, quoi que... Link to comment
Vash18 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 J'ai dit "s'ils gardent Tavla". Avec Delpierre, c'est pas mal en défense. Et Acimovic leur a apporté beaucoup l'an dernier. Sans oublier Moussilou qui s'est révélé devant. Je serais pas surpris de les voir faire une belle saison. <{POST_SNAPBACK}> Si c de Mathieu Delpierre que tu parles, il a signé en Allemagne(je sais plus où exactement. Link to comment
Dudu31 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Et les gars vous vous déchâinez, en allant voter (par hasard je n'étais au courant), surprise TOULOUSE 52% Link to comment
will_n°8 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si c de Mathieu Delpierre que tu parles, il a signé en Allemagne(je sais plus où exactement. <{POST_SNAPBACK}> Ha OK. Ben alors je sais pas qui va jouer en défense du côté de Lille, et à vrai dire je m'en fous un peu. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.