Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

moi tant que j'ai rien lu d'officiel , je n'y crois pas

rien sur le site officiel

rien sur la depeche aujourd'hui

et si vous pouvez approcher les joueurs à l'entrainement chapeau !!!

attendons donc

<{POST_SNAPBACK}>

hum , écoute tu vas aux entrainements ?

Lien vers le commentaire

Vous ètes C.. ou quoi ? Il parle très bien français à présent ! Vous aurez l'air ridicule quand vous verrez que c'est vrai . De plus pour certains ce n'est pa une grosse perte : c'est n'importe quoi , il est très très fort ce joueur , alors ce forum n'est peuplé que de petits ignards pour moi à quelques exceptions !

Lien vers le commentaire

Oco est un titulaire qui, au fur et à mesure de son expérience chez nous, devient même indiscutable.

Si l'info se confirme, ça serait dommageable pour notre défense car c'est lui qui a le plus d'expérience a ce poste.

moi je l'aime bien ce joueur et je comprends pas que certains le critiquent. :shock:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

C'est par contre dommage que Mazel soit parti à Chateuroux, il aurait peut etre eu sa chance à ce poste, il n'est pas certain que EM se morde les doigts d'avoir laissé partir un des pitchouns les plus emblématique.

Par ailleurs, à ceux qui ne comprennent pas vraiment le football, je tiens à souligner que Bedimo et Aubey peuvent jouer latéraux mais plutot à gauche et que Ebondo va devoir se mettre au travail à l'entrainement pour tenir sa place. Souvenez vous le match de coupe de france l'année dernière !!! ATTENTION DANGER avec EBONDO.

En conclusion, il semblerait plus sage de recruter un lateral droit pour ne pas risquer gros cette saison.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

C'est par contre dommage que Mazel soit parti à Chateuroux, il aurait peut etre eu sa chance à ce poste, il n'est pas certain que EM se morde les doigts d'avoir laissé partir un des pitchouns les plus emblématique.

Par ailleurs, à ceux qui ne comprennent pas vraiment le football, je tiens à souligner que Bedimo et Aubey peuvent jouer latéraux mais plutot à gauche et que Ebondo va devoir se mettre au travail à l'entrainement pour tenir sa place. Souvenez vous le match de coupe de france l'année dernière !!! ATTENTION DANGER avec EBONDO.

En conclusion, il semblerait plus sage de recruter un lateral droit pour ne pas risquer gros cette saison.

Les quelques fois où Mazel a été titularisé, ses performances ont été largement en dessous de celles de Oco. A l'inverse, Ebondo a bien répondu présent à Lens lorsqu'on a eu besoin de lui. Oco a fait une très bonne saison pour un joueur effectuant sa première saison dans un championnat étranger, malgré quelques hésitations au début.

Dire qu'un joueur qui se pète les ligament est la meilleure nouvelle de l'intersaison est vraiment minable.

Un tel manque manque de considération envers un joueur qui porte nos couleurs démontre bien la passion que tu as pour ce club!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

<{POST_SNAPBACK}>

Alors toi on dirai bien que t'as pas vu tous les matchs cette saison pour dire ça.

Je pense aussi que tu fais insulte aux compétences d'EM pour dire qu'il le faisait jouer pour "se donner bonne conscience"...ta qualité de reflexion semble bien limitée mon gars...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

C'est par contre dommage que Mazel soit parti à Chateuroux, il aurait peut etre eu sa chance à ce poste, il n'est pas certain que EM se morde les doigts d'avoir laissé partir un des pitchouns les plus emblématique.

Par ailleurs, à ceux qui ne comprennent pas vraiment le football, je tiens à souligner que Bedimo et Aubey peuvent jouer latéraux mais plutot à gauche et que Ebondo va devoir se mettre au travail à l'entrainement pour tenir sa place. Souvenez vous le match de coupe de france l'année dernière !!! ATTENTION DANGER avec EBONDO.

En conclusion, il semblerait plus sage de recruter un lateral droit pour ne pas risquer gros cette saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah !!?? ça change un peu de voir quelqu'un avoir une autre tête de turc que Fauré ... :)

Donc, Oco fait connerie sur connerie sur son flanc droit ? Tu ne dois avoir vu que les 5 premiers matchs pour dire une telle énormité. La défense ultra performante des matchs retour, celle qui nous a permis de rester en L1 était composé de Clément, Dao, Aubey et OCOCOLJICK pour la plupart des matchs.

