Guest isley Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 blessé aux ligaments croisés du genou et opéré la semaine prochaine à Strasbourg . Source : lui-mème J'ai modifié la durée et combiné avec l'autre sujet Link to comment
guilhem Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 wa tro ochhh pas cool pour oco et pas cool pour l'équipe Link to comment
genoux de miel Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ça c'est un p... de coup dur Link to comment
Nickoloh Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 y a abey qui va prendre sa place ou bedimo, c pas grave Link to comment
FF Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 blessé aux ligaments croisés du genou et opéré la semaine prochaine à Strasbourg . Source : lui-mème Opéré à Strasbourg ? Link to comment
chucho Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Opéré à Strasbourg ? <{POST_SNAPBACK}> Surement par le Pr. Jager...si l'info est crédible. Link to comment
misterflo31 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 encore des gros mythos ! n'empêche que ça serait vraiment bien ! on aurait ptetre une autre recrue de qualité ! Link to comment
chucho Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 La défection d'un défenseur, au vu de l'effectif, est beaucoup mois pénalisante qu'un élément offensif (imaginez Moreira blessé 6 mois). EM a du beau monde sous la main pour pallier à ce genre de déconvenue, meme si elle ne doit pas trop se renouveler... Alors place à Ebondo, Bedimo et Dao (EM l'essaiera en latéral ,j'en suis sur) et bon retour Oco!! Link to comment
will_n°8 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 encore des gros mythos ! n'empêche que ça serait vraiment bien ! on aurait ptetre une autre recrue de qualité ! <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'humour noir ou t'es un gros boulet ? Link to comment
jack burton Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si cette info s'avère vraie, alors il faudrait penser à recruter un arriere lateral. Déjà je pensais que l'on était limite pour ce poste, mais si cette info est vraie alors la je pense que EBONDO ne pourra pas assumer toute la saison. Link to comment
Seiby Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ococo blessé c'est vraiment dommage......... on affiché avec lui une solide base défensive mais j'ai tt de meme confiance à celui qui va le remplacer! Link to comment
misterflo31 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 non je me réjouis pas de la blessure d'un joueur mais bon à choisir la blessure d'un titulaire vaut mieux que ça soit ocokoljic que revault arribagé dalmat ou moreira ! voilà je préfère ebondo à ocokoljic ! Link to comment
chucho Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si cette info s'avère vraie, alors il faudrait penser à recruter un arriere lateral. Déjà je pensais que l'on était limite pour ce poste, mais si cette info est vraie alors la je pense que EBONDO ne pourra pas assumer toute la saison. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiéte Jack, comme je l'ai dit, y'a du beau monde derrière!!! .Onest Blindé!! Bedimo et Ebondo seront les révélation de la saison comme le furent Issou et Aubey! C devant que le bat blesse, c clair, notament dans l'axe (cf déclaration de Moreira)... Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 revault arribagé dalmat ou moreira ! <{POST_SNAPBACK}> arribagé sera tt autant titulaire que l'ont été lievre et prunier en L1 Link to comment
misterflo31 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 joueurs pouvant évoluer latéral droit à la place d'ocokoljic ebondo : c'est sa doublure dao : il pourrait évoluer à droite sola : vu contre nimes à ce poste arribagé : a débuté au poste d'arrière droit au tef mais est incontournable dans l'axe. 5 ème possibilité : recrutement d'un autre joueur ! mais bon c'est la moins probable ! Link to comment
misterflo31 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 y a aussi un jeune nommé congre que j'ai oublié Link to comment
chucho Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 arribagé sera tt autant titulaire que l'ont été lievre et prunier en L1 <{POST_SNAPBACK}> Non je pense pas. Arribage c un calibre supérieur, et avec la classe en plus: il sera clairement au niveau à mon avis ou sinon il ne s'acharnera pas et intègrera le staff . Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 aubey-dao on fait leur preuves en 2eme partie de saison, tout comme oco et clement ( 3 blessé dans cette liste a fait mal :S ) Link to comment
jack burton Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 T'inquiéte Jack, comme je l'ai dit, y'a du beau monde derrière!!! .Onest Blindé!! Bedimo et Ebondo seront les révélation de la saison comme le furent Issou et Aubey! C devant que le bat blesse, c clair, notament dans l'axe (cf déclaration de Moreira)... je pense aussi qu'il nous manque un attaquant ou un millieu polyvalent ( sans forcement trouver un joueur de renom ), mais je reste persuadé que si OCO est réellement bléssé 6 mois, il faut aussi trouvé un arriere polyvalent pour le remplacer. Link to comment
guilhem Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ebondo arribage dao aubey (+ lievre et clement voire sola, si il a un contrat pro c pas pour rien..) donc pas de souci en attendant le retour de oco Link to comment
gilouIT Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ebondo arribage dao aubey (+ lievre et clement voire sola, si il a un contrat pro c pas pour rien..) donc pas de souci en attendant le retour de oco <{POST_SNAPBACK}> dao n'est pas pret de jouer lui non plus !!! je te rappel qu'il est lui aussi blessé. sinon je trouve que c'est une tres grosse perte. je pense que ebondo le remplacera. Link to comment
guilhem Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ouais c vrai il revient quand dailleurs dao?en septembre? Link to comment
chucho Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Il me semble que Issou a dit qu'il espérait etre là pour la venue du PSG (21 Aout ). Je pense pas mais une des 2 journées suivantes surement. Link to comment
Guest popol Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Putain Lamad a ete a l'entrainement et m'avais dit qu'il prennait 6 mois d'arret et je le croyais pas.On a vraiment une malediction sur nos lateraux,apres clement c'est occo.Pour Dao,il avait dit 3 mois donc je pense que ça sera fin aout. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.