Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

La défection d'un défenseur, au vu de l'effectif, est beaucoup mois pénalisante qu'un élément offensif (imaginez Moreira blessé 6 mois).

EM a du beau monde sous la main pour pallier à ce genre de déconvenue, meme si elle ne doit pas trop se renouveler...

Alors place à Ebondo, Bedimo et Dao (EM l'essaiera en latéral ,j'en suis sur) et bon retour Oco!!

:furious:

Lien vers le commentaire
Si cette info s'avère vraie, alors il faudrait penser à recruter  un arriere lateral.

Déjà je pensais que l'on était limite pour ce poste, mais si cette info est vraie alors la je pense que EBONDO ne pourra pas assumer toute la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiéte Jack, comme je l'ai dit, y'a du beau monde derrière!!! <_< .Onest Blindé!!

Bedimo et Ebondo seront les révélation de la saison comme le furent Issou et Aubey!

C devant que le bat blesse, c clair, notament dans l'axe (cf déclaration de Moreira)...

:furious:

Lien vers le commentaire

joueurs pouvant évoluer latéral droit à la place d'ocokoljic

ebondo : c'est sa doublure

dao : il pourrait évoluer à droite

sola : vu contre nimes à ce poste

arribagé : a débuté au poste d'arrière droit au tef mais est incontournable dans l'axe.

5 ème possibilité : recrutement d'un autre joueur ! mais bon c'est la moins probable !

Lien vers le commentaire
arribagé sera tt autant titulaire que l'ont été lievre et prunier en L1

<{POST_SNAPBACK}>

Non je pense pas.

Arribage c un calibre supérieur, et avec la classe en plus: il sera clairement au niveau à mon avis ou sinon il ne s'acharnera pas et intègrera le staff .

:furious:

Lien vers le commentaire
T'inquiéte Jack, comme je l'ai dit, y'a du beau monde derrière!!!  .Onest Blindé!!

Bedimo et Ebondo seront les révélation de la saison comme le furent Issou et Aubey!

C devant que le bat blesse, c clair, notament dans l'axe (cf déclaration de Moreira)...

je pense aussi qu'il nous manque un attaquant ou un millieu polyvalent ( sans forcement trouver un joueur de renom ), mais je reste persuadé que si OCO est réellement bléssé 6 mois, il faut aussi trouvé un arriere polyvalent pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
ebondo arribage dao aubey (+ lievre et clement voire sola, si il a un contrat pro c pas pour rien..) donc pas de souci en attendant le retour de oco

<{POST_SNAPBACK}>

dao n'est pas pret de jouer lui non plus !!! je te rappel qu'il est lui aussi blessé.

sinon je trouve que c'est une tres grosse perte. je pense que ebondo le remplacera.

Lien vers le commentaire

Putain Lamad a ete a l'entrainement et m'avais dit qu'il prennait 6 mois d'arret et je le croyais pas.On a vraiment une malediction sur nos lateraux,apres clement c'est occo.Pour Dao,il avait dit 3 mois donc je pense que ça sera fin aout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.