Rigolo ... :shock:

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord mais c'était en L2;moi je trouve que occo a sa place ds l'équipe pour le moment mais je veux quand meme rajouter que vu que nos objectif sont a la hausse on devra changer certains joueurs sinon on pourra pas elever notre niveau de jeux, les jeunes ils peuvent peut etre pour certains progresses mais pour les autres joueurs ils pourront pas tous garder leur place de titulaire sinon on décide de garder toujours les memes joueurs et on dépasse pas la 12eme place (on peut gagner 3 4place grace a l'experience acquise en L1 et la maturité gagnée par certains jeunes, mais les vieux vieillissent..)

Bref a tous ceux dont l'argumentation repose sur les faits d'armes de L2 ou National je demande a choisir si ils veulent garder la meme equipe pendant une decenie ou si ils veulent voir leur equipe en haut du tableau??Il semble en tout cas qu'en recrutant moreira dalmat (en attendant d'autres renforts les saisons prochaines) et en se delestant de certains joueurs qui n'avaient pas la qualité necessaire pour pretendre jouer dans une equipe qui veut atteindre un niveau de jeu élevé EM et OSont fait leur choix(et le bon selon moi).

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

C'est par contre dommage que Mazel soit parti à Chateuroux, il aurait peut etre eu sa chance à ce poste, il n'est pas certain que EM se morde les doigts d'avoir laissé partir un des pitchouns les plus emblématique.

Par ailleurs, à ceux qui ne comprennent pas vraiment le football, je tiens à souligner que Bedimo et Aubey peuvent jouer latéraux mais plutot à gauche et que Ebondo va devoir se mettre au travail à l'entrainement pour tenir sa place. Souvenez vous le match de coupe de france l'année dernière !!! ATTENTION DANGER avec EBONDO.

En conclusion, il semblerait plus sage de recruter un lateral droit pour ne pas risquer gros cette saison.

<{POST_SNAPBACK}>

et quand tu réfléchis ca donne quoi ? :shock:

je confirme t'es un boulet :)

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord mais c'était en L2;moi je trouve que occo a sa place ds l'équipe pour le moment mais je veux quand meme rajouter que vu que nos objectif sont a la hausse on devra changer certains joueurs sinon on pourra pas elever notre niveau de jeux, les jeunes ils peuvent peut etre pour certains progresses mais pour les autres joueurs ils pourront pas tous garder leur place de titulaire sinon on décide de garder toujours les memes joueurs et on dépasse pas la 12eme place (on peut gagner 3 4place grace a l'experience acquise en L1 et la maturité gagnée par certains jeunes, mais les vieux vieillissent..)

Bref a tous ceux dont l'argumentation repose sur les faits d'armes de L2 ou National je demande a choisir si ils veulent garder la meme equipe pendant une decenie ou si ils veulent voir leur equipe en haut du tableau??Il semble en tout cas qu'en recrutant moreira dalmat (en attendant d'autres renforts les saisons prochaines) et en se delestant de certains joueurs qui n'avaient pas la qualité necessaire pour pretendre jouer dans une equipe qui veut atteindre un niveau de jeu élevé EM et OSont  fait leur  choix(et le bon selon moi).

<{POST_SNAPBACK}>

Moi si j'aimais bien l'équipe de National et de L2, c justement parce que c'était une équipe tous n'étaient pas excellents mais sur le terrain, ils se vidaient les trippes. Alors c sur ça n'allait pas durer 20 ans mais cette année j'ai vraiment mal on a perdu la plupart des gars qui étaient au service de l'équipe et Mazel était mon préféré(on joue au meme poste) et je persiste à dire que sur les 18 premiers matchs de la saison Oco n'a pas été meilleur que Mazel que vous jugez sur 3 matches et contre Auxerre à Auxerre, on l'a vu Oco au stadium contre l'AJA tout le temps en retard.

Bref je ne critique pas Oco qui s'est bien rattrapé par la suite mais si Mazel avait eu le même temps de jeu il aurait été au niveau (il n'y avait qu'à voir en L2 et National pour ceux qui y étaient il a mis un certain temps pour s'acclimater).

Et puis Mombaerts n'est pas à l'abri d'erreurs de casting (Chavas, Stephan) et c normal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